One Shot Anoë 27/08

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

One Shot Anoë 27/08

Message par Stephane » 17 août 2016, 22:10

Alors je propose de nouveau un one shot sur Anoë dans la continuité de ce qui avait été fait le 30/07, je vous laisse lire le sujet ici
La partie se déroulera le samedi après midi.

J'ai 3 places disponible sur 5 car je réserve 2 places : 1 pour Leandre et 1 pour François.

Petit détails pour ceux qui ont déjà joué vous pouvez rajouter 50xp a vos perso ou faire un nouveau perso et rajouter 50xp en plus.

Si vous souhaitez participer je vous invites a mettre un petit message ici :)

Francois
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 759
Inscription : 10 janvier 2016, 21:03

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Francois » 18 août 2016, 01:01

Oui, intéressé aussi. Je me suis un peu renseigné mais je n'ai pas le livre pour créer un personnage :

- Humain de Pris, Technomage : YnoT KRATS, Beau Gosse, Super Intelligent et Charismatique : Ego Démesuré.

Dans le concept, un savant Reof STEAMPUNK. Une armure de ma création avec un Animé de Feu dedans. L'armure disposerait de canon à vapeur intégrés pour tirer des projectiles avec la mêmes efficacité que les armes à poudre. Augmentation de mon encaissement et du physique au détriment de la mobilité (Personnage axé Char d'Assaut).

Pour continuer de faire fonctionner l'armure, j'aurais besoin de faire le plein d'eau régulièrement :p

Image

PS : Toutes ressemblances avec un Iron Man Steampunk n'est pas fortuites.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Stephane » 18 août 2016, 09:49

La technologie utilisé dans le monde n'a pas grand chose a voir avec le steampunk mais est beaucoup plus biologique (ce sont des sortes de symbiote plus ou moins grands) et c'est complètement inaccessible aux jeunes aventuriers Réof que vous êtes :)
Pareil pour les animés c'est pas donné niveau tarif.
Anoë n'est pas un jeu steampunk, pas d'arme a poudre, pas d'utilisation de moteur a vapeur, pas de science comme on la connait.
Tout ce qui peut paraitre technologique est en fait soit de la magie, soit de la science noeufologique qui utilise des organismes symbiotique pour actionner des moteurs. Et cette science n'est pas accessible aux personnages que vous êtes.

Enfin vu le type de scénario les concepts de savant/alchimiste/"crafteur" ne vont pas fonctionner car vous serez en déplacement quasi permanent et donc pas d'accès a des forges/labo/etc....

Le niveau de puissance des perso débutant que vous jouez est plus équivalent a un perso niveau 1 sur D&D, même s'il n'y a pas de niveau dans Anoë, vous avez une grande marge de progression.
De plus, je le rappelle, vous commencez pauvre avec une vilaine amnésie incurable.

Avatar de l’utilisateur
zefir
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 93
Inscription : 22 août 2011, 20:23

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par zefir » 18 août 2016, 10:17

Je participe.
Je reprend mage de soin. mais je vais légèrement changer le perso pour qu'il sois plus viable pour une éventuel campagne.

Francois
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 759
Inscription : 10 janvier 2016, 21:03

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Francois » 18 août 2016, 12:32

Tant pis pour le Steampunk.

Il y a quoi comme personnage dans le groupe ?

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Stephane » 18 août 2016, 14:03

Pour l'instant de sure il y a un mage (pretre ?) de vitae qui est la magie pour soigner. Il faudra attendre les autres joueurs pour savoir ce qu'ils préparent comme perso.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Leandre » 18 août 2016, 14:14

Comme je disais dans le MP, je vais prendre un combattant Ork (peut-être prêtre) mais sans magie cette fois.

Francois
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 759
Inscription : 10 janvier 2016, 21:03

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Francois » 18 août 2016, 15:17

Je vais faire un Elfe de la forêt, chasseur.

Image

En priorité : AGI - RAP - PER - CHA

Pour les compétences : Arme de trait - Esquive - Epée - Faune/Flore - Dissimulation - Cartographie - Empathie - Séduction - Acrobatie - Discrétion - Escalade - Filature - Survie - Rechercher - Vigilance

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: One Shot Anoë 27/08

Message par Stephane » 26 août 2016, 13:13

Malgré que tout le monde ne se soit pas inscrit ou répondu sur ce post on sera bien 4 demain pour la partie !

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités