Jeu de role grandeur nature

melodiefedegn
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2014, 10:18

Jeu de role grandeur nature

Message par melodiefedegn » 26 mai 2014, 10:28

Bonjour a tous,
Je vous propose de venir découvrir une petite partie de notre activité lors de notre évenement organisé le Samedi 31 Mai a partir de 17h NUIT DU HUIS CLOS a la maison de quartier des linandes de CERGY

Les informations, description des jeux et inscriptions sur WWW.NUITDUHUISCLOS.COM

il s'agit d'un evenement a but non lucratif
Participation 10e

Pour toutes questions N'HESITEZ PAS !

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Jeu de role grandeur nature

Message par JC » 26 mai 2014, 12:56

AAAARGH! le 31 mai, PF l'après-midi et invitation le soir... pour un prochain évènement, essaie de prévenir avec un peu plus de délai. Sinon, tu as le droit de venir faire du JdR sur table!
Je profite de ton post pour demander si il y aurait des intéressés par un petit GN cet été, mais comme je n'ai jamais organisé çà, je ne sais pas comment faire. Qui connaît?

Lilicerise
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 151
Inscription : 22 janvier 2014, 17:23

Re: Jeu de role grandeur nature

Message par Lilicerise » 27 mai 2014, 09:15

Ah zut oui ça fait trop court du coup !!!

JC un GN s'organise un an à l'avance, sauf si tu veux organiser un huis-clos là c'est différent, à toi de voir déjà de quel genre et dans quel monde..etc ^^ si tu veux en discuter ;)
Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Jeu de role grandeur nature

Message par JC » 27 mai 2014, 12:18

Ben justement, je sais pas... je pensais à un GN limité aux membres du club intéressés, histoire de ne pas avoir à gérer trop de monde ni un espace trop grand, mais à partir de combien de participants est-ce intéressant? et quel niveau de détail demande-t-on?
J'ai participé il y a longtemps a trois ou quatre GN, dont 1 Vampire et trois medfan, mais pas en tant qu'organisateur...

Lilicerise
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 151
Inscription : 22 janvier 2014, 17:23

Re: Jeu de role grandeur nature

Message par Lilicerise » 27 mai 2014, 15:35

Un GN sur un we en pleine foret avec pour décor un vieux chateau et un huis-clos d'une soirée c'est complètement différent, et pas du tout le même genre d'organisation :)

Si tu veux organiser une soirée "murder" c'est assez facile à faire !!! Il faut entre 8 et 15 personnes, tout dépend de ce qui te plairait comme ambiance ! Ca peut-être un Chtulhu dans les années folles, là il faudra trouver le lieux adéquat, ou un medfan où ça se déroulerait autour d'un banquet ( ça je l'ai déjà fait, c'est une grosse présence aux fourneaux mais ce fut un réel plaisir !!! miam lol ) etcetc... il faut d'abord déterminer ce qui te ferait plaisir à organiser, ensuite penser au lieu !
Scoobila :o
Le cerf doré est passé par là...

Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1530
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: Jeu de role grandeur nature

Message par JC » 29 mai 2014, 12:11

Ah ben oui, c'est pas simple... mais si on a dans le coin un club qui fait çà, merci Melodiefedgn, on pourrait peut-être en "profiter"?
Quel est le fonctionnement/statut/disponibilité de votre structure, Mel? :x

melodiefedegn
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2014, 10:18

Re: Jeu de role grandeur nature

Message par melodiefedegn » 20 mars 2015, 17:33

J'ai jamais recu de notif sur cette réponse ! Mince !
Alors , je vous invite a m'ecrire sur melodie@fedegn.org
Je vous répondrais plus en detail !

Nous on est juste là pour promouvoir le GN maintenant on est là pour aider les assos aussi , et communiquer, essayer de se mutualiser etc pour cette activité !!

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités