Se présenter

anoth
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 12:10

Re: Se présenter

Message par anoth » 09 juillet 2015, 07:53

Je ramènerai aussi à boire je pense... Enfin, des offrandes pour le sacrifice !

Donc pas besoins de ramener de papier et de stylo, c'est noté.
À samedi, =)

harermuir
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 146
Inscription : 03 juillet 2012, 21:55

Re: Se présenter

Message par harermuir » 10 juillet 2015, 17:34

S'il n'est pas trop tard, je vais prendre la dernière place.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 10 juillet 2015, 18:09

TROP TAAAARD! :ymdevil:
désolé, mais deux volontaires, des amis d'un certain Michel, ont postulé, ce qui fait quatre débutants, et Stéphane amène la clé et son expérience... après, si tu piques la place de Léandre/Benoit, tu vois avec lui. :'(

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 10 juillet 2015, 19:55

JC a écrit :après, si tu piques la place de Léandre/Benoit, tu vois avec lui. :'(
Si tu veux la place Aurélien, c'est OK, par contre, préviens-moi vite que je ne me déplace pas pour rien.

harermuir
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 146
Inscription : 03 juillet 2012, 21:55

Re: Se présenter

Message par harermuir » 10 juillet 2015, 22:33

Leandre a écrit :
JC a écrit :après, si tu piques la place de Léandre/Benoit, tu vois avec lui. :'(
Si tu veux la place Aurélien, c'est OK, par contre, préviens-moi vite que je ne me déplace pas pour rien.
Non, mais il n'y a pas de soucis, dernier arrivée, dernier servi, c'est normal, j'avais qu'à pas laisser trainer aussi. Amusez vous bien.

KitsuSnow
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2015, 00:14

Re: Se présenter

Message par KitsuSnow » 11 juillet 2015, 21:40

Bonsoir,

Donc, super partie, et ça confirme mon envie de vous rejoindre :D
Donc on verra au prochaine table qui se créer,

hélas, vue ou je vie à mon avis, il me sera possible que de faire des One Shoot, >.< surtout le samedi, mais à la prochaine fois que je viens, je paye la cotisation du club :p

Vindict
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 15 juillet 2015, 03:00

Re: Se présenter

Message par Vindict » 15 juillet 2015, 03:15

Bonjour,

Je me présente Vincent, j'ai 28 ans et je viens de Cergy le Haut. Je suis un novice dans le domaine du jeu de rôle, et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à une partie d'initiation, par manque de temps, mais j'ai toujours été attirer par ce genre de jeu ou l'imagination est la seule règle.
C'est pourquoi je viens vers vous, afin de savoir si vous organisez des parties, et si ce n'est pas le cas peu être me donner quelques conseils afin de pouvoir démarrer dans le jeu de rôle, car mon but est de devenir MJ et de pouvoir a mon tour organisé des sessions avec mes amis et de les initier a leurs tours.
Etant pas facile de s'imprégner d'un univers sans avoir quelques base de jeu de rôle, je voudrais pouvoir rejoindre votre Club et ainsi faire ce que je souhaite depuis un moment.

Merci a vous et bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 15 juillet 2015, 19:21

Dommage camarade, on a fait une partie "spéciale débutants" ce samedi 11 juillet, et le mois de juillet est plutôt calme (Vallerand est fermée en Aout) :((

Guette le forum, au cas où on gentil MJ proposerait une partie d'initiation, mais je pense que ce sera plutôt sur la rentrée.

A bientôt, j'espère

:-h

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 15 juillet 2015, 19:42

Bienvenue à toi camarade, meme si c'est calme pendant les vacances c'est aussi plus simple d'organiser des parties one shot car les campagnes joués le reste de l'année sont mise en stand by.
Peut etre qu'un MJ motivé se decidera :)

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 16 juillet 2015, 23:14

Je propose de faire jouer un One-Shot pathfinder le 25 juillet s'il y a assez de volontaire sinon on peut organiser ça sur une autre date au mois d'aout si ça arrange plus de monde.
L'idéal etant d'avoir au moins 3 joueurs.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 18 juillet 2015, 11:33

Stephane a écrit :Je propose de faire jouer un One-Shot pathfinder le 25 juillet s'il y a assez de volontaire sinon on peut organiser ça sur une autre date au mois d'aout si ça arrange plus de monde.
L'idéal etant d'avoir au moins 3 joueurs.
Ok pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 18 juillet 2015, 13:13

Petit bilan : j'ai envoyé un MP a tous ceux qui s'etait presenté ici recemment et j'ai eut plusieurs retour favorable (3), donc j'ai mis la table sur le planning dans la foulé et vu ta reponse leandre je peut deja dire qu'on sera au moins 4.
Pour info complementaire je vais faire jouer ce one shot avec des perso de niveau 3 sans preference particuliere pour les classes. Et je ne dirai pas non pour un peu d'aide pour créer les perso a l'avance :)

Meleagan
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 9
Inscription : 07 août 2015, 18:06

Re: Se présenter

Message par Meleagan » 07 août 2015, 23:32

Bonjour,

je me présente, je m’appelle Henri ... ;)
j'ai 35 ans et je viens d'emménager sur Pontoise en juillet. En cherchant un peu sur le net ou faire du jdr dans le coin je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique.
Je suis marié, avec 2 enfants.
S'il reste des places, je me joindrais à vous avec plaisir. Je joue depuis le collège. Même si j'ai une légère préférence pour les jeux pulp, j'aime tout : j'ai joué à star wars , castle&crusades, harry potter, vampire, lycéenneRPG (one shot, on fait tous des erreurs de jeunesse :) ), MegaIII, AD&D, appel de Cthulhu.

Je ne suis passé derrière l'écran qu'une paire de fois, donc pour le moment je cherche une place de joueur, et éventuellement MJ par la suite mais c'est trop tot pour en parler.
J'ai pratiqué une fois le GN, quelques soirées "murder" party, et du semi-GN vampire quand j'étais étudiant.
Je ne fais pas partie d’association à l'heure actuelle.

Voila pour la petite présentation, mon boulot me laisse relativement mes week end, donc ça l'air de bien correspondre avec le calendrier des parties.

Le mieux est de passer un samedi sur place pour discuter, non ?

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 08 août 2015, 08:46

Meleagan a écrit :Le mieux est de passer un samedi sur place pour discuter, non ?
Salut Henri. effectivement c'est le mieux. Actuellement, c'est un peu calme, vacances obligent, mais on fait pas mal de one-shots (environ 1 par semaine) donc si tu veux venir, tu es le bienvenu. On fait un Pathfinder cet aprés-midi, il y a un Secret of cats (samedi) et un star trek (dimanche) la semaine prochaine et je fais un Yggdrasill la semaine suivante (samedi). Il doit y avoir possibilité de jouer sur toutes ces tables (sur la mienne, c'est sur :) ). N'hésite donc pas à passer.

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 08 août 2015, 10:12

J'ai effectivement des places de libres sur ma tables de ST. Je cherche toujours des joueurs d'ailleurs ;) . Si tu souhaites venir nous voir, ça ne devrait pas poser de problème, je demande juste à être prévenu un peu à l'avance si tu souhaites jouer.

Matthieu

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités