Eclipse phase le 05/12
Re: Eclipse phase le 05/12
Savage World est en anglais aussi
Si je me rappel bien Eclipse Phase c'est du systeme d100 classique avec quelques ajouts pour gérer certaines parties très spécifique de l'univers.
- DigitalFae
- Webmaster
Du peu que j'ai vu, le system d100 est celui de Wh avec les critiques/fumbles sur les doubles. Je me suis arrêté avant les combats.
Mais SW pour un OneShot ça peut être bien (même mieux)
Mais SW pour un OneShot ça peut être bien (même mieux)
Pas de souci pour moi, SW c'est les mêmes que Deadlