Table de l'association

Arkham
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : 21 octobre 2012, 21:29

Table de l'association

Message par Arkham » 29 septembre 2013, 21:38

Hello,

Je viens de faire un tour sur le post Table de l'association. Est elle à jour ?

Arkham

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Table de l'association

Message par Matthieu » 29 septembre 2013, 23:21

Normalement, ce post est relativement à jour. Tu as aussi notre planning sur 4 semaines accolé à notre planning sur la page du même nom qui est lui aussi normalement à jour.

Matthieu

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3550
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Table de l'association

Message par Leandre » 29 septembre 2013, 23:34

Le plus fiable pour connaître les tables des prochaines semaines, ça reste quand même le planning qui est mis à jour au fur et à mesure. De plus, il prend en compte les indisponibilités des locaux qui peuvent nous impacter...

Le calendrier périodique est presque bon, le DD3.5 est devenu un Pathfinder (DD 3.75) qui se tient maintenant en S2 et les tables de Shadowrun et Hawkmoon ne resteront pas la même semaine, même si je ne sais pas encore quand elles vont tomber.

Le post tables de l'association est un peu plus approximatif, DD3.5, Scion, Tivi 1, Exalted II, Requiem et CthulhuTech ont été arrêtées et il manque Burn Legend, Khaos 1795, Mascarade, Hawkmoon et Pathfinder.

C'est un peu dur à suivre, il y a constamment des tables qui s'arrêtent et de nouvelles qui se créent, c'est pourquoi je te conseille de plutôt consulter le planning qui lui est de fait à jour puisque c'est là que les MJ annoncent effectivement leurs tables. De plus, les éventuels one-shots y sont indiqués.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Table de l'association

Message par Stephane » 30 septembre 2013, 12:34

Vu la date de derniere mise à jour (3juillet 2012), il manque quelques tables et il y en a certaines qui se sont arretés depuis.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités