Se présenter

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Newbie
Newbie
Messages : 39
Inscription : 18 avril 2013, 17:25
Localisation : Cormeilles en Parisis
Contact :

Re: Se présenter

Message par Oberon » 19 avril 2013, 15:34

Matthieu a écrit :Bonjour, je te confirme que le lien Mappy en bas de notre page "Comment nous rejoindre" ne fonctionne pas. Cependant, le lien Google Maps fonctionne. Et j'ai vérifié à la main sur le site de Mappy, on nous trouve au bon endroit.

Pour rappel, l'adresse est : 14, rue de la mairie, 95490 VAUREAL.

Matthieu
D'accord, je n'avais pas vu le petit lien google.maps. par contre il est écrit comme adresse : "14 rue de l'ancienne Mairie, 95490 Vauréal". ce qui fait que cette adresse est incorrect.
Bon rien de grave, mais je tenais à le signaler.
sioc a écrit :
Oberon a écrit :Pas de soucis ca me plaît de maîtriser ce fabuleux jeux. Vous y avez déjà joué à votre club / connaissez un l'univers ?
Certains joueurs de l'asso oui.

Sinon j'ai la gamme mais j'ai pas encore trouvé le courage de la lire mais au moins ayant jouez à L5R je connais le Role and keep.
Oui le système roll & keep est sympa, certes parfois fastidieux mais à le mérite d’être assez tourné "épique".

Tu as toute les gammes française et anglaise ou juste la française ?
Pour ma part j'ai réussi à récup tout les supplément français, mais malheureusement le thermo-collé de l'époque n’était pas terrible et du coup j'ai quelques supplément qui parte en sucette... bon c'est du aussi au nombre d'utilisation pour certain... Montaigne par exemple a été retourné dans tout les sens.
Ludiquement,
Jeff.

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 19 avril 2013, 17:24

Oberon a écrit :
Matthieu a écrit :Bonjour, je te confirme que le lien Mappy en bas de notre page "Comment nous rejoindre" ne fonctionne pas. Cependant, le lien Google Maps fonctionne. Et j'ai vérifié à la main sur le site de Mappy, on nous trouve au bon endroit.

Pour rappel, l'adresse est : 14, rue de la mairie, 95490 VAUREAL.

Matthieu
D'accord, je n'avais pas vu le petit lien google.maps. par contre il est écrit comme adresse : "14 rue de l'ancienne Mairie, 95490 Vauréal". ce qui fait que cette adresse est incorrect.
Bon rien de grave, mais je tenais à le signaler.
En fait, officiellement, c'est rue de l'ancienne mairie. Sauf que les sites type mappy ou google ne l'ont toujours pas changé. C'est pour ça que j'ai remis "l'ancienne" adresse afin que tu puisse trouver plus facilement.

Matthieu

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 19 avril 2013, 20:48

Je crois que j'ai tout ce qui existe en français dans la gamme et le reste en anglais, je les amènerai samedi si tu passes, les miens sont en état quasi neuf.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Newbie
Newbie
Messages : 39
Inscription : 18 avril 2013, 17:25
Localisation : Cormeilles en Parisis
Contact :

Re: Se présenter

Message par Oberon » 19 avril 2013, 20:56

sioc a écrit :Je crois que j'ai tout ce qui existe en français dans la gamme et le reste en anglais, je les amènerai samedi si tu passes, les miens sont en état quasi neuf.
:(( Je suis jaloux.



Sinon donc je confirme notre venue samedi en fin de journée, on mangera peut être / certainement / surement, (rayez les mentions qui vous déplaise) avec vous.
Dernière édition par Oberon le 20 avril 2013, 11:46, édité 1 fois.
Ludiquement,
Jeff.

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 20 avril 2013, 00:19

Oberon a écrit : Sinon donc je confirme notre venue samedi en fin de journée, on mangera peut être / certainement / surement, (rayez les mentions qui vous déplaise) avec vous.
O0
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Avatar de l’utilisateur
Kln95130
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 09 juillet 2013, 13:55
Localisation : Franconville

Re: Se présenter

Message par Kln95130 » 09 juillet 2013, 14:09

Bonjour à tous.

Je m'appelle Charles, et j'ai trouvé votre association, un peu par hasard, sur le net, et je souhaitai rejoindre votre association pour m'initier aux jeux de rôle sur table. Je viendrai samedi prochain pour me présenter plus proprement. ^-^

J'en profite pour poser quelques petites questions sur l'association :
- Vos groupes de jeu acceptent-ils les novices, ou bien y a-t-il des sessions réservées aux novices? (j'ai participé à quelque JdR sur des forums, mais je n'ai joué à aucun des jeux que vous présentez)
- Combien êtes-vous en moyenne par séance?
- Y a-t-il une cotisation, et si oui de combien?
- Est-ce que je peux venir participer à une ou deux séances en "essai"?
- Est-ce que je dois ramener ou acheter des choses spécifiques (dés, crayons, etc.)

En vous remerciant par avance de vos réponses et en attendant de vous rencontrer en chair et en os samedi après-midi :wave:

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 09 juillet 2013, 20:44

Bonjour à toi.

Alors, pour répondre à tes questions :
- nous prenons les novices mais je t'invite à contacter le master préalablement.
- nous sommes de 4 à 6 joueurs.
- nous avons une cotisation de 30€ par an renouvelable à la date anniversaire.
- nous proposons bien entendu une séance d'essai à tout nouvel arrivant le temps de découvrir l'asso et ses joueurs.
- dans un premier temps, nous pouvons tout fournir, pas besoin de ramener ou d'acheter des choses spécifiques.


Ensuite, pour information, nous fermerons en août, n'ayant pas de locaux.

Matthieu

P-S : nous serons bien entendu ravi de te rencontrer ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
Kln95130
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 09 juillet 2013, 13:55
Localisation : Franconville

Re: Se présenter

Message par Kln95130 » 10 juillet 2013, 13:11

Merci pour les réponses.

J'ai vu dans le planning qu'il y avait un "one shot" de Burn Legend samedi. Je vais demander au MJ si je peux me joindre au groupe.

Geoffroy
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 14 août 2013, 15:50

Re: Se présenter

Message par Geoffroy » 14 août 2013, 16:03

Bonjour amis rôliste !
Je ne vous donnerai pas un CV de mon expérience de joueur/meneur car je préfère en parler de vive voix.
J'habite sur Cergy et je suis dispo un we sur 2 (garde alternée) mais de façon constante !

Je suis joueur depuis une vingtaine d'années à de nombreux univers :

Vampire la Mascarade
Mage l'ascension
L'appel de Cthulhu
Warhammer
Shadowrun
Cyberpunk
Paranoïa
DD 3.5
DD 4

Et meneur sur :

Vampire
L'appel de Cthulhu

J'aimerais rejoindre la table de joueur de mon âge (autour de la quarantaine) autour de jeux d'investigation, où le roleplay n'est pas délaissé et les interactions importantes.

A bientôt !

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 15 août 2013, 00:03

Bonjour !

Soit le bienvenu, alors dans l'ordre :

La moyenne d'âge de l'asso est autour de 30 ans, je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais les âges vont de 18 à 50 et quelques.
Notre planning est organisé toutes les 4 semaines, donc une disponibilité 1 semaine sur 2 devrait aller sans problème. Pour l'instant, les locaux que nous prête la mairie de Vauréal ne sont pas disponibles, donc notre activité est assez réduite, mais on devrait reprendre de plus belle à partir du 06/09. Pour l'investigation et le RP, ça dépend du goût de chacun, des jeux et des MJ mais globalement, on doit pouvoir trouver ça sans trop de soucis.
Pour voir les jeux pratiqués en ce moment à l'asso, je te conseille de voir le planning (un peu vide pour l'instant mais il devrait se remplir dans les jours qui viennent). Le calendrier périodique devrait t'indiquer quels jeux sont pratiqués sur quelles semaines.
Si tu veux nous rencontrer, nous serons présents au salon des associations de Vauréal le 07/09, sinon, je te conseille de prendre contact par MP avec le MJ des tables qui t'intéressent pour voir s'il y a des places libres. (Personnellement, je masterise une table de Shadowrun et une table de Hawkmoon sur lesquelles il reste de la place. Attention, toutefois, pour les deux je fais jouer des scénars du commerce assez voire très anciens, mais comme tu as 20 ans de pratique, tu les connais peut-être.... La prochaine Hawkmoon est prévue le 14/09 et la prochaine Shadowrun est prévue le 04/10.)

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 15 août 2013, 00:08

Comme l'ami Léandre à tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Il va falloir t'armer d'un peu de patience pour attendre début septembre.
Juste une toute petite info, trésorier oblige la cotise est de 30€ par an à la date anniversaire d'inscription. >:D
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 15 août 2013, 14:47

Bienvenue ! Bon je prends peut être un peu d'avance ;)

Quasiment tout à déjà été dit... Je t'invites également à passé nous voir soit au salon des associations de vauréal soit un samedi ou nous jouerons.

A bientôt

Geoffroy
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 14 août 2013, 15:50

Re: Se présenter

Message par Geoffroy » 17 août 2013, 17:26

Merci pour votre accueil !!

Je viendrais vous voir à la journée des associations à Vauréal début septembre.
D'ici là, bonnes vacances à vous !

Argaile
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : 07 septembre 2013, 16:06
Localisation : Vauréal

Re: Se présenter

Message par Argaile » 08 septembre 2013, 15:14

Bonjour à tous,

Je me nomme Julien alias Argaile. J'ai 32 ans et je n'ai plus pratiqué le jdr depuis mes années lycée soit environ 12-13ans.
A l'époque je pratiquai régulièrement en tant que joueur des jeux comme vampire, vampire dark age, mages, cyberpunk, ADD, 7 seas et j'en passe. J'ai également fait fonctionner l'entreprise games workshop avec des jeux de plateaux comme warhammer, warhammer 40000...
Je suis relativement dispo sauf le samedi après midi où j'emmène mes filles à leurs activités.
J'apprécie particulièrement les campagnes suivie où le role play et les enquêtes sont privilégiés par rapport à 50 lancers de dés.

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 11 septembre 2013, 21:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
@+
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités