Se présenter

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: Se présenter

Message par DigitalFae » 30 août 2018, 23:29

c'est parler comme un grand ancien ^^

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 31 août 2018, 11:48

Bienvenue Juleskiwi, je suis curieux sur ton expérience de Starfinder. Comment trouves tu le jeu par rapport à son système très inspiré de pathfinder ?

Francois
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 759
Inscription : 10 janvier 2016, 21:03

Re: Se présenter

Message par Francois » 31 août 2018, 12:10

Soit le bienvenu :)

Avatar de l’utilisateur
JulesKiwi
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 22:41
Localisation : Cergy

Re: Se présenter

Message par JulesKiwi » 02 septembre 2018, 17:16

Stephane a écrit :
31 août 2018, 11:48
Bienvenue Juleskiwi, je suis curieux sur ton expérience de Starfinder. Comment trouves tu le jeu par rapport à son système très inspiré de pathfinder ?
Et Bien Starfinder offre un univers rempli de possibilité infini, et permet de créer des scénario vraiment incroyable (à base de planète marchande/ robotisé/ etc) et c'est un vrai plaisir en tant que MJ, le gros points négatif cependant, est son rapport à l'argent. Déjà dans Pathfinder l'argent créée des écart énorme entre les joueurs suivant comment on le dépense, autant là les compétence sont presque toute remplaçable par des équipement des améliorations..

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 04 septembre 2018, 00:00

Ok, au plaisir de te croiser pour en discuter un peu plus !

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: Se présenter

Message par Jibus » 10 septembre 2018, 04:44

bienvenue Jules!

Tiens un Cergysoit, comme moi . Si ça t'intéresses je masterise sur Star Wars aux confins de l'empire. Il y a par contre 6 joueurs (je préfère prévenir). A Pathfinder on manque de monde, mais là je te laisse voir avec papi.

Je suis intéressé par Star finder, car j'aime beaucoup le Space op. Si tu fais un on Shot j'espère pouvoir être dispo.

Chapron
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 21 septembre 2018, 19:17

Re: Se présenter

Message par Chapron » 21 septembre 2018, 20:20

Bonjour, bonsoir,

Alors moi c'est Antoine alias Chapron j'ai 22 ans, je suis étudiant et j'habite sur Pontoise.

Alors niveau JDR j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai depuis longtemps voulu en faire mais je n'ai jamais eu l'occasion. J'aime beaucoup la littérature fantastique et fantasy (Terry Pratchett entre autres) même si mes connaissance sur le sujet sont assez limitées.
J'aimerai si possible essayer le jeu de rôle et je voulais trouver un endroit et/ou des personnes qui serait d'accord pour initier un néophyte comme moi. Votre association est-elle ouverte aux nouveaux joueurs ignorants?

Voilà voilà je ne sais que dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Se présenter

Message par Matthieu » 21 septembre 2018, 21:08

Bonsoir,

nous sommes ouvert à toute personne souhaitant découvrir le jeu de rôle (il faut bien former les nouveaux :p )

Ce que je te conseille, c'est de passer nous voir pour prendre contact déjà et regarder notre planning. Tu sauras ainsi quand nous sommes présent et si tu vois une table qui titille ta curiosité, tu sauras qui contacter pour une potentielle première partie si le MJ peut t'accueillir.

Si toi aussi tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part.

Matthieu

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 21 septembre 2018, 21:46

Sois le bienvenu.

Chapron
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 21 septembre 2018, 19:17

Re: Se présenter

Message par Chapron » 22 septembre 2018, 10:32

Matthieu a écrit :
21 septembre 2018, 21:08

Ce que je te conseille, c'est de passer nous voir pour prendre contact déjà et regarder notre planning. Tu sauras ainsi quand nous sommes présent et si tu vois une table qui titille ta curiosité, tu sauras qui contacter pour une potentielle première partie si le MJ peut t'accueillir.

Matthieu
Merci, Quand puis-je passer vous voir?

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 22 septembre 2018, 13:10

Chapron a écrit :
22 septembre 2018, 10:32
Matthieu a écrit :
21 septembre 2018, 21:08

Ce que je te conseille, c'est de passer nous voir pour prendre contact déjà et regarder notre planning. Tu sauras ainsi quand nous sommes présent et si tu vois une table qui titille ta curiosité, tu sauras qui contacter pour une potentielle première partie si le MJ peut t'accueillir.

Matthieu
Merci, Quand puis-je passer vous voir?
Salut, il faut regarder sur le planning pour voir quand une table est prévue puis tu envoies un MP au maître du jeu inscrit qui organise. Normalement, la plupart accepteront ta présence si tu viens en début de partie.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 24 septembre 2018, 10:14

Chapron a écrit :
22 septembre 2018, 10:32
Matthieu a écrit :
21 septembre 2018, 21:08

Ce que je te conseille, c'est de passer nous voir pour prendre contact déjà et regarder notre planning. Tu sauras ainsi quand nous sommes présent et si tu vois une table qui titille ta curiosité, tu sauras qui contacter pour une potentielle première partie si le MJ peut t'accueillir.

Matthieu
Merci, Quand puis-je passer vous voir?
Bienvenue !
Je mène le samedi 6 octobre après-midi dans l'Anneau Unique (dans l'univers de Tolkien donc, étonnamment) et il reste une place disponible à cette table.
Si tu es intéressé, n'hésite pas à passer pour nous rencontrer !

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: Se présenter

Message par Jibus » 24 septembre 2018, 22:55

Salut et bienvenue!

Si des gens (déjà inscrit ou non) veulent tester Star Wars "Aux confins de l'empire" dans une campagne en cours c'est le moment. J'ai 3/6 joueurs absent le samedi 29/09 après-midi.

Pour les nouveaux vos accés sont limités, mais n'hèsitez pas à poster dans ce sujet.

Si ça vous plais j'aurai 1 place de dispo pour intégré le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Kougg
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 338
Inscription : 30 décembre 2017, 12:09

Re: Se présenter

Message par Kougg » 25 septembre 2018, 07:28

Bienvenue aux arrivants ! :P

Gentry
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 47
Inscription : 30 septembre 2018, 15:13

Re: Se présenter

Message par Gentry » 30 septembre 2018, 16:31

Bonjour, Bonsoir
Moi c'est Jules Mérat j'ai 16 ans je suis en 1ère L et je fais du jeu de rôle depuis à peu près 3 ans avec des amis mais ça reste assez occasionnel et j'aimerais en faire plus régulièrement et dans de meilleures conditions. Au niveau des univers qui m'intéressent j'aime beaucoup Shadowrun 5ème édition (que j'essaye d'apprendre à masteriser), les Ombres d'Estereen et l'Appel de Cthulhu. De temps en temps ça m'arrive de jouer à des jeux de plateaux (comme Zombicide par exemple) sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos et la littérature de fantasy/horreur (notamment du Lovecraft).
Voilà, en tout cas merci et bon jeu a tous !

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités