Questions avant de signer ^^

Caine
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 02 novembre 2010, 10:44

Questions avant de signer ^^

Message par Caine » 02 novembre 2010, 10:52

Bonjour à tous,
je joue dans un autre club du coin depuis 2-3 ans, mais l'activité jdr s'y essouffle un peu ce qui fait que je me tâte pour aller voir ailleurs...
Je suis tombé sur votre club, et je me pose des questions avant de venir vous rentre visite, et peut-être même m'inscrire :
- acceptez-vous des nouveaux joueurs, et surtout des nouveaux MJ ?
- si oui, peut-on proposer de nouveaux jeux ?
- jouez-vous uniquement le week-end ? le vendredi soir aussi ?
- combien de joueurs en général par table ?
- je ne peux jouer et mastériser qu'une à deux fois par mois, est-ce que ça pose problème ?

Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Arlium
Ami(e) de l'association
Messages : 94
Inscription : 21 août 2009, 10:45

Re : Questions avant de signer ^^

Message par Arlium » 02 novembre 2010, 12:36

Bonjour

- acceptez-vous des nouveaux joueurs, et surtout des nouveaux MJ ?

Biensur que nous acceptons de nouveau joueur/MJ dans la mesure des place disponnible.

- si oui, peut-on proposer de nouveaux jeux ?

Nous somme toujours a la recherche de nouvelle expérience.

- jouez-vous uniquement le week-end ? le vendredi soir aussi ?

nous somme ouvert le vendredi soir le samedi de 14h30 a dimanche 5h et le dimache de 14h30 a 20h30.

- combien de joueurs en général par table ?

c'est très variable : le samedi après midi on peut compté une moyen de 6 joueur le soir 4-5 joueur et le dimanche nous n'avons pas encore de quota établie.

- je ne peux jouer et mastériser qu'une à deux fois par mois, est-ce que ça pose problème ?

non, il y a de nombreuse table qui son dans ce cas précis, c'est pour cela que nous avons créé un planing que je te conseil de consulter.

voila je pense avoir fait le tous je laisse mes collègue complété mes réponse :).

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re : Questions avant de signer ^^

Message par Papi » 02 novembre 2010, 14:32

Salut futur collègue potentiel,

Ce qui serait cool, ce serait que tu parles des jeux que tu maitrises et de ceux où tu es joueur.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Caine
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 02 novembre 2010, 10:44

Re : Questions avant de signer ^^

Message par Caine » 02 novembre 2010, 17:11

Alors, je mastérise (ou peut mastériser) à :
- Warhammer v2
- COPS
- Z-Corps
- Appel de Cthulhu v6
et d'autres jeux, même si j'ai une préférence en ce moment pour les 3 premiers...

Je suis joueur à Warhammer, COPS, D&D 3.5 ou 4, Agone, ...

J'ai beaucoup de jeux dans ma ludothèque perso, mais après il faut voir ce qui intéresserait des joueurs potentiels si je suis MJ, ou ce que vous proposez si je suis joueur.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re : Questions avant de signer ^^

Message par Stephane » 02 novembre 2010, 20:05

Bienvenue a toi :)

Il y a autant de place pour les MJ que pour les joueurs, en general on aime bien tourner entre nous :)

Pour ce qui est des creneaux le vendredi soir est libre, le samedi apres midi c'est tres remplit, le samedi soir il y a de la place et le dimanche c'est libre aussi.
Apres on pourra en discuter plus en details quand tu passera au club.

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re : Questions avant de signer ^^

Message par joel » 02 novembre 2010, 20:41

Tout d'abord bienvenue Caine.
C'est cool j'ai plus grand chose à dire.
Ce qui est bien dans ce que tu proposes c'est que pour l'instant nous n'avons pas encore de table pour ces jeux.
Juste une précision, pour que ton information soit complète, la cotisation annuelle est de 30€ de date anniversaire à date anniversaire. La plupart du temps nous restons actifs pendant les mois d'été. Dans les créneaux que mes camarades ont cité nous pouvons avoir deux tables en parallèle sauf certains samedi après-midi qui sont indiqués sur le planning avec la mention "Une seule salle disponible l'après-midi".
Tu peux passer et tu seras le bienvenu soit le samedi au environs de 21h si c'est pour discuter soit tu peux venir faire une partie (la première est offerte) dans ce cas je te conseille de choisir une table indiquée par un cadenas ouvert sur le planning.
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Caine
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 02 novembre 2010, 10:44

Re : Questions avant de signer ^^

Message par Caine » 02 novembre 2010, 21:58

Merci pour l'accueil.
En fait, je préfère jouer le vendredi ou le samedi soir, les journées de week-end étant réservées à la vie de famille...
Je passerais peut-être, pas ce samedi mais le samedi suivant, pour discuter ou pour une partie s'il y a de la place.
Je vous tiens au courant.

Verrouillé
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités