Se présenter

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 06 septembre 2016, 13:17

Bonjour, pour nous rencontrer, nous serons au salon des associations de Vaureal samedi et nous animerons des tables lors du festival des jeux (initiations courtes l'après-midi et parties plus longues le samedi soir). Le festival a lieu du 01 au 02 octobre. Sinon, il y a du monde tous les week-ends ou presque à la maison Vallerand (voir notre planning pour vérifier qu'il y aura quelqu'un, il y a pas mal de tables qui sautent sur le mois de septembre).

Aniril
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 57
Inscription : 09 septembre 2016, 16:55

Re: Se présenter

Message par Aniril » 09 septembre 2016, 17:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Axel, 30 ans, je viens d'arriver dans la région et j'aimerai rejoindre votre club.

Rolistiquement parlant je joue à des JDR sur table depuis 8 ans, j'ai une petite expérience de MJ et je suis également GNiste.

Si j'ai bien compris il suffit de s'inscrire sur les tables pour vous rencontrer donc à bientôt ^^

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 09 septembre 2016, 18:56

Aniril a écrit :Si j'ai bien compris il suffit de s'inscrire sur les tables pour vous rencontrer donc à bientôt ^^
Bonjour Aniril,
Bienvenue à toi. Ce n'est pas tout à fait ça. La plupart des tables sont en mode campagne donc avant de t'inscrire sur une table, je te conseille de contacter le MJ pour vérifier s'il lui reste de la place.
Comme je disais dans le post précédent, nous serons au salon des associations et festival des jeux de Vauréal si tu veux nous rencontrer ou sinon à Vallerand le week-end.

Keker
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 12 septembre 2016, 17:37

Re: Se présenter

Message par Keker » 12 septembre 2016, 17:44

Bonjour,

je me présente, Kérian, 21 ans, débutant en JDR sur table, un peu plus expérimenté en forum. J'aimerais rencontrer votre association afin de voir s'il est possible que je m'inscrive à certaines campagnes, comment est-ce que tout cela se passe, etc... Ma grande question à l'heure actuelle étant "Comment". :D

De ce que je vois, il faudra que je passe ce week-end. Je m'arrangerais donc pour passer ce Samedi si possible.

Concernant mes goûts et intérêts en matière d'univers et de jeux, je suis surtout axé Fantasy, Heroic Fantasy, etc, mais je suis dans une période Sci-Fi. Je peux jouer à peu près tout, j'aime tenter de jouer des personnages auxquels je ne suis pas habitué pour voir ce que ça donne.

C'est à peu près tout pour le moment, merci à vous :)

Aleks
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 50
Inscription : 19 octobre 2016, 07:50

Re: Se présenter

Message par Aleks » 19 octobre 2016, 14:04

Bonjour !

Je m'appelle Aleks, j'ai 26 ans, j'habite l'agglomération de Cergy-Pontoise et j'ai une forte envie de m'initier au Jeu de rôles, mais pas de rôliste dans mon entourage...
J'aimerais donc me joindre à vous afin de découvrir, pratiquer, prendre de l'xp, tout ça quoi !
Reste-t-il de la place disponible à une de vos tables ?
J'ajoute que mon copain, novice également, est aussi intéressé, même si ses contraintes professionnelles lui laissent moins de temps et de possibilité de présence à jour fixe.
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1015
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 19 octobre 2016, 20:40

Bonjour,

bienvenue sur notre forum. Je me suis permis d'éditer ton message, il avait bien été pris en compte, mais nous appliquons une modération sur tous les messages postés par des extérieurs.

Je t'invite à passer nous voir directement pour nous rencontrer à la maison Vallerand. Nous y sommes de façon très régulière, mais n'hésite pas à vérifier sur notre planning qu'une table se déroule effectivement.
Nous avons quelques tables qui se lancent en ce moment, et d'autres qui vont à nouveau chercher des joueurs (oui, je prêche pour ma paroisse), par contre, cela dépendra aussi de tes disponibilités puisque comme tu as dû le voir, nous avons des parties sur différents créneaux.

Si tu as des questions, n'hésites pas, et sache que tes messages seront au pire validé le soir même de leur écriture (le temps de rentrer chez moi).

Matthieu

Aleks
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 50
Inscription : 19 octobre 2016, 07:50

Re: Se présenter

Message par Aleks » 20 octobre 2016, 19:49

Bonjour,

Super ! J'essaierai de passer ce dimanche. Je vois sur le planning qu'il y a une table, fermée à priori, de prévue ; ça n'est pas grave si je passe quand même juste pour rencontrer / voir / poser mes questions de Newbie ?

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1015
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 21 octobre 2016, 18:44

Je t'en prie, j'essaierai de te libérer un peu de temps entre deux morceaux de la création. Et tu pourras assister à une partie de la partie si Annatar est d'accord.

Matthieu

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2803
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: Se présenter

Message par Uriel » 21 octobre 2016, 19:46

@ Aleks
Bienvenue sur le forum.
Dimanche, l'essentiel de la journée devrait consister dans la création des perso...
Je t'encourage plutôt à venir jeter un coup d'oeil à une partie (plus représentatif selon moi) : nous jouons à la table d'Annatar (encore lui : il est partout !) samedi PM, si tu peux te libérer et si Annatar est d'accord.

Aleks
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 50
Inscription : 19 octobre 2016, 07:50

Re: Se présenter

Message par Aleks » 21 octobre 2016, 22:08

Salut !
En fait je ne suis pas disponible ni ce samedi (je signe une vente d'appart donc je peux difficilement me libérer !) ni le suivant, malheureusement... Ça tombe mal habituellement mes samedis ne sont pas systématiquement réservés !
Après si c'est compliqué que je passe ce dimanche, je peux passer le suivant si ça vous va !

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1015
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 21 octobre 2016, 22:51

Tu peux venir dimanche si tu souhaites nous rencontrer, nous nous arrangerons. Sinon, les personnes présentent dimanche prochain t'accueilleront elles aussi.

Matthieu

Aleks
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 50
Inscription : 19 octobre 2016, 07:50

Re: Se présenter

Message par Aleks » 21 octobre 2016, 23:08

Super ! Je passerai dimanche alors :)

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2612
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 22 octobre 2016, 00:01

Comme j'ai été cité, je réponds pour une fois sur ce sujet...
Je n'ai rien contre accueillir des nouveaux, au contraire. J'ai même lancé une table spécialement pour eux dont la "première" aura lieu ce dimanche, pour essentiellement une création de personnage, descriptif du monde (ou plutôt de la période et de la zone géographique car la Terre du Milieu... quand même ... tout le monde connaît non ? ;) ) et explication des règles ainsi que de mes attentes (qui sont grandes et ambitieuses).
En bref, si tu passes dimanche, tu seras bien accueilli promis juré ! :ympeace:

Aleks
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 50
Inscription : 19 octobre 2016, 07:50

Re: Se présenter

Message par Aleks » 22 octobre 2016, 10:49

Super ! Merci pour l'accueil et à demain alors :)

Lino
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 24 octobre 2016, 16:49

Re: Se présenter

Message par Lino » 24 octobre 2016, 17:00

Bonjour à tous , ici Benjamin aka Lino , je joues actuellement en découverte de l'assoc sur la table d'Exalted le samedi tout les 15 jours .

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités