Place disponible sur Anoë [Clos]

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Place disponible sur Anoë [Clos]

Message par Stephane » 17 juin 2017, 23:23

Pour plus de visibilité je vais placer mon annonce ici :

J'ouvre une place sur ma campagne d'Anoë qui est actuellement en cours.
L'univers d'Anoë est un monde assez contrasté entre des pays technologiquement avancé (niveau début XXem siècle) et les autres qui vont du moyen age à la renaissance. Couplé avec de la magie qui permet un large éventail de possibilité et des Extra Terrestre bienveillant (les RIB) qui aident les peuples à lutter contre l'ennemi universel qu'est la Nécrose. Le tout en essayant de ne pas faire d’ingérence au sein des différents gouvernements et de ne pas partager leur technologie n'importe comment (on peut trouver quelques objets utilitaires mais en quantité limité). Dernier détail, il existe de nombreuses races peuplant le monde d'Alanais et qui vivent pour la plupart en bonne intelligence avec les autres.

Comme la campagne est en cours, le mieux pour intégrer le groupe serai de faire un personnage venant de la culture local (semblable aux celtes/gaulois avec une organisation clanique) et dans l'idéal (pas une obligation) ayant aussi les mêmes croyances religieuses que les autres personnages (adeptes de Ko-Drun le dragon rouge).
Les détails seront discutés plus tard :)

Question organisation, je fais jouer cette campagne le samedi après midi de 14h à 20h tous les 15 jours (semaine 1&3 sur le planning), ce qui fait en moyenne 2 parties par mois.
Comme il arrive aussi de temps en temps que notre lieu de jeu (Maison Vallerand) soit occupé on se débrouille pour jouer chez les uns et les autres et dans ce cas il vaut mieux être motorisé ou habité près de l'un des autres joueurs pour pouvoir faire le déplacement.
Dernière édition par Stephane le 26 juin 2017, 15:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Place disponible sur Anoë

Message par Stephane » 26 juin 2017, 15:35

Un nouveau joueur s'étant manifesté, je clos la demande.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités