Se présenter

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2611
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 24 octobre 2016, 21:00

Bonjour Lino alias Benjamin !
Nous nous sommes déjà rencontrés mais je te souhaite à nouveau la bienvenue ! :ymhug:

Kevin
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 12 octobre 2016, 22:35

Re: Se présenter

Message par Kevin » 24 octobre 2016, 21:46

Lino a écrit :Bonjour à tous , ici Benjamin aka Lino , je joues actuellement en découverte de l'assoc sur la table d'Exalted le samedi tout les 15 jours .
Coucou Lino, on sait vu samedi, j'espère te revoir bientôt! ;)

Iyure
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 91
Inscription : 31 mai 2014, 23:09

Re: Se présenter

Message par Iyure » 26 octobre 2016, 21:16

Bienvenue sur le forum (Lisa sur la table d'Exalted)

lauziel
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 26 novembre 2016, 15:52

Re: Se présenter

Message par lauziel » 26 novembre 2016, 17:36

Une silhouette se dessine dans l'horizon, un peu flou, verdâtre et clairsemé de rouge. Progressivement elle se détaille ; il n’y a pas de doute c’est un orc. Vert, petit et couvert de sang, il transport sur son épaule un elfe tous empaqueté ainsi qu’un sac de pomme.

Il se rapproche du village qui avertit par la sentinelle fourmille de bados curieux qui se rassemblent pour regarder cette étrange créature.

Le chef du village s’approche et l’acceuil d’une voix forte « Dis-moi mon ami que vas-tu faire de cet homme »

Lauziel lui répondi « Bien lb"'onjour la compagni, J’vé’l boufé, farci av’c dé pom »

L’homme blêmit, il est vrai que l’elfe était mal en point.

L’orc ajouta

- « Calm ptit hom, c’ pur rir, c’ kom l’chan-son

- La chanson, quelle chanson ?

- « Mn ami l’troll du kaoss », it f’ot konétre t’é klassik pti hom. Jv’in voir car j’bsoin daid pur souagné lotre bouffeur d’salade. Il zon ten’T dle farcir av’c uno bjet pointu.

- Messire ork est vous apothicaire ou rebouteux ?

- Mé bun sur l’gueu !!! sa fé 29 an kg’répar l’égen ki on dé blem é glé aid ossi. Cherch ossi un c’oin pépér ou posé pur fére dé quete et m’amusé à tapé ossi sur lé otregen pur dl’or. Chui 1 joueur dla saga monde des ténébres (loup garous, mage, vampire, ghost) ossi fan de cyberpunk 2020, san oublié linconturnable warhammer. Masteris ossi é g earthdawn dan ma besace idéal pur lé jeun av’enturier (med-fan post apo), jé plein d'otre jeu ossi. Jvadrouill pa mal mai jve posé sur une tavern’ pour rigolé si y’a dla place pur un ork ? Ena tendan Msieu D’am g bsoin d 12 chop db’ier naine ?

- 12 litres de bière naine ? c'est pour soigner l'elfe ?

- Nan cé pur soigné l'doc …

- L’orc se mit alors rire clôturant ainsi sa présentation.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2803
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: Se présenter

Message par Uriel » 27 novembre 2016, 10:01

Sois le bienvenu Lauziel !

lauziel
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 26 novembre 2016, 15:52

Re: Se présenter

Message par lauziel » 27 novembre 2016, 19:30

Merci Uriel

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2238
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 28 novembre 2016, 09:11

Bienvenue Lauziel et jolie prose :)

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 28 novembre 2016, 09:52

(sauf que "badauds" ne s'écrit pas "bados"...) Bienvenue au Club!
Avec le froid de l'hiver qui s'installe, tu trouveras peut-être une table où te réchauffer. Dans ton équipement, prévois une bonne dose de Patience. En effet, les tables de campagne sont en général bien installées, et les "one-shot" ne sont pas très/pas assez fréquents. Cà se fera, mais petit à petit. Va voir sur le planning, et si une session t'intéresse, tu contactes le MJ pour voir.
Au pire, on aura les R2... en Mars. 2017.
Au plaisir à une table,

JC

PS: accessoirement, quand tu écris "doc", c'est une abréviation pour "docteur"?

lauziel
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 26 novembre 2016, 15:52

Re: Se présenter

Message par lauziel » 30 novembre 2016, 12:54

Effectivement je reconnais que je parles plus facilement que j'écris, mais je me soignes (merci le correcteur orthographique)

Oui je comprend, nous sommes en milieu d'année donc les tables sont lancés. Mais bon on va essayé de se glissé prés du feu et qui sait lorsque je me serais un peu dérouillé pourquoi ne pas proposé de masterisé un peu y'a besoin.

Je vais essayé de passé prochaine pour voir la lumière et faire connaissance.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 30 novembre 2016, 21:08

Salut Lauziel, à ma connaissance mais il faut confirmer avec les MJ, il y a 3 tables qui recrutent :
- Star Wars D6 le samedi soir en S1 (ça tombe cette semaine), MJ : Matthieu, c'est à mon avis la plus simple à intégrer des trois, la table est en plein reboot avec un changement important de la liste des joueurs et le système est simple si tu es rouillé.
- Scion le vendredi soir en S3 (donc dans deux semaines et demi), MJ : Nicolas, on est en milieu d'une campagne et le système est un poil compliqué, il y a pas mal de texte à lire en anglais (si tu ne lis pas bien l'anglais, ça risque d'être très compliqué), mais l'univers est sympa.
- Shadowrun, le samedi soir en S4 (la prochaine partie aurait du tomber le soir de Noël, donc on décale à l'année prochaine), je suis le MJ donc pas besoin de confirmer, la campagne est bien avancée mais il n'y a pas vraiment de difficulté à intégrer un nouveau joueur. Le système n'est pas des plus simples mais avec un peu d'habitude ça ne marche pas si mal.

Alkarn
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2017, 11:40

Re: Se présenter

Message par Alkarn » 15 mai 2017, 12:27

Bonjour a tous !

Je m'appelle Mike (Ou Alkarn, vous choisissez), et j'ai 25 ans.

J'ai découvert le jeu de rôle papier il y a quelques années, alors que je travaillais dans un foyer pour jeunes, j'ai depuis fait quelques parties avec des amis en petit comité de 3 ou 4... Je n'ai pas eu la chance de jouer a vos jeu, les règles étaient des règles maisons, en gros nous avions nos fiches de personnages avec des statistiques et des dès 100. J'y ai toujours pris un grand plaisir bien que je reste débutant dans le domaine.

Les mondes dans lesquels j'ai joué étaient d'inspiration Cthulhu pour mes parties sérieuses, et Naeulbeuk ainsi que... Toy Story pour les parties grosses déconnes. C'est d’ailleurs en hommage au MJ de ma première partie de JDR que m'est venu le pseudo Alkarn, qui était un PNJ bien sympathique du scénario. Je regarde également de temps en temps Pi, un streameur de JDR, qui fait de beaux scénarios, si quelqu'un connait.

J'ai trouvé votre assos, qui est a une demi heure de chez moi en cherchant sur internet, autrement, je vis dans le sud l'oise, et je travaille actuellement comme technicien en informatique dans un lycée... Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre question présentation, n'hésitez pas à me poser des questions :D

Est il possible de vous rencontrer, et éventuellement me joindre à une table, si vous avez de la place ?

YelieDooBe
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2017, 17:43
Contact :

Re: Se présenter

Message par YelieDooBe » 15 mai 2017, 17:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, alias Yélie, et je suis une rolistEUH depuis bientôt 13 ans.
Je me suis essayée à la place de MJ mais ce n'est apparemment pas fait pour moi.... Je veux trop que mes joueurs réussissent sans aucun risque de mort lol!

Sinon, je suis aller à l recherche d'associations rôlistes , et tombée sur la votre qui m'a l'air fort sympathique, car j'ai fondé il y a un an une ludothèque associative sur la commune de Saint Ouen l'Aumône. Et, si je ne peux pas gérer ET le JdP ET le JDR car j'ai une vie (et une petite poulette de 19 mois), je me suis dit que vous seriez peut-être intéressés par un partenariat avec mon association.
L'idée ? Venir animer une ou 2 tables de temps en temps (en one-shot dans un premier temps peut-être?). Ca offre une animation JDR à mon asso et une visibilité auprès de joueurs potentiels à la votre ;)

Mon but n'étant pas de faire du racolage de joueurs, j'espère obtenir une réponse par MP où je donnerai nom de l'association lien etc aux intéressés et aux membres du bureau.

Au plaisir, toutefois, de vous croiser autour d'une table un de ces quatre à titre perso!

Des gros poutous à tous!

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2238
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 15 mai 2017, 19:14

Bonjour à vous 2, 2 postes en quelques heures c'est assez rare !

@Alkarn : si tu veux passez nous voir pour discuter tu peux regarder sur le planning quand il y a des tables le samedi après midi ou soir et venir nous faire un coucou. Pour mieux te conseiller quels sont tes disponibilités ? Sachant qu'on joue le vendredi soir, samedi apres midi et soir et le dimanche après midi (ce qui fait 4 possibilités par week end)

@YelieDooBe : sympathique initiative, je suis déjà très occupé avec EA mais j'espère que quelqu'un avec plus de disponibilité se manifestera pour faire quelques animations par chez toi.

Avatar de l’utilisateur
Clarence
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2017, 15:16

Re: Se présenter

Message par Clarence » 17 mai 2017, 15:56

Bonjour à tous,

Je suis une totale débutante qui n'a jamais fait la moindre partie mais qui aimerait beaucoup se lancer.
Les jeux comme l'Appel de Cthulhu ou Vampire la Mascarade sont ceux qui me parlent le plus. Mais je suis surtout dans une optique de découverte alors tester d'autres univers me va aussi.
Je suis dispo le week-end après-midi. Si je peux passer à ce moment là pour discuter, regarder voir jouer sans que ça pose de soucis ce serait top.
A bientôt !

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 17 mai 2017, 19:06

Bonjour Clarence, bienvenue à toi. Aucun souci pour passer nous voir le weekend, il vaut tout de même mieux vérifier que nous sommes présents​ sur le planning (par exemple, cette semaine​ il y a bridge...)

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités