Se présenter

Avatar de l’utilisateur
TuxFan
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 12 septembre 2013, 21:58

Re: Se présenter

Message par TuxFan » 12 septembre 2013, 22:19

Soir' les gens :)

J'ai lu plus haut qu'il y avait par ici du quadra en garde alternée et amateur d'enquêtes poulpiques dispo un we sur deux. Parfait parfait :D

En très rapide, j'ai commencé à jouer quand il n'y avait pas encore de numéro de version sur la boite rouge de TRS, me suis arrêté comme beaucoup le temps de me reproduire puis recommencé à jouer il y a un bout mais en table virtuelle (ceux qui ont des mômes savent pourquoi, les autres verront à leur tour :) ).

Concrètement, quel est le bon moment pour passer voir vos têtes ?


TuxFan
--
La qualification d'une application n'est terminée qu'à la mort de son dernier utilisateur.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 13 septembre 2013, 07:36

Bonjour à toi,
Il y a du monde en général le samedi après-midi/soir à Vallerand (une petite vérification sur le planning permet de t'en assurer, il arrive que des tables soient annulées). Sinon, nous serons présents au Festival des Jeux de Vauréal les 05 et 06 octobre.

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 13 septembre 2013, 09:09

Bonjour, ou vise un soir ou il il y a une belle succession table de l'après midi et du soir et vient vers 19h30 et reste manger avec nous. Tu peux amenner ta gamelle ou ta pizza.

Arkham
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 21 octobre 2012, 21:29

Se presenter

Message par Arkham » 13 septembre 2013, 22:07

Bonjour,

Laurent alias Arkham, j'ai pratiqué quand j'étais lycéen et étudiant en tant que MJ sur Cthulhu 1920 et joueur sur Warhammer.

Je voudrais faire découvrir le jdr à mon fils qui va bientôt avoir 14 ans.

Est il possible de venir vous voir ? Je pensais venir demain soir pour voir la partie sur Anoé.

Bonne partie pour ce week end.

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 13 septembre 2013, 22:12

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Tu peux passer demain soir. Les seul ic c'est que la campagne d'Anoë est une campagne un peu fermée qui touche à sa fin.
Enfin si c'est juste pour "voir". Cela dit ce n'est peut être pas la meilleur solution pour lui faire découvrir le jdr.
Le pauvre, il va s'ennuyer ferme et à cet age là quand on s'ennuie on n'aime pas.
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Arkham
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 21 octobre 2012, 21:29

Re: Se présenter

Message par Arkham » 13 septembre 2013, 22:44

Merci Joel pour ce retour rapide, j'ai cru comprendre que vous serez au festival du jeux début octobre.
Comment se passe votre participation ?

Avatar de l’utilisateur
TuxFan
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 12 septembre 2013, 21:58

Re: Se présenter

Message par TuxFan » 14 septembre 2013, 00:26

Leandre a écrit :Bonjour à toi,
Il y a du monde en général le samedi après-midi/soir à Vallerand (une petite vérification sur le planning permet de t'en assurer, il arrive que des tables soient annulées). Sinon, nous serons présents au Festival des Jeux de Vauréal les 05 et 06 octobre.
Il y a des habitués du vendredi soir ? (ceux qui ont une nana savent pourquoi pas le samedi soir, les autres verront à leur tour :) )


TuxFan

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 14 septembre 2013, 05:49

Il y a des habitués du vendredi soir ?
Oui, il y en a.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 14 septembre 2013, 16:41

Arkham a écrit :Merci Joel pour ce retour rapide, j'ai cru comprendre que vous serez au festival du jeux début octobre.
Comment se passe votre participation ?
Nous sommes présents sur le festival le samedi et le dimanche après-midi. Les deux après-midi, des parties d'initiation d'environ 20 minutes sont proposées, il est possible de les enchaîner. Le samedi soir, 2 parties plus longues seront proposées.

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 15 septembre 2013, 12:36

TuxFan a écrit :
Leandre a écrit : Il y a des habitués du vendredi soir ? (ceux qui ont une nana savent pourquoi pas le samedi soir, les autres verront à leur tour :) )
TuxFan
Et de tous les jours...
Après quelques dizaines d'années avec la même qui te casse les c....s tes samedi soirs redeviennent libres... :(( :))
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

Avatar de l’utilisateur
TuxFan
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 12 septembre 2013, 21:58

Re: Se présenter

Message par TuxFan » 17 septembre 2013, 00:03

joel a écrit :Et de tous les jours...
Après quelques dizaines d'années avec la même qui te casse les c....s tes samedi soirs redeviennent libres... :(( :))
Hmmm ... c'est une solution un poil expéditive à mon goût :D

Ceci dit j'ai jeté un œil sur le planning et j'ai remarqué que tu meujeute une table d'Extrême MEGA : le Major Turbop trouve toujours des volontaires on dirait :)

TuxFan

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 19 septembre 2013, 00:13

TuxFan a écrit :
joel a écrit :Et de tous les jours...
Après quelques dizaines d'années avec la même qui te casse les c....s tes samedi soirs redeviennent libres... :(( :))
Hmmm ... c'est une solution un poil expéditive à mon goût :D

Ceci dit j'ai jeté un œil sur le planning et j'ai remarqué que tu meujeute une table d'Extrême MEGA : le Major Turbop trouve toujours des volontaires on dirait :)

TuxFan
Turbop a du prendre sa retraite maintenant. C'est le Vénérable Yorgue qui distribue les missions à l'équipe des extrême-MEGA avec eux le multiver n'a qu'à bien se tenir >:D
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

DocLaPige
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 19 septembre 2013, 19:47

Re: Se présenter

Message par DocLaPige » 30 septembre 2013, 20:05

Bonsoir Bonsoir tout le monde :)

Je me présente Matthieu alias Doc la Pige, nouveau sur Cergy et grand fan de jeux de rôle depuis le collège avec D&D notamment. J'ai principalement joué à L5R (en tant que MJ ou Joueur), DeathWatch, Warhammer Inquisition, Agone, Warhammer et récemment Cthulhu.

Je n'ai malheureusement l'occasion de jouer aux JdR que lors de mes retours sur Cherbourg (une ville située dans une région où il y a plus de vaches que d'habitants ^^), c'est donc pour cette raison que je souhaiterai rejoindre l'association (sur les bons conseils de Nicolas).

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 30 septembre 2013, 23:40

Bonjour,

Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons. Je t'invites à passer nous voir au festival des jeux de Vauréal qui aura lieu les 5 & 6 octobre. Nous y ferons de l'initiation et y discuterons avec les rôlistes de passage.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 01 octobre 2013, 01:17

:ymdevil:

... fais quand même attention, il paraît qu'il y a dans le coin-coin des cultistes qui recherchent des offrandes pour le Grand Jojo! (~~)

Bienvenue, donc, chère victi... euh, cher joueur! >:D

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités