Se présenter

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 16 juin 2022, 15:49

Sois le bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
Erann
Newbie
Newbie
Messages : 18
Inscription : 04 avril 2022, 17:44

Re: Se présenter

Message par Erann » 10 juillet 2022, 11:06

Bienvenu Mana, et bon jeu !

Yskithyrwynn
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 25 juillet 2022, 15:55

Re: Se présenter

Message par Yskithyrwynn » 25 juillet 2022, 16:06

Hello,

Tout nouveau dans la région, je me suis installé sur Pontoise il y a tout juste 9 jours... Je cherche une association de JdR active et je pense que vous êtes les plus proches!

Ca fait quelques années que je suis en pause rôlistique, mais mon déménagement relance un peu l'envie... Je ne connais pas encore grand monde dans le coin, et finalement pourquoi pas commencer par ce biais!

Du coup pour me présenter en quelques mots : Félix, bientôt 42 ans, ancien joueur de D&D, Shadowrun, Warhammer, INS/MV, Polaris et Deadlands notamment, mais ouvert aux autres mondes. S'il y a moyen de rejoindre une table un de ces quatres faites moi signe!

Ma seule crainte est la distance, Pontoise/Vauréal ça se fait bien à vélo? ^^'

Voilà pour le premier jet... Au plaisir, j'espère à bientôt ! ;)

F.M

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 25 juillet 2022, 16:44

Salut !
Encore un quarantenaire qui replonge ;)
Si cela peut te rassurer, j'habite Conflans, j'ai pas de voiture et jusqu'à présent j'ai toujours pu me débrouiller (covoiturage, transport en commun...)
Pour ce qui est des parties, c'est un peu relâche en cette saison estivale. Il s'agit plutôt de one shot, et encore, on peut pas dire que le planning explose :p
Ensuite, ce sera surtout à toi de veiller sur le forum et dans le sujet dédié "Offres et demandes" (viewforum.php?f=108) pour te trouver une table... ou en proposer une ! N'hésite pas à consulter le planning pour voir si une table se tient et passer la tête pour voir.
La reprise aura lieu en septembre, avec un appel dès fin août aux différents membres de l'association pour poser parties et créneaux horaires souhaités (vendredi soir / samedi AM / samedi soir / dimanche AM) puis les joueurs s'inscrivent. Nous avons pas mal de campagnes en cours, relativement pleines, mais je sais que JC cherche toujours des cobayes pour sa "Dark Fantasy" ;)
Enfin, pour t'aider à y voir plus clair et faire connaissance : le forum des associations se tient le samedi 10 septembre à Vauréal au
Gymnase des Toupets (Avenue Louise Michel 95490 Vauréal) et nous aurons un stand (le même jour, l'aprem, je mène dans l'Anneau Unique au club à Vauréal si tu veux faire coucou) et nous avons nos "journées portes-ouvertes" les 1er et 2 Octobre (samedi AM, samedi soir après une bouffe, dimanche AM) pour papoter et lancer des dés !
Voilà voilà...
Au plaisir.

Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 909
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

Re: Se présenter

Message par billys » 25 juillet 2022, 18:29

Bienvenue Félix.
Je pense qu Annatar à tous dit donc j'espère bientôt te rencontrer !
aka damien

Yskithyrwynn
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 25 juillet 2022, 15:55

Re: Se présenter

Message par Yskithyrwynn » 25 juillet 2022, 20:20

Même un one shot à l'occase ça peut le faire. Pas de vacances tout de suite, déménagement oblige... Donc... ^^'

Je regarde le planning de ce pas et sinon je viendrai sûrement au forum des associations et aux journées portes ouvertes. Je note ça sur mon agenda!

Merci pour l'accueil et à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 25 juillet 2022, 21:14

Bienvenue Yxskythywin ^:)^ (euh... tu t'appelais comment avant l'accident? :)) )
Pour ton déplacement (tu n'as plus de chauffeur pour ta Bentley?), ça depend un peu de où tu es à Pontoise. C'est grand. La route d'Auvers ou le quartier de l'hopital, c'est plus loin de Vauréal que la préfecture.En passant par Cergy-Village et le bord de l'oise, çà devrait etre jouable.

