du Whitewolf, du white wolf ou du whitewolf ....

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

du Whitewolf, du white wolf ou du whitewolf ....

Message par DigitalFae » 05 novembre 2020, 19:37

La table de Changeling étant fini, voila les idées/envies que j'ai pour une nouvelle table :

Mage the awakening v2: ca reste mon chouchou. Le setting serait dans l'esprit de la série SALEM.

Demon : contrairement à son nom, il ne s'agit pas de demons mais de machines/ programmes dans le style Mr Smith de Matrix qui comme Mr Smith deviennent indépendants.

Trinity Aeon
le volet SF de Trinity Continuum. On est plus pres de The Expanse ou Alternate Carbon que de Star Wars

Dans les 3 cas, il s'agit de Settings un peu chargés qui nécessitent un certain investissement. Les régles sont en anglais (il y a un Kickstarter pour traduire Demon) et donc il faut une certaine aisance avec l'anglais.
C'est le system du Storyteller (Onyx Path/WhiteWolf) avec les avantages et ... ses inconvenients.

Donc maintenant il me faudrait 3 joueurs ou plus, assidus, pour la meme table. Le ryhtme sera de 1 seance, le Vendredi soir, par mois.
Les seances se feront en Roll20 ou en presentiel quand ce sera possible.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: du Whitewolf, du white wolf ou du whitewolf ....

Message par Leandre » 05 novembre 2020, 19:52

Ça me dit bien d'essayer, si les règles restent simples. Elles prenaient trop de place à Changeling.
Les 3 univers m'intéressent, je dois avouer que Démon m'intrigue bien, je voudrais bien faire un one-shot pour voir comment ça se passe avant de m'engager sur une campagne. Les autres ont l'air plus classiques, pas de préférence.

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: du Whitewolf, du white wolf ou du whitewolf ....

Message par DigitalFae » 05 novembre 2020, 20:57

One Shot Demon, c'est faisable, pareil pour Trinity Aeon; plus chiant pour Mage.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités