Se présenter

ixdyl
Newbie
Newbie

Re: Se présenter

Message par ixdyl » 11 juin 2019, 22:27

Bonsoir a tous
Je m'appelle Patrick et j'habite Andresy

Je joue au JdR depuis 1981
Mes jeux préférés en tant que maitre de jeu
Harnmaster (20 ans de pratique)
Reve de Dragons
Ecrime la geste des traverses ( steampunk)
3 mousquetaires

Pour le coté joueur,apres 38 ans de JdR divers et variés
je cherche un jeu ou le groupe prime sur l'individu avec un groupe adequat

Cordialement

Patrick

Pour finir je désirerait faire essayer un jeu médiéval tres realiste Harnmaster lors d'une partie d'initiation

JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par JC » 11 juin 2019, 23:05

Salutations Camarade! Enfin un "vieux"!
L'été est la période idéale pour des one-shot, le planning devrait te tendre les bras.
Et tu peux guetter d'autres parties à un coup (je n'ai pas trouvé d'autre terme pour traduire du saxon...) pour venir jouer et faire connaissance.

Si tu ne connais pas l"Anneau Unique, la priorité au groupe et aux compléments des persos est très bonne, dans un univers qui ne se raconte plus. Il y a plusieurs campagnes en cours.
Et à ce sujet, il faut parfois un peu de patience pour intégrer une campagne, qui est le mode d'expression majoritaire: une place qui se libère sur un jeu qui te plait et des joueurs aussi. Mais çà viendra!

A bientot autour d'une table, j'espère.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par Leandre » 12 juin 2019, 05:15

Bonjour Patrick, bienvenu à toi.
Il y a pas mal de campagnes qui sont en train de se mettre en place pour la rentrée, j'espère que tu pourras t'y intégrer. Voir le sous-forum "Offres et Demandes" pour plus d'infos.
Comme l'indique JC, il devrait y avoir des one-shots cet été (avec les vacances, les campagnes font souvent relâche), pareil, voir dans "Offres et Demandes" pour plus d'infos. Je continue un one-shot de Néphilim vendredi et il me reste une place si ça te dit.
J'ai déjà essayé de maîtriser Ecryme à l'asso mais malheureusement sans succès, dommage car l'univers comme le système sont à mon avis très intéressant, peut-être auras-tu plus de chance que moi, en tous cas, ça me dit bien d'essayer en tant que joueur.

Stephane
Membre du CA
Membre du CA

Message par Stephane » 12 juin 2019, 12:04

Salut Patrick et bienvenue sur notre forum :)
Mes 2 camarades précédents ont déjà tout dit mais si tu as des questions on se fera un plaisir d'y répondre.

Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Papi » 12 juin 2019, 15:45

Sois le bienvenu.

Jaden
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Jaden » 12 juin 2019, 18:59

Hello Patrick. Bienvenue parmi nous

Bon je te proposerais bien de te joindre à ma campagne qui va débuter très bientôt, mais c'est de l'heroïc fantasy pas vraiment réaliste vu qu'il s’agit de l 'univers de The Elder Scrolls (Skyrim et Oblivion si ça te parle).

Après si jamais ça t’intéresse quand même, tu es le bienvenue et n'hésite pas à me contacter

Répondre
stół kuchenny okrągły