Comme dit plus haut, c'est pas la bonne saison, mais à la rentrée ça va redémarrer. Surveille le planning.

Bon courage, Vieux!
:-h :-h :-h

Yskithyrwynn
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 25 juillet 2022, 15:55

Re: Se présenter

Message par Yskithyrwynn » 25 juillet 2022, 23:02

Je suis vers la gare de Pontoise, plein centre.
27 min en vélo, ça devrait l'effectuer. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de dénivelé. ^^'

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 31 juillet 2022, 00:35

Re-salutations, Ykstthyliwinn!
Je te propose une place à ma table. Pas pour manger, pour jouer. J'ai déjà 4 cobayes, qui arrivent à survivre.
C'est du med-fan, "medium-fantasy", dans un univers maison classique. On utilise le système D6, assez simple pour les joueurs (moins pour le MJ...). Avec une priorité à la jouabilité et à l'ambiance, un peu sombre. Il y a des éléments de campagne, mais les scénarios sont individuels, relativement indépendants les uns des autres.
Si ça t'intéresse, on a le temps de créer un perso d'ici le 10 septembre.
A bientot!
JC

Yskithyrwynn
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 25 juillet 2022, 15:55

Re: Se présenter

Message par Yskithyrwynn » 31 juillet 2022, 13:16

Hey, pourquoi pas !
10 septembre ça marche à priori. Je dois prendre des vacances, mais ce sera plutôt seconde moitié de septembre... Donc... Merci !

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 31 juillet 2022, 17:34

Sois le bienvenu, Ykstthyliwinn.

Avec un tel pseudo, tu pourrais jouer à L'appel de Cthulhu.

Cordialement.

Yskithyrwynn
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 25 juillet 2022, 15:55

Re: Se présenter

Message par Yskithyrwynn » 31 juillet 2022, 21:08

Merci ! Ce fût le cas! ;)

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 01 août 2022, 18:47

Yskithyrwynn a écrit :
31 juillet 2022, 21:08
Merci ! Ce fût le cas! ;)
:thumbup:

Faylekh
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 19 août 2022, 08:17

Re: Se présenter

Message par Faylekh » 19 août 2022, 09:12

Bonjour,
Je connais votre association de par ma femme qui a eu l'honneur d'être à la table de l'Anneau Unique d'Annatar il y a cinq ans (ça remonte). J'ai moi-même eu occasion de jouer à la table d'Uriel lors de l'excellent R2ËA 2017.
Nous avions quitté la région parisienne et nous sommes de retour depuis bientôt un an.
Je suis, pour ma part, roliste occasionnel. J'ai surtout pratiqué avec des amis (adorables, mais peu motivés) où j'endossais le rôle de MJ, et j'aimerais enfin pouvoir me retrouver de l'autre côté de l'écran. C'est pourquoi, après une très longue hésitation, j'ai décidé d'enfin tenter ma chance dans une association avec des gens partageant cette noble passion.
Parmis les goûts en matière JDR, j'ai joué sur du Warhammer, du Cthulhu, du Deadlands, du Pulp (mais à chaque fois, avec des règles plus "casu"), en fait j'aime de tout sauf la SF pour laquelle j'éprouve beaucoup de difficultés à me projeter.
N'étant pas habitué au difficile exercice de présentation, j'oublie sûrement des choses. :D
Au plaisir,

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 19 août 2022, 10:37

Salut Faylekh !
Bah 5 ans avec le Covid, c'était presque hier ! Si je ne me trompe pas, ta femme (Alex sur le Forum ?) était en effet à ma table et interprétait Ronan de Dale. Tu pourras lui dire que son perso est toujours vivant, après des moments difficiles, et est désormais retourné à Dale d'où il parraine un autre personnage :D
En tout cas, tu es bien sûr le bienvenue et tu arrives à point nommé pour la préparation de la prochaine "saison". En effet, sous peu il sera demandé à tous les MJ de se déclarer pour proposer des Jeux et choisir des créneaux.
N'hésite pas à revenir vers nous pour plus de détail ou à passer au club pour en parler en consultant le planning !
Au plaisir !

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités