Besoin urgent de MJ bénévoles !

Jaden
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 166
Inscription : 12 mars 2018, 19:53

Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Jaden » 29 mai 2018, 09:58

Hello les rôlistes.

L'heure est grave !

Comme vous le savez (pour certains en tout cas) j'organise et j'anime un festival de jeu de plateau à Osny le week end qui arrive avec mon association (Thalwind)

Normalement un groupe de rôlistes devait venir animer quelques tables et des parties d'initiations. Or ils nous ont lâchés hier soir. Et étant moi même déjà sur plusieurs front à la fois je ne pourrais pas assurer cette tâche.

Aussi je voudrais savoir si certaines âmes généreuses parmi vous seraient disponibles les deux jours ou un des deux pour venir assurer le job ?

Je sais que c'est un peu à l'arrache mais là nouvelle étant tombée hier soir, difficile de faire plus rapide 😅

Pour rappel les horaires du festival : Samedi 10h 22h et Dimanche 10h 18h

Oh et chose importante vous aurez une salle à l'intérieur du château de Grouchy donc théoriquement vous serez assez tranquille niveau sonore

Pour me contacter passer par mp directement sur ce fofo

Merci d'avance à vous 🙂

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Leandre » 29 mai 2018, 14:34

Quelles sont les conditions ? Nombre de joueurs par table, âges, expérience du JDR, durée des parties, thème imposé...
Je pourrais être dispo le dimanche.

Jaden
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 166
Inscription : 12 mars 2018, 19:53

Re: Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Jaden » 30 mai 2018, 20:25

Pas de theme imposé. Ça serait principalement de l'initiation. Pour public ado et jeunes adultes en grande partie.

Le Dimanche ça serait parfait Léandre !

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Leandre » 30 mai 2018, 20:46

ok, donc c'est une configuration comme au défunt festival des jeux à Vauréal. On peut proposer la même chose que ce qu'on faisait là-bas : des minis-tables de 20 minutes avec un système de jeu basique. On a plein de scénettes dispos pour faire ça.
OK pour dimanche donc. Ce serait cool si j'étais pas tout seul par contre...

Jaden
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 166
Inscription : 12 mars 2018, 19:53

Re: Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Jaden » 31 mai 2018, 08:18

Sioc serait là uniquement le Samedi. Donc hélas pour le moment tu sera seul. Mais au pire tu fais des pauses dès que tu veux car je sais que c'est crevant !

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Leandre » 03 juin 2018, 19:13

Au final, j'ai eu 3 groupes de 2 joueurs (4 adultes et deux pré-ados). J'ai fait des parties d'initiations de 30-45 minutes environ sur le principe des scénettes comme au festival des jeux de Vauréal. Comme j'étais seul, je n'ai pas trop joué sur les autres stands mais il y a quelques jeux qui m'auraient tenté. Avec le soleil magnifique, c'était très sympa (mais heureusement que j'avais emmené de la lecture).
Le cadre est super (juste un peu dur à trouver, il ne faut pas hésiter à aller tout au fond du parc, une ou deux affiches de plus pourraient aider).

Jaden
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 166
Inscription : 12 mars 2018, 19:53

Re: Besoin urgent de MJ bénévoles !

Message par Jaden » 04 juin 2018, 19:42

Merci à vous deux en tout les cas ! J'espère que ça vous a plut. Et on pourra organiser ça mieux l'année prochaine si ça vous tente de revenir🙂

Pour les indications je suis d'accord c'était pas le plus évident du monde. Mais on apprend chaque année 😁

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités