EA 2018 : l'heure des remerciements !

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

EA 2018 : l'heure des remerciements !

Message par Annatar » 26 mars 2018, 10:10

Bonjour,

Je tenais à remercier chaleureusement les joueurs ayant participé à ma table dans l'Anneau Unique hier après-midi. :-bd
J'ai passé un excellent moment, et je suis vraiment ravi d'être parvenu à ce que j'attendais pour ce scénario assez exigeant grâce à votre implication et votre bonne humeur.
Soyez heureux, car vous avez sauvé un Seigneur elfe Noldor de l'Ombre, ainsi que vos personnages (pour certains, c'était pas gagné ! :lolno: ) et in fine, le Monde ! (petit con de Hobbit !)

Au passage, je remercie aussi les gentils organisateurs, la mairie de Vauréal, mes parents qui m'ont toujours soutenu... etc... etc... :ymhug:
Amicalement,

Grégoire

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: EA 2018 : l'heure des remerciements !

Message par Leandre » 26 mars 2018, 12:29

En direct du forum CEMIF :
Le prêtre volant a écrit :Pour ma part, Savage worlds, un univers façon Indiana Jones avec des nazis, des trésors cachés, etc, pulp, plutôt sympa. Le soir, Tigres volants, du grand n'importe quoi avec Lologre et Malkav, ça partait dans tous les sens :lol:
Enfin, dimanche aprèm, l'Anneau unique avec un MJ de très TRÈS haute volée(mention spéciale à ses descriptions étoffées, et son interprétation de Bilbo bluffante !), je dois le souligner, où notre groupe d'elfes en route pour les terres immortelles a bien crapahuté, et a évité le pire de peu !
Sasuke a écrit :Un petit scénario Starwars bien sympa en ce qui me concerne :)
Ai bien failli crever mais je m en suis sorti :)
sauron a écrit :Un Reve de Dragon bien sympathique l'après midi, avec pléthore de jeux de mots vaseau :D

Une soirée en enfer à Chtulu, où ce qui nous a tué c'est nos personnages bureaucrates et leurs reflexes douteux (mention au personnage de Christophe qui voulait se taper les masseuses et buvait son beaujolais à n'importe quelle heure du jour (et de la nuit) alors que des horreurs indicibles se tramaient dans l'hotel.

Un dimanche après midi Savage World où contrairement, au groupe de l'aprem, NOUS sommes rentrés dans la grottes, NOUS avons vaincus le Dieu Crocodile et son prêtre et NOUS avons recupéré le trésor :P

Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 909
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

Re: EA 2018 : l'heure des remerciements !

Message par billys » 26 mars 2018, 15:48

Bonjour,
Merci à tous les joueurs, tous les MJ, et aux autres.
Un merci particulier à Benoit, Annie, Matthieu M., et Matthieu E. pour le repas.
Je veux aussi remercier mes joueurs pour leur clémence.
aka damien

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: EA 2018 : l'heure des remerciements !

Message par Jibus » 27 mars 2018, 05:34

Salut à tous!

Merci à tous ceux qui ce sont investi dans l'organisation et aux participants qui ont tous apportés une bonne ambiance!

_Samedi après-midi : j'ai bien apprécié la partie de Star wars avec mes joueurs. On s'est tapé des bonnes barres de rires et certains on pue découvrir un peu plus le JDR.

_Samedi soir sur Pugmir avec Stéphane, ... la même, mais sur des jeux de mots sur les chats avec Denis. L'intrigue était sympas et on a pue faire quelques combats.Fred jouait une chienne de princesse (à prendre au pied de la lettre), je tiens à le mentionné ;) ! Il la jouait super bien d'ailleurs.

_Dimanche après-midi : super scénario de Grégoire, les descriptions très bien faites et un bon rythme, bien organisé dans les rencontres. On a pue bien rigoler, mais l'ambiance du scenario était plus sombre et plus stressante. J'espère que j'en ferais d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Présentation des tables pour les R²Ëa 2018

Message par Papi » 27 mars 2018, 23:46

Bonsoir,

J'espère que vous vous remettez plus rapidement que moi de la convention.

En ce qui concerne les membres de la CEMIF qui se sont exprimés, les R²Ëa 2018 furent encore un succès.

Cordialement.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités