Se présenter

remi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : 17 septembre 2014, 21:12

Re: Se présenter

Message par remi » 20 septembre 2014, 10:36

A d'accord merci.

Lilicerise
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 151
Inscription : 22 janvier 2014, 17:23

Re: Se présenter

Message par Lilicerise » 20 septembre 2014, 15:30

remi a écrit :A d'accord merci.
Ça va aller, t'en fais pas :)
Et puis on te verra à la journée qu'on organise sous peu ! En plus tu pourras venir avec tes parents ou l'un d'eux pour qu'ils puissent voir un bout de notre équipe de joyeux drilles ( je sais cette expression date des temps médiévaux... ) et les locaux %%-
Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...

remi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : 17 septembre 2014, 21:12

Re: Se présenter

Message par remi » 21 septembre 2014, 20:41

Merci, joyeux drilles!
Tenez moi au courant si vous trouvez un adulte.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2819
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: Se présenter

Message par Uriel » 22 septembre 2014, 01:18

Salut Rémi,

Un des ados de ma table s'étant désisté, je pense pouvoir t'intégrer à ma table :)

Je te tiendrais au courant concernant la date de la partie : mais sache que je fais jouer 1 semaine sur 4, le samedi après-midi...

@+

remi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : 17 septembre 2014, 21:12

Re: Se présenter

Message par remi » 22 septembre 2014, 20:26

Merci, je suis très content. Vous savez à quelle jeu allez ou allons nous jouer?

harermuir
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 146
Inscription : 03 juillet 2012, 21:55

Re: Se présenter

Message par harermuir » 22 septembre 2014, 22:11

C'est une table de D&D 3.5, sauf erreur, le samedi après midi. Tu peux vérifier la date sur le planning, et Uriel t'enverra probablement un MP. Bienvenue.

Lilicerise
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 151
Inscription : 22 janvier 2014, 17:23

Re: Se présenter

Message par Lilicerise » 23 septembre 2014, 09:09

remi a écrit :Merci, je suis très content. Vous savez à quelle jeu allez ou allons nous jouer?
Uriel va surement te contacter pour te dire tout ça, s'il ne l'a pas déjà fait :) @};-
Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...

remi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : 17 septembre 2014, 21:12

Re: Se présenter

Message par remi » 23 septembre 2014, 18:55

D'accor merci

Houstiky
Newbie
Newbie
Messages : 12
Inscription : 11 octobre 2014, 20:09

Re: Se présenter

Message par Houstiky » 12 octobre 2014, 16:39

Bien le bonjour a toutes et a tous ! Je me presente Gabriel ou Gaby comme vous voulez , Je souhaiterais renouer avec les JDR , plutot dans le style médièvale fantastique genre Donjons et dragon. mais je reste ouvert a tout autre jeu. Je suis passé samedi soir afin de me familiarisé avec les locaux et les joueurs. Dites moi ou il y a des places de libres pour le moment ? merci et bonne journée :D


PS: Comme j'ai mangé quelque bonbons et que je n'avais rien apporter , j'en acheterais pour la prochaine fois que je passe !

Matt
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 117
Inscription : 06 juillet 2014, 16:50

Re: Se présenter

Message par Matt » 13 octobre 2014, 08:50

Salut. :)
D'abord soit le bienvenu dans l'asso.
Perfidian m'a parlé de ton arrivée.
Ensuite, si tu aime le genre j'ai encore de la place à ma table de L5A ( Tu connais? ).
MJ : L5R / Shadowrun / Fallout RPG.
PJ : Ouvert à (presque) tout.

Houstiky
Newbie
Newbie
Messages : 12
Inscription : 11 octobre 2014, 20:09

Re: Se présenter

Message par Houstiky » 13 octobre 2014, 11:00

Oui Matt On m'as dis qu'il y avais de la place a ta table , cependant je crois que tu joue chez toi non ? Si c'est le cas je veux bien mais si quelqu'un peu me prendre au passage ou alors quels bus faut il prendre ? Bah je connais pas ce JDR , c'est dans l'univers du seigneur des anneau ?

Matt
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 117
Inscription : 06 juillet 2014, 16:50

Re: Se présenter

Message par Matt » 13 octobre 2014, 12:06

Oui, sauf cas à part les parties ont lieu chez moi ( Vu que mon boulot me permet pas de réserver une salle au club à intervalles réguliers. ) A voir ou il faut passer te prendre. Ça ne me gêne pas éventuellement de faire taxi si ce n'est pas trop loin.

Pour l'univers, ça n'a rien à voir avec celui du seigneur des anneaux, c'est de l'heroic fantasy mais asiatique ( Se déroulant dans un empire qui est une sorte de mixte du japon, de la Chine et de la Corée s' il fallait décrire de manière simple la chose. ).

C'est spécial. En général on aime ou on déteste. Faut tester quoi. ;)
MJ : L5R / Shadowrun / Fallout RPG.
PJ : Ouvert à (presque) tout.

Houstiky
Newbie
Newbie
Messages : 12
Inscription : 11 octobre 2014, 20:09

Re: Se présenter

Message par Houstiky » 13 octobre 2014, 20:39

Bah écoute je suis partant pour essayer ! il y a un début a tout; Bah je suis sur Vauréal donc bon sa serais plus pratique si quelqu'un passe par la que tu fasses des allers retours. comme je dis sinon Je peux venir en bus ;)

Matt
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 117
Inscription : 06 juillet 2014, 16:50

Re: Se présenter

Message par Matt » 14 octobre 2014, 15:14

Ça roule.
Pour le bus ça va être chaud vu que je suis un peu à la campagne ( A 30 min de Cergy environ et pas de lignes passant non loin ), mais je vais voir si un des autres joueurs peut te prendre au passage et si pas possible je ferais taxi dans la mesure du raisonnable. :)
MJ : L5R / Shadowrun / Fallout RPG.
PJ : Ouvert à (presque) tout.

Houstiky
Newbie
Newbie
Messages : 12
Inscription : 11 octobre 2014, 20:09

Re: Se présenter

Message par Houstiky » 14 octobre 2014, 20:14

D'accord , ne t'inquiete pas si vraiment tu dois venir me chercher je contriburer au frais de transport . Tu fais un scénario quand ? et il faut prevoir le fait que je n'est pas encore de personnage. Comment ce passe la création de perso ? au jets de dé ? Moi je sais qu'en général je préfère jouer mage ou clerc , c'est possible dans ce jeu ?

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités