Se présenter

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 20 mars 2015, 20:17

Bienvenue à toi Mélodie. Personnellement, les GN ne sont pas trop mon truc mais nous avons quelques amateurs à l'asso. D'autre part, n'hésite pas à nous contacter si tu souhaites changer de temps en temps et venir faire un peu de JDR sur table avec nous !

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 20 mars 2015, 21:24

JdR sur table et GN ne sont pas incompatible, c'est juste que les GNistes sont... différents :ymdevil:
J'en ai fait un peu, il y a longtemps, uniquement comme participant et pas comme organisateur, et si des fois il y a des GN dans la région je pense pouvoir m'y intéresser. Alors la Mélodie (de la rivière?) est la bienvenue en ce qui me concerne.
Et tu seras aussi la bienvenue autour d'une table (tu as repéré les portes ouvertes du 18/19 Avril?) :wave:

Fredddd
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2015, 15:48

Re: Se présenter

Message par Fredddd » 26 mars 2015, 15:53

Bonjour, je suis un Opalien donc je reprends aussi leur mise en page de présentation :)

Prénom ->
Frédéric, Fred

Localisation ->
St Ouen l'Aumône

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
Bientôt 30 ans de jeux, je suis même auteur et éditeur (JdR Editions : oui, il y a un éditeur de jdr dans le 95 !)

Je joue à beaucoup de choses (dont mes jeux, bien sûr !), avec une préférence pour :
Warhammer
Marvel
Cthulhu
Star Wars

Pratiquez vous le GN ? ->
Occasionnellement

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
Opale donc :)

Comme on est voisin, ce serait sympa de faire quelques parties ensemble, pour le fun ou aussi pour tester des nouveautés

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 26 mars 2015, 20:42

Fredddd a écrit : Frédéric, Fred
Bienvenue Frédéric
Fredddd a écrit : JdR Editions : oui, il y a un éditeur de jdr dans le 95 !
Il y en a même au moins deux puisque le prez de John Doe habite Jouy le Moutier. Sinon j'avais acheté votre recueil de scénarios médiéval fantastique il y a quelques temps.
Fredddd a écrit : Je joue à beaucoup de choses (dont mes jeux, bien sûr !), avec une préférence pour :
Warhammer
Marvel
Cthulhu
Star Wars
Pour l'instant, il n'y a pas de table en cours pour ces jeux (pour Chtulhu, on n'a pas de table de la version classique, mais on a un Laundry et un ChtulhuTech), il y a Perfidian qui lance un Warhammer mais en one-shot. Pour tes jeux, personne ne s'est encore lancé à l'asso même si Steamshadow m'avait bien tapé dans l’œil :ar! . Mais ce serait l'occasion de nous les faire découvrir.
Fredddd a écrit : Pratiquez vous le GN ? ->
Occasionnellement
Ca c'est pour Mélodie :)
Fredddd a écrit : Comme on est voisin, ce serait sympa de faire quelques parties ensemble, pour le fun ou aussi pour tester des nouveautés
Avec grand plaisir. Le meilleur moment pour nous rencontrer, c'est lors de nos journées portes ouvertes, les 18 et 19 avril (enfin, pour l'instant juste le 18, on a une pénurie de MJ le 19... :((, d'ailleurs, si ça t'intéresse... ). Mais sinon, nous sommes presque tous les week-ends à la maison Vallerand à Vauréal (pas cette semaine, la salle est réquisitionnée pour les élections).
D'ici là, si tu as des questions n'hésite pas.

Fredddd
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2015, 15:48

Re: Se présenter

Message par Fredddd » 01 avril 2015, 17:41

Merci Leandre,
je vais passer le 18 alors :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 02 avril 2015, 20:12

Si tu souhaites t'inscrire à une table, c'est ici que ça se passe : http://club-ea.com/?q=node/42
Si c'est juste pour discuter, l'idéal, c'est le repas pendant lequel on sera tous ensemble : à partir de 19-20h le temps de finir les tables de l'après-midi.

Jules
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 08 avril 2015, 14:00

Re: Se présenter

Message par Jules » 08 avril 2015, 14:19

Je reprends la présentation type, histoire de ne pas vous ennuyer avec le superflu et de ne pas oublier l'essentiel.

Prénom ->
Julien, Aka NecroZephir ou Necro

Localisation ->
Luzarches

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
Oui, depuis une dizaine d'année. J'en pratique un grand nombre, principalement en qualité de MJ.

Les plus récents :
Ryuutama
Aventures dans le Monde Intérieur
Manga No Densetsu
Vampire la Mascarade
Ambre
Z-Corps
Friday Night's Zombie
Oltréé

Pratiquez vous le GN ? ->
Jamais

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
Je joue principalement avec un groupe d'amis, mais j'ai déménagé depuis peu donc, c'est moins facile de les voir.

Si vous avez des questions, je réponds toujours avec plaisir. Sinon, je me propose de passer vous rencontrer un week-end autour d'une table pour jouer.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 09 avril 2015, 22:44

Bienvenue à toi. Pas de soucis pour passer un week-end, de préférence le samedi car il n'y a pas de table toutes les semaines le dimanche. Si tu veux venir jouer, il y a notre convention la semaine prochaine (inscription sur la page d'accueil), sinon, je te conseilles de contacter un MJ par PM pour savoir s'il y a des disponibilités à sa table (la liste des tables en cours se trouve sur le planning).
Je ne connais pas la moitié des jeux que tu indiques dans ta liste, mais c'est l'occasion de découvrir.

Lilicerise
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 151
Inscription : 22 janvier 2014, 17:23

Re: Se présenter

Message par Lilicerise » 10 avril 2015, 11:00

Salut !!! Sois le bienvenue :)
Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...

Perfidian
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 99
Inscription : 06 janvier 2014, 18:08

Re: Se présenter

Message par Perfidian » 10 avril 2015, 17:10

bonjour Julien , bienvenue sur le forum.
je vois que nous sommes voisins , j 'habite Fosses :)

anoth
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 12:10

Re: Se présenter

Message par anoth » 30 mai 2015, 14:48

La présentation "classique" réunissant tout ce qu'il y a à dire, je me permets de l'utiliser:

Prénom ->
Constantin, alias Anoth ou Aranmorë (Juste Aran ;) )

Localisation ->
Franconville

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
Si seulement ! J'essaye tant bien que mal de réunir mes amis autour d'une table mais ils manquent clairement de motivation (contrairement à moi), et je n'ai donc jamais pu vraiment me lancer dans cette aventure. C'est pourquoi, en multipliant les recherches je suis tombé sur la seule association JDR du Val-d'Oise encore active (sur les autres sites le dernier message est : "Bonne Année 2005!"). Je me permets donc de vous contacter.

Les plus récents :
hum hum...

Pratiquez vous le GN ? ->
Cela ne me tente pas plus que ça.

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
Comme dit plus haut, malheureusement non.

Je me demandais juste si il était possible de me joindre à l'une de vos tablées, pour tester un peu ?
Dernière édition par anoth le 30 mai 2015, 17:56, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 915
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

Re: Se présenter

Message par billys » 30 mai 2015, 17:26

Bievenue a toi, c'est la bonne periode pour prendre contacte puisque certaines campagnes sont en train de ce finir
quels jeux t'intéressent ? Et sur quel crenaux est tu disponible.
N'hésite pas à passer nous voir, le plus pratique étant le samedi en fin d'après-midi.
aka damien

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2238
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 30 mai 2015, 22:05

Bienvenue à toi,
On joue chaque semaine (ou presque) a tout un tas de jeux, bref je vais pas te faire l'article :)

Passe nous voir un samedi et on discutera de tout ça !

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 31 mai 2015, 12:09

Bonjour aux impétrants! :-h

Le mois de juillet, en raison des vacances, étant moins régulier que le reste de l'année, il y a souvent des "one-shot", donc bonnes occasions de venir faire une partie pour voir.
Allez donc voir très souvent ce qui se présente sur le planning, vous serez les bienvenus (je parle pour moi :p )

anoth
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 12:10

Re: Se présenter

Message par anoth » 31 mai 2015, 14:04

Salut salut,
Tout d'abord merci pour l’accueil.
Ensuite je suis intéressé par le jeu Vampire, et j'ai vu sur la page d’accueil que vous y jouiez, est-ce toujours d'actualité ?
De plus, n'ayant que 14 ans (bon presque 15 mais...) j'ai besoin que l'un de mes parents puisse m'emmener, mais cela n'est pas vraiment un problème, tant qu'ils sont prévenus un peu avant. :)
Si vous organisez des one-shot en juillet, j'aimerais me greffer sur l'un d'entre eux, si possible (si vous pensez à un jeu en particulier, que vous pensez parfait pour débuter prévenez-moi :D ).
Sinon je suis libre les samedis, bien que le dimanche soit moins "chargé".

Merci encore
Anoth

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités