Une table irrégulière...

anoth
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 12:10

Re: Une table irrégulière...

Message par anoth » 08 septembre 2015, 16:52

J'aime bien le concept, effectivement cela pourrait être très drôle, et je serai partant pour une partie !

Sur ce,
Anoth

Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Re: Une table irrégulière...

Message par lungil » 08 septembre 2015, 18:25

Bon vu que je suis sur 3 Tables (Anneau Unique, Star Wars et donjon de naheulbeuk) et que j'aimerai preparé aussi une table en tant que MJ , je vais passer mon tour pour le moment

Sinon y'a qqun qui va pas etre content ;)

Rhaenys
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 64
Inscription : 14 août 2015, 20:45

Re: Une table irrégulière...

Message par Rhaenys » 08 septembre 2015, 18:52

Moi aussi je suis partante, quel que soit le jeu choisi !

Reebral
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2
Inscription : 12 juillet 2015, 16:40

Re: Une table irrégulière...

Message par Reebral » 09 septembre 2015, 08:50

Salut !
Je suis partant pour du pathfinder ou D&D.
Petite question si on créer soit même notre perso comment on détermine les caractéristiques (jet de dés ou points à attribuer?).
Je pensais partir sur un chevalier (classe supplémentaire) ou un guerrier si ça pose un problème.

a+

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3562
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Une table irrégulière...

Message par Leandre » 09 septembre 2015, 18:48

Les deux créneaux sont pris en S3 le samedi après-midi. Donc pour la table du 24/10, c'est compliqué à moins que Stéphane ou Annatar souhaite déplacer sa table. A priori, pour l'instant, le seul créneau disponible le samedi après-midi est en S1 soit le 12/09 (mais c'est peut-être un peu court pour s'organiser), 10/10 ou le 07/11. Il reste également de la place le vendredi soir et le dimanche (voir mon poste liste des tables)

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2241
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Une table irrégulière...

Message par Stephane » 09 septembre 2015, 20:34

Finalement on va peut etre pas en avoir besoin de cette table ^^
Enfin sinon la table se definit comme irreguliere donc irreguliere aussi sur les creneaux. On jouera quand il y aura de la place ^^

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Une table irrégulière...

Message par JC » 09 septembre 2015, 21:18

voilà, c'est le principe, des one-shot par-ci par-là quand çà nous dit... :ymparty:
l'avantage est qu'il n'y a pas à refaire de perso à chaque fois, que les règles sont connues,, et qu'il n'y a aucune obligation à s'inscrire ou pas. Même les vieux pourront jouer, c'est dit!

Pour ma table du 24, elle est sur le planning, inscrivez-vous et on verra pour les persos.
Je propose l'achat des caractéristiques avec 15 points, comme dit dans les règles. :-bd

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Une table irrégulière...

Message par JC » 12 septembre 2015, 21:58

Ce sera le dimanche 25 Octobre après-midi! :-bd
Contactez-moi pour les persos, dans l'idéal chaque joueur en préparerait deux de genre différent, pour équilibrer l'équipe.

:-h
Dernière édition par JC le 13 septembre 2015, 12:00, édité 1 fois.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3562
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Une table irrégulière...

Message par Leandre » 13 septembre 2015, 03:01

Dimanche 27/09 j'imagine ?

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Une table irrégulière...

Message par JC » 13 septembre 2015, 12:01

oui ben bon tout le monde peut se tromper on est humains après tout même moi... 8-}

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Une table irrégulière...

Message par JC » 07 juin 2016, 22:18

Je propose donc une partie "spéciale débutants et nouveaux et qui veulent essayer", sur Conan (parceque c'est mythique en med-fan).
Priorité aux nouveaux, mais les anciens seront bienvenus, à partir du 14 juillet (je réserve les inscriptions aux "jeunes" jusque là).
Cinq personnages, niveau 3, si vous avez des préférences dites-le moi qu'on prépare le perso ensemble, sinon ce seront des pré-tirés "maison".
Consultez le planning!
Je mets en partie fermée, contactez-moi pour savoir si vous pourrez vous inscrire.
En route biloute!

Avatar de l’utilisateur
Bakaman
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 188
Inscription : 09 janvier 2016, 16:41
Localisation : Vauréal

Re: Une table irrégulière...

Message par Bakaman » 30 juin 2016, 15:30

JC a écrit :Je propose donc une partie "spéciale débutants et nouveaux et qui veulent essayer", sur Conan (parceque c'est mythique en med-fan).
Priorité aux nouveaux, mais les anciens seront bienvenus, à partir du 14 juillet (je réserve les inscriptions aux "jeunes" jusque là).
Cinq personnages, niveau 3, si vous avez des préférences dites-le moi qu'on prépare le perso ensemble, sinon ce seront des pré-tirés "maison".
Consultez le planning!
Je mets en partie fermée, contactez-moi pour savoir si vous pourrez vous inscrire.
En route biloute!
Je suis tenté de participer. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en JDR et je ne connais pas très bien le monde de Conan, mais je pense que ce n'est pas gênant, non? (J'ai bien compris "spéciale débutants"?).
J'ai participé à la dernière R2EA, et j'ai bien envie de renouveler l'expérience. ^^
C'est bien un one-shot?

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Une table irrégulière...

Message par JC » 01 juillet 2016, 02:05

Bien le bonjour, camarade!
Oui, c'est un one-shot, pas seulement pour les débutants, mais principalement pour les nouveaux joueurs qui veulent tester le club, en attendant de pouvoir intégrer une table de campagne, ce qui demande du temps, surtout avec les vacances... Et elle est aussi ouverte aux "anciens" joueurs du club, comme Billys qui est déjà inscrit, mais la priorité est donnée aux nouveaux.
Tu seras donc le bienvenu, il te suffit de t'inscrire sur le planning.
Conan, c'est de la "hard-fantasy", avec peu de magie (de la sorcellerie et de la démonologie, en principe réservée aux méchants), que des humains... Les règles sont relativement simples, c'est le D20 avec quelques variations mineures.
Je propose des persos pré-tirés, de niveau trois pour pouvoir s'amuser un peu; un guerrier, un rôdeur, un érudit (un chouia sorcier), un voleur et un noble. Si tu as une préférence, dis-moi!

A bientôt, donc

JC

anoth
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 12:10

Re: Une table irrégulière...

Message par anoth » 01 juillet 2016, 10:52

J'aimerai bien tester :), j'ai entendu parler de Conan le JdR donc ça serais une bonne occasion ce one shot... Donc j'attend le 14 juillet pour m'inscrire ? (si bien sûr ça pose pas de problème que je vienne) ?

Sur ce,
Anoth

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Une table irrégulière...

Message par JC » 01 juillet 2016, 12:36

POURQUOI? mais POURQUOI? attendre le 14 Juillet? mdrrr
pas de souci, inscris-toi camarade!
vois sur les post précédents pour le choix du perso

A bientot

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités