Anime Psycho-Pass

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2238
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Anime Psycho-Pass

Message par Stephane » 31 mars 2013, 18:28

Voilà un anime futuriste qui m'a fait très bonne impression et qui vient tout juste de se terminer au japon. Il comporte 22 episodes et je vous conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil.

Synopsis (copié de wikipedia) :
Début du XXIIe Siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé "Psycho-Pass". Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du «coefficient de criminalité", est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciales polymorphe appelées "Dominators", conçus pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.


Pour le reste je vous laisse chercher les épisodes sur le net :D

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités