Places disponibles pour l'Anneau Unique

Offres et demandes de tables
Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Places disponibles pour l'Anneau Unique

Message par Annatar » 03 juin 2016, 17:21

Bonjour à tous,

je propose une place à ma table dans le jeu de rôle l'Anneau Unique, inspiré de l’œuvre de Tolkien.
La partie aura lieu demain, samedi 4 juin, à partir de 14h au club : désolé pour le court délai mais c'est ainsi.

Néanmoins, ce ne serait pas forcément pour un one-shot ou juste pour découvrir le monde ou le système de jeu, car une place au moins s'est libérée à ma table pour la "rentrée" de septembre.
Cette proposition s'adresse donc aussi à ceux qui cherchent une table pour l'année prochaine (et cette fin d'année, la dernière séance ayant lieu à priori le samedi 2 juillet).

Je précise par contre que si j'accepte les débutants/néophytes, je demande une réelle implication en jeu ET en dehors. L'Anneau Unique est un jeu exigeant à ce niveau. Cela passera donc par des background fournis, et une implication dans les parties et les échanges sur le forum.

N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés.
g./Annatar
Dernière édition par Annatar le 21 juin 2017, 12:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
durantrim
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 89
Inscription : 13 janvier 2015, 16:48

Re: Place disponible pour l'Anneau Unique

Message par durantrim » 03 juin 2016, 21:38

Salut ! :)
Je suis intéressé, vu avec Uriel. A demain.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Places disponibles pour l'Anneau Unique

Message par Annatar » 16 juin 2017, 07:50

Bonjour,

Je relance ce sujet pour proposer deux places à ma table sur l'Anneau Unique, pour les séances du samedi après-midi (14h-20h) en semaine 1 et 3.
Il s'agira de rejoindre une campagne en cours déjà bien avancée alors il faudrait des joueurs assez rodés mais surtout capables de s'intégrer à un groupe déjà existant.
La différence de "niveau" entre personnages nouveaux et anciens n'est pas réellement préjudiciable pour ceux qui craindraient de faire de la figuration !

N'hésitez pas à me contacter et à lire les débriefing pour vous donner une idée du jeu et du type de campagne.

Enfin, la campagne reprendra sans doute après les vacances, à mon avis fin août ou début septembre ce qui laisse le temps ...

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Places disponibles pour l'Anneau Unique

Message par Annatar » 10 juillet 2017, 12:57

Un futur nouveau membre s'est proposé, il ne reste donc plus qu'une seule place pour la table les samedis après-midi en semaine 1 et 3...

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Places disponibles pour l'Anneau Unique

Message par Annatar » 23 août 2017, 13:32

Bonjour,
Table complète, avec le retour de Cédric/Fafoe parmi nous. Et ça, c'est chouette.

Verrouillé
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités