Se présenter

Reebral
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2
Inscription : 12 juillet 2015, 16:40

Re: Se présenter

Message par Reebral » 12 août 2015, 16:16

Salut !

Je me présente (un peu en retard), je suis Michael, j'ai 24 ans et j'habite à Conflans.
J'ai fait trois parties cet été avec vous, et je suis déjà accro du coup je me suis inscrit.
Sinon je suis fan des univers médiéval/fantastique, mais je testerai d'autre chose pour mieux me faire une idée.

Actuellement je reprends quelques gribouillages (que l'on pourrait presque qualifier de nouvelles), qui ont pris la poussière pour éventuellement préparer un p'tit univers pour m'essayer à masteriser, m'enfin un jour peut être quand je maitriserai mieux les règles ( et si je trouve des cobayes :ymdevil: )

Sur ce à la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 12 août 2015, 19:41

Si tu cherches de ce côté, essaye Deadlands, il y en a plein des cowboys =))

Rhaenys
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 64
Inscription : 14 août 2015, 20:45

Re: Se présenter

Message par Rhaenys » 15 août 2015, 12:05

Eh bien bonjour à tous, je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et tout comme le jeune homme ci-dessus, j'habite Conflans !
Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une partie de jdr, n'ayant jamais trouvé quiconque de motivé pour jouer. Je me décide enfin à mettre ma timidité au placard pour tenter de m'incruster dans votre assoc', en essayant de faire abstraction des cris de détresse de ma conscience qui me rappelle que je ne connais personne (Conscience que je devrais peut être enfermer au placard avec Timidité, d'ailleurs).
J'espère avoir l'occasion d'être initiée prochainement, donc à bientôt j'espère !

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 15 août 2015, 20:39

Salut Amandine, on a accueillit pas mal de nouveau cet été et je crois qu'ils pourront tous témoigné qu'on est plutot accueillant :D

Tu peux passer jouer une partie avec nous le week end prochain sur Yggdrasill si tu es dispo ambiance viking au programme !

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 16 août 2015, 09:58

Amandine est déjà inscrite. J'en profite pour lui souhaiter la bienvenue sur la table.

Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Re: Se présenter

Message par lungil » 18 août 2015, 16:07

Bonjour

On va commencer par les civilités, je me prénomme Jean-Christophe alias JC (40ans dans 1mois pile poil).

Je vis a Eragny donc pas tres loin de chez vous :thumbup:

Pour ma part je pratique le jeu de role depuis l'age de 14ans en commençant par Oeil Noir, meme si depuis 2/3 ans j'ai deserté les tables de roliste (mon groupe se trouve dans le 77 ca fait loin, et des petits changement familiaux)

Mais le gout du lancement de dés et du fracassage de crane orc me manque.

J'ai touché a tout type de jeux que ce soit DD2/3, Pathfinder, Vampire, Cyberpunk, Monde des Tenebres, Nephilim,Star Wars, Mega3, Ars Magica, Rolemaster, Mutants and Masterminds, Game Of Thrones , etc...

Pour ma part je prefere le Heroci Fantasy

Sinon pas mal de MMORPG surtout The Elder Scrolls Online

Et actuellement je collectionne les "Livres dont vous etes le Heros" , je pense que les anciens connaissent tres bien ;)

Voila un petit tour , je recherche un groupe sympa pour passer de bons jeux de roles. Je pense être dispo entre 1 et 2 fois par mois

A Bientot

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 18 août 2015, 19:50

Salutation et bienvenue sur le forum :)

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: Se présenter

Message par Uriel » 18 août 2015, 21:27

U ARE WELLCOME :-)

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 30 août 2015, 00:18

"JC" c'est déjà pris... [-x
A part çà, bienvenue aux nouveaux, çà se bouscule au portillon! Un conseil, soyez patients, car les tables ne sont relativement pas nombreuses...
Personnellement, en fonction de mon planning et de celui d'Uriel, je proposerai certainement une partie de découverte, comme celles qui ont eu lieu en Juillet et qui se sont très bien passé.
A bientôt, donc :ymhug:

Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Re: Se présenter

Message par lungil » 30 août 2015, 19:50

Slt

Pas de soucis, je te laisse JC priorité aux anciens ;)

Lungil ou Casper me vont tres bien

Pour les tables je suis patient

Y'a deja la Star Wars (j'espere qu'elle aura lieu)

Sinon c vrai que je suis aussi tres Heroic Fantasy

A++ autour d'une table

Merci de l'accueil Hier soir , sympa la discussion :thumbup:

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 01 septembre 2015, 14:33

Bonjour,

Je me prénomme Grégoire, j'habite Achères et je recherche depuis cet été de nouvelles tables et de nouveaux joueurs suite à la lente agonie de mon groupe de jeu antédiluvien.
J'en ai été le meneur pendant plus de vingt ans, essentiellement dans DD, puis ADD puis DD3 et 3.5... Depuis deux ans, je mène quand cela est possible dans l'Anneau Unique, le dernier JDR inspiré de l'univers de Tolkien, édité par Cubicle 7 et en France par Edge.
Je pense rejoindre votre association, afin de proposer ce jeu à ceux qui seraient intéressés et aussi, si le temps et l'opportunité se présentent, rejoindre une table pour jouer un peu quand même O:-)

J'aimerais donc savoir quand et comment il était possible de s'inscrire afin de pouvoir venir à votre rencontre.
Cordialement,
Grégoire

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 01 septembre 2015, 19:39

Bonjour,

il n'est pas forcé de s'inscrire pour venir nous rencontrer. Il est même conseillé de venir nous rencontrer avant de s'inscrire, nous avons quelques membres un peu bizarre :p

Il est possible de venir nous rencontrer lors de n'importe quelle session de jeu indiquée au planning. L'autre solution étant de venir nous rencontrer ce week-end lors du salon des associations de la ville de Vauréal (ici). Les personnes présentes se feront un plaisir de discuter avec toi ou toute personne souhaitant passer nous rencontrer/passer dire bonjour (et oui, à force, c'est long de ne voir personne).

Matthieu

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 01 septembre 2015, 20:42

Bienvenue Annatar, l'idéal c'est de passer avant ou apres une partie voir carrement pendant le salon des assoc de Vaureal qui se tient une fois par an.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: Se présenter

Message par Uriel » 01 septembre 2015, 22:43

Soit le bienvenu :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 02 septembre 2015, 02:35

Stephane a écrit :Bienvenue Annatar, l'idéal c'est de passer avant ou apres une partie voir carrement pendant le salon des assoc de Vaureal qui se tient une fois par an.
C'est même samedi !

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités