Se présenter

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 22 janvier 2014, 22:10

Alsacienne? Alors bienvenue en France! =))

euh... c'est un pseudo, ou tu es vraiment une F.. Fe... femme??? (j'ai du mal!) C'est si rare dans le JdR 8-}

Quel joueur vais-je éliminer de ma table complète? :))

Plus sérieusement, connaitrais-tu dans le grand Est des Strasbourgeois rôlistes, comme un Erik Garel ou une Eve Grislin, des potes exilés?

hellfuret
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 93
Inscription : 15 avril 2011, 18:53

Re: Se présenter

Message par hellfuret » 22 janvier 2014, 22:10

Bonjour et bienvenue à toi.
Hésite pas à passer quand on joue mais pour jouer, il faut contacter les MJ.
Bon jeu et à bientôt.

Giggle
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 27 janvier 2014, 22:23

Re: Se présenter

Message par Giggle » 27 janvier 2014, 22:46

Bonjour,

Mon épouse et moi même venons d'emménager à Jouy le Moutier (donc à deux pas).
En cherchant dans le secteur des clubs de sport pour les gamins, on est tombés sur vous (je rigole pas).

Globalement, on a la trentaine active, on joue à tout (sauf à ctuluh parce que j'aime pas perdre mon perso à tous les scénars) et les premiers bouquins qu'on a déballés en emménageant étaient la collection de D&D.

A titre personnel, je sais maîtriser du D&D 3.5, L5A en 1ère et en troisième édition, Star Wars (mais pas en D6, je maîtrise plutôt la version Saga).
Si il faut, je dois aussi être capable de me débrouiller avec Pathfinder, 7th sea et Werewolf (et par me débrouiller je veux dire que j'ai les bouquins et que si il faut, en les relisant un bon coup, je dois pouvoir faire illusion).
Ces temps-ci, mes dernières maîtrises étaient sur du Mutants and Masterminds (dernière édition) et du Bloodlust metal (vachement bien aussi).

Cela dit, j'aime bien jouer, mais comme mon épouse ne maîtrise pas, j'ai l'habitude de m'y coller.

On aimerait passer à l'occasion pour faire connaissance (pas forcément pour jouer parce qu'on aura surement la marmaille avec nous et que , non, on ne sacrifie pas les enfants sur l'autel des dieux sombres, en tous cas pas le premier soir).
J'ai cru voir dans le planning de l'assoce que vous aviez des samedi chargés. Y a-t-il une heure en particulier où on peut venir sans déranger en pleine partie ou un truc du genre ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1546
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: Se présenter

Message par DigitalFae » 28 janvier 2014, 04:15

Samedi 01/02 soir je maitrise un Mage nWoD; Pas de soucis pour avoir des spectateurs. Faut que je reflechisse au prix des places ... ;)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3563
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 28 janvier 2014, 07:34

Giggle a écrit : J'ai cru voir dans le planning de l'assoce que vous aviez des samedi chargés. Y a-t-il une heure en particulier où on peut venir sans déranger en pleine partie ou un truc du genre ?
Bonjour à vous,

En général, nous dinons entre 19h30 et 21h, donc si vous souhaitez passer pour discuter et éventuellement partager une pizza avec nous, c'est le meilleur moment. Sinon, pour jouer, je vous conseille de contacter directement par MP les MJ des jeux qui vous intéressent, les pseudos sont sur le planning.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 28 janvier 2014, 10:34

Cà tombe comme à Gravelotte, il y aura bientôt plus de nouveaux que d'anciens! Cà fait plaisir, bienvenue :ymhug:

A mon (pas si) humble avis, si vous arrivez le samedi vers 17h30, vous avez deux parties qui se terminent, et deux heures à bavarder avec les malheureux qui sont réduits à manger sur place (les restes des joueurs perdus, bien sur b-( )


Et très bientôt, les 4 et 5 avril, il y a les R2Ea qui sont des journées exceptionnelles mondialement reconnues (Georges C. sera là, paraît-il...)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3563
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 28 janvier 2014, 18:11

JC a écrit :A mon (pas si) humble avis, si vous arrivez le samedi vers 17h30, vous avez deux parties qui se terminent, et deux heures à bavarder
je confirme 19h30 et pas 17h30 pour la fin des parties de l'après-midi. Cela dit, vous pouvez venir nous voir jouer, à vous de voir.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 28 janvier 2014, 20:36

Eh bien oui, cher ami, c'est bien ce que je sous-entendais, comme quoi arriver un peu avant la fin de la partie permet de nous voir jouer, sans rester toute l'après-midi non plus parceque faut pas exagérer non mais des fois, et ensuite de discuter avec les dignes membres, dont certains semble-t-il sont atteints, comme la tarte, d'une "blogorrhée", un genre de logorrhée sur les messages internet, de discuter donc des divers jeux pratiqués et ils sont nombreux et variés, des horaires des parties sauf quand le généalogiste ou le tarot frappent-mais-pas-trop-fort-s'il-vous-plaît, du fonctionnement de l'Ëassociation, nom que je vais d'ailleurs déposer quelle idée géniale, des philosophies de jeu des divers Maîtres car il existe presque autant de façons de jouer que de joueurs et j’exagère à peine, de ce superbe Forum et du non moins magnifique Planning, et je vais devoir vous laisser car les Hommes en Blanc, Men in White en Américain, viennent encore me chercher pour me faire prendre mes gouttes!
:-o

Giggle
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 27 janvier 2014, 22:23

Re: Se présenter

Message par Giggle » 29 janvier 2014, 09:28

On essaiera de passer samedi alors.
On viendra avec les moutards et on les laissera mettre le feu au local pendant qu'on fait connaissance.

Avatar de l’utilisateur
Ben
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 390
Inscription : 11 septembre 2008, 13:29

Re: Se présenter

Message par Ben » 29 janvier 2014, 17:22

Message pour le comptable : prévoir un budget cordes, menottes et autres entraves pour moutards capricieux et parents inconscients. >:D

Giggle
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 27 janvier 2014, 22:23

Re: Se présenter

Message par Giggle » 01 février 2014, 22:31

Merci pour cette petite soirée en votre compagnie : c'était sympa de faire votre rencontre.

On va réfléchir à une organisation qui tinne la route pour avoir l'occasion de jouer pour de bons tout en gérant l'impondérable de nos deux bambins : a ce titre, si vous connaissez une baby-sitter sur Vauréla/jouy, on est preneurs.

Pour l'instant, notre réflexion suit deux axes :

-Soit je prends un créneau en tant que MJ et on installe notre table dans une salle à part en y faisant dormir la marmaille (on est équipés, on a pas peur)
-Soit on attend de trouver la baby-sitter de nos rêves pour venir une fois toutes les quatre semaines.

on réfléchit et on vous dit quoi =)

Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2241
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 03 février 2014, 17:56

Bonne chance dans vos recherches !

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 17 février 2014, 16:26

J'ai !
Même si je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer.
Je suis le trésorier de l'asso en pause de jdr actulement.
Je t'envoie un MP.
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Guilhem
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2014, 17:34

Re: Se présenter

Message par Guilhem » 14 mars 2014, 18:46

Bonjour,
J'aimerais beaucoup reprendre le jeu de rôle. Je me considère comme un débutant, je n'ai pas dû faire plus de 10 parties dans ma vie mais a chaque fois, cette expérience m'avait enchanté.
Vivant à Boisemont, la proximité du lieu m'attire bien. Par contre du fait de mon travail, je ne peux être libre qu'en soirée.
Me serait-il possible de, tout du moins, voir une partie durant ce week-end et pouvoir entrer en contact avec d'autres membres de l'asso ?

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1018
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 14 mars 2014, 20:26

Bonsoir,

déjà, bienvenue sur notre forum. Nous serons bien entendu ravi de t'accueillir que ce soit ce soir ou demain.

Matthieu

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités