Se présenter

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 19 août 2022, 14:11

Bienvenue au club!
Effectivement, après plus de deux ans de restrictions, l'activité redémarre.
Avec les R2 début Octobre, vous pourrez revenir nous voir (après, au pire, vous pourriez trouver une place chez Annatar, à défaut d'un MJ plus... moins... enfin vous voyez ce que je veux dire! :)) :)) :)) )

(avant qu'il ne m'envoie son avocat, je précise que c'est du second degré! Annatar est un super MJ et un super joueur! Sur le plan humain, c'est différent :ymdevil: )

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 19 août 2022, 15:12

Pas d'avocat entre nous cher JC !
Je vais plutôt t'envoyer mes deux copains Serbes et tchétchènes, de vrais poètes avec qui tu auras de fascinantes discussions...

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 19 août 2022, 21:16

Ouais ben moi je t'envoie Mana et Yskithyrwynn, tu vas voir!

Et tu peux m'envoyer qui tu veux, tant que ce n'est pas un Grec... J'ai du mal à les digérer :ymsick:

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 19 août 2022, 21:42

Bienvenue Faylekh.

Faylekh
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 19 août 2022, 08:17

Re: Se présenter

Message par Faylekh » 20 août 2022, 04:31

Annatar a écrit :
19 août 2022, 10:37
Salut Faylekh !
Bah 5 ans avec le Covid, c'était presque hier ! Si je ne me trompe pas, ta femme (Alex sur le Forum ?) était en effet à ma table et interprétait Ronan de Dale. Tu pourras lui dire que son perso est toujours vivant, après des moments difficiles, et est désormais retourné à Dale d'où il parraine un autre personnage :D
Oui, c'est effectivement elle, et chose incroyable, elle s'appelle aussi Alex dans la vraie vie :D
D'ailleurs, elle passe le bonjour à ceux qu'elle a pu croiser et te remercie pour les nouvelles de Ronan de Dale.
Annatar a écrit :
19 août 2022, 10:37
N'hésite pas à revenir vers nous pour plus de détail ou à passer au club pour en parler en consultant le planning !
Au plaisir !
Ça sera avec plaisir, d'ailleurs, j'ai vu sur le planning qu'il était prévue une partie de Warhammer vendredi. C'est possible de s'incruster à la table pour faire connaissance?
JC a écrit :
19 août 2022, 14:11
Bienvenue au club!
Effectivement, après plus de deux ans de restrictions, l'activité redémarre.
Avec les R2 début Octobre, vous pourrez revenir nous voir (après, au pire, vous pourriez trouver une place chez Annatar, à défaut d'un MJ plus... moins... enfin vous voyez ce que je veux dire! :)) :)) :)) )
Merci, mais hélas, mon post ne concernait que moi. Nous avons eu récemment l'arrivée d'un aventurier lvl 1, ce qui chamboule pas mal notre planning ;)
Papi a écrit :
19 août 2022, 21:42
Bienvenue Faylekh.
Merci beaucoup :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 20 août 2022, 08:30

Faylekh a écrit :
20 août 2022, 04:31
Ça sera avec plaisir, d'ailleurs, j'ai vu sur le planning qu'il était prévue une partie de Warhammer vendredi. C'est possible de s'incruster à la table pour faire connaissance?

Merci, mais hélas, mon post ne concernait que moi. Nous avons eu récemment l'arrivée d'un aventurier lvl 1, ce qui chamboule pas mal notre planning ;)
Bienvenue à toi et félicitations pour votre petit nouveau.
Désolé pour la partie de Warhammer, l'équipe est complète et nous jouons en ligne.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 20 août 2022, 10:56

Faylekh a écrit :
20 août 2022, 04:31
Oui, c'est effectivement elle, et chose incroyable, elle s'appelle aussi Alex dans la vraie vie :D
D'ailleurs, elle passe le bonjour à ceux qu'elle a pu croiser et te remercie pour les nouvelles de Ronan de Dale.

Merci, mais hélas, mon post ne concernait que moi. Nous avons eu récemment l'arrivée d'un aventurier lvl 1, ce qui chamboule pas mal notre planning ;)
Formidable ! Très heureux pour vous. Passe le bonjour à Alex, ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles.
Par contre, désolé, je n'ai pas précisé que de nombreuses campagnes en cours sont complètes... Je suis d'ailleurs surpris que JC, plutôt que de me bacher lâchement sans aucune raison, n'ait pas essayer de racoler pour sa Dark Fantasy ... Il reste peut être des places sur Harnmaster (MJ Ixdyl), heros et dragons (MJ Billys) et Changelin (MJ Digitalfae en visio) mais il faudra s'en assurer auprès des MJ concernés.
Sinon, avec la rentrée, d'autres possibilités emergeront peut être avec de nouvelles tables ou des départs de joueurs.

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Se présenter

Message par JC » 20 août 2022, 12:59

1) je n'ai "bâchement lashé" personne! et puis j'ai mes raisons...
2) avec deux recrues, (Ykhistywin et Mana), j'ai mes 5 joueurs, raison de mon absence de demande de recrutement. Comme il y en a 2 nouveaux, je pourrais peut-etre passer à 6, dans quelques temps, une fois bien désintégrés.
3)Par contre, les R2 c'est bientot!

Trouver une place à une table prend parfois du temps, mais ne t'inquiète pas, ça viendra.

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: Se présenter

Message par DigitalFae » 20 août 2022, 13:29

au cas où dans un avenir proche c'est a dire demain Dimanche, je fais un Oneshot Cthulhu FATE et j'ai de la place (comme ça c'est fait a la dernière minute j'ai un peu oublié de la mettre sur le planning).

Faylekh
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : 19 août 2022, 08:17

Re: Se présenter

Message par Faylekh » 20 août 2022, 14:33

Leandre a écrit :
20 août 2022, 08:30
Bienvenue à toi et félicitations pour votre petit nouveau.
Désolé pour la partie de Warhammer, l'équipe est complète et nous jouons en ligne.
Annatar a écrit :
20 août 2022, 10:56
Formidable ! Très heureux pour vous. Passe le bonjour à Alex, ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles.
Par contre, désolé, je n'ai pas précisé que de nombreuses campagnes en cours sont complètes... Je suis d'ailleurs surpris que JC, plutôt que de me bacher lâchement sans aucune raison, n'ait pas essayer de racoler pour sa Dark Fantasy ... Il reste peut être des places sur Harnmaster (MJ Ixdyl), heros et dragons (MJ Billys) et Changelin (MJ Digitalfae en visio) mais il faudra s'en assurer auprès des MJ concernés.
Sinon, avec la rentrée, d'autres possibilités emergeront peut être avec de nouvelles tables ou des départs de joueurs.
Oups, j'avais naïvement pensé qu'en période estivale il s'agirait de one shot :crazy:
On verra à la rentrée, en effet ;)
DigitalFae a écrit :
20 août 2022, 13:29
au cas où dans un avenir proche c'est a dire demain Dimanche, je fais un Oneshot Cthulhu FATE et j'ai de la place (comme ça c'est fait a la dernière minute j'ai un peu oublié de la mettre sur le planning).
Merci pour la proposition, mais ce week-end, c'est compliqué. C'est dommage, parce qu'un bon Cthulhu, ça ne se refuse pas sans conséquences.

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: Se présenter

Message par DigitalFae » 20 août 2022, 17:44

bon ben y aura pas de consequences :) , mais j'espère que ça en fera pas un mauvais Cthulhu pour autant ;)

Nico
Newbie
Newbie
Messages : 47
Inscription : 14 septembre 2022, 09:52

Re: Se présenter

Message par Nico » 16 septembre 2022, 17:36

Hello,
Ayant eu l'occasion d'échanger avec les 2 représentants d'EA samedi dernier au forum des associations de Vauréal, j'en profite pour les remercier de leur accueil, je me permets ce petit message de présentation à l'ensemble des membres de l'asso.

Donc, Nicolas, la quarantaine bien tassée. J'habite Vauréal (pour les autochtones : quartier Allée couverte).
Rôliste depuis le siècle dernier..., j'ai débuté comme MJ, mais suis dorénavant uniquement joueur et ce depuis bien longtemps.
Depuis le/la (rayer la mention inutile) covid et le 1er confinement, je joue exclusivement à distance (via Discord et Roll20/Letsroll) et suis à la recherche d'une table en présentiel (de préférence le vendredi ou samedi soir) sur une fréquence qui reste à déterminer, en fonction des opportunités, des affinités... et, à ne pas négliger, des négociations intrafamiliales...

Quelques jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer : ADD, Runequest, Cthulhu, Cyberpunk, Star wars, Nephilim, Tigre volant, Feng shui, Warhammer, Wasteland, Shadowrun, Daredevils, Bloodlust, Deadlands, Trinités, INS/MV, Kult, Loup-Garou, Tales from the Loop, Vermine...

Voilà pour ma présentation, et au plaisir d'échanger le samedi 2 octobre (et éventuellement participer à une partie le soir, pré-inscription effectuée).

Bien amicalement.
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Papi
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 882
Inscription : 22 septembre 2008, 16:00
Localisation : Tanelorn
Contact :

Re: Se présenter

Message par Papi » 16 septembre 2022, 18:03

Sois le bienvenu.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 16 septembre 2022, 18:06

Bienvenue à toi.
Nous avons des créneaux à Vallerand le vendredi et le samedi soir, j'espère que ton arrivée va donner des idées à des MJs, c'est le bon moment, la rentrée est en général l'occasion de proposer de nouvelles tables.

Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 909
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

Re: Se présenter

Message par billys » 16 septembre 2022, 18:26

Bienvenue à toi.
aka damien

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités