Se présenter

Perfidian
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 99
Inscription : 06 janvier 2014, 18:08

Re: Se présenter

Message par Perfidian » 06 janvier 2014, 18:38

bonjour ,

je m 'appel Laurent ,

je suis arrivé récemment dans le 95 , je cherche un club de JDR actif , ce qui semble être votre cas.
je suis également un ancien fanatique des tables de RPGs , calmé par le boulot et la rareté des joueurs dans mon entourage.
J ai pratiqué beaucoup de jeux, en tant que GM aussi , surtout dans les années 90 lorsque j 'étais étudiant.
je souhaite venir vous rejoindre pour tenter d'intégrer votre association.
Une partie de D&D ouverte m’intéresserait si c'est possible, bien entendu je suis ouvert à d 'autres propositions.

merci à vous :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3557
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 07 janvier 2014, 09:06

Bienvenue à toi, il reste de la place sur un certain nombre de tables. Pour D&D, nous avons une table de Pathfinder (D&D édition 3.75) et une table de D&D4 mais je ne sais pas s'il y reste de la place. Je te conseille de passer un samedi lorsqu'il y a des tables (vers 19h-20h, ce serait idéal) à Vallerand pour qu'on puisse te présenter l'association plus en détail. Il faut juste vérifier sur le planning que nous avons des tables programmées ce jour là. En attendant, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Le planning indique les tables qui sont programmées dans les semaines à venir.
Pour jouer, le plus simple est de prendre contact par MP avec les MJ des jeux qui t'intéressent pour voir s'il y a moyen d'intégrer leur table. Les pseudos des différents MJ sont indiqués sur le planning. Il reste aussi des créneaux libres pour lancer de nouvelles tables, donc si tu as un concept de table intéressant en tant que MJ, nous sommes ouverts à toute proposition (voir le calendrier périodique en en-tête du planning pour la régularité des tables et pour voir les créneaux libres).

Perfidian
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 99
Inscription : 06 janvier 2014, 18:08

Re: Se présenter

Message par Perfidian » 07 janvier 2014, 12:14

merci Leandre , je vais donc passer vous voir bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Ami(e) de l'association
Messages : 263
Inscription : 15 avril 2011, 18:52
Localisation : Argenteuil

Re: Se présenter

Message par Julien » 07 janvier 2014, 17:39

Perfidian a écrit : Une partie de D&D ouverte m’intéresserait si c'est possible, bien entendu je suis ouvert à d 'autres propositions.
J'ai une place sur la table de D&D version 4, par contre on joue au niveau 26, je sais pas si ce système de jeu et ce niveau correspond a ce que tu cherche.
Les parties sont toutes les 4 semaines le samedi après midi, la prochaine est le 11. Si ça t'intéresse merci de me contacter au plus vite, la création de ce type de personnage n'est pas une mince affaire.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 09 janvier 2014, 01:11

C'est pas pour concurrencer DD, on est pas au même niveau... ;) mais j'ai une table de pathfinder (c'est de DD version 3,75), ce samedi, si çà te dit de tester...
préviens moi le cas échéant

et bienvenue a :ymhug:

Perfidian
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 99
Inscription : 06 janvier 2014, 18:08

Re: Se présenter

Message par Perfidian » 09 janvier 2014, 18:34

je suis partant également , le soucis étant que ce samedi je ne suis disponible que jusqu'à 18h30 ... ça fait court mais de mon côté je suis prêt à venir quand même, à toi de voir !
et merci de la proposition :)

Fifi
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 14 janvier 2014, 16:33

Re: Se présenter

Message par Fifi » 14 janvier 2014, 16:55

Bonjour,

Voilà, une petite présentation s'impose.

Je me surnomme Fifi, vous l'auriez certainement deviné, pour Philippe.

Je suis à la recherche d'un club de JDR après avoir fait une très longue pause dans ce domaine.
Après avoir fait de maintes recherches, je suis tombé sur votre site qui m'a bien attiré.
Voilà, j'ai touché à plusieurs jeux à une époque avec une bonne bande de potes : DD, ADD, JRTM, Warhammer, Starwars, GURPS (tous styles), Shadowrun, Néphilim, l'Appel de Cthulhu, Vampire, Loup Garou, INS-MV ; mais mes deux jeux de prédilection étaient Warhammer et Shadowrun.
J'ai également fait de la figurine Warhammer et Warhammer 40k ainsi que Helldorado dans un club dont j'étais le président et qui s'est malheureusement éteint tout doucement (c'est ainsi).
Je suis comme qui dirait un "Ancien" âgé de 43 ans mais ayant gardé son âme d'enfant et de fantaisie imaginative.
Je suis plutôt partant pour des parties en soirées même si l'aprem ne me dérange pas.

Voilà, espérant bientôt venir vous voir au moins pour faire connaissance et prendre contact.

Rolistiquement votre.

Fifi

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 14 janvier 2014, 18:31

Bienvenue fifi !

N'hesite pas a passer nous voir à l'asso de preference un jour ou nous sommes nombreux (voir planning) par exemple ce samedi apres 19h

Avatar de l’utilisateur
Ben
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 390
Inscription : 11 septembre 2008, 13:29

Re: Se présenter

Message par Ben » 14 janvier 2014, 19:38

Décidément :wtf: .
Bienvenu :)

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 14 janvier 2014, 21:56

Welcome, Fifi :ymhug:

On est toujours contents de voir des nouveaux, même des vieux =)) alors bon jeu!

(PS: je pense être le doyen du club avec mes bientôt 53 ans... d'ailleurs, je n'ai aucun privilège lié à ce titre, c'est injuste! \m/

Fifi
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 14 janvier 2014, 16:33

Re: Se présenter

Message par Fifi » 15 janvier 2014, 15:11

Bonjour,

Merci à tous pour l'accueil.
Je vais essayé de passer rapidement.

a bientôt.

Avatar de l’utilisateur
joel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1513
Inscription : 10 juillet 2008, 11:05
Localisation : Assis sur son cul

Re: Se présenter

Message par joel » 20 janvier 2014, 08:22

Bienvenu.
JC a écrit :(PS: je pense être le doyen du club avec mes bientôt 53 ans... d'ailleurs, je n'ai aucun privilège lié à ce titre, c'est injuste! \m/
Perdu !
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges

hellfuret
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 93
Inscription : 15 avril 2011, 18:53

Re: Se présenter

Message par hellfuret » 22 janvier 2014, 11:31

Welcome ami rolliste tu as l'avantage des années pour toi alors fais en bonne usage à nos tables et bon jeu à toi .
Le Xav

Lilicerise
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 151
Inscription : 22 janvier 2014, 17:23

Re: Se présenter

Message par Lilicerise » 22 janvier 2014, 18:42

Bonjour à tous !

je me présente, Christelle, je fais du jdr depuis quelques années, et suite à beaucoup trop de déménagements ( je suis d'Alsace au départ.. ), voilà bientôt six ans que je n'ai plus joué !

Je pose enfin mes bagages pour plusieurs années, et j'ai pas mal écumé les forums pour vous trouver.

Ça me manque...et vous êtes à seulement 30 minutes de chez moi, j'aime tous les genres de jdr, table, GN ( dans l'Est )... j'ai d'ailleurs très envie de me réinvestir en GN, j'adore confectionner de jolis costumes :)

J'ai regardé le planning, comment ça se passe concrètement, je viens et je joue, sachant que je n'aurais du coup pas de personnage à proprement parler ni d'inscription à votre club, y a-t-il une soirée d'essai ? :)

A très bientôt j'espère !
Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...

Avatar de l’utilisateur
sioc
Webmaster
Messages : 1198
Inscription : 19 juin 2008, 20:39
Localisation : France
Contact :

Re: Se présenter

Message par sioc » 22 janvier 2014, 21:01

Bonjour,

le mieux c'est de demander aux MJ du jeu qui t'interesse.

Ou moins de passer quand il y a du monde (voir le planning) et de discuter avec les présents.

Et oui la premiere partie est gratuite.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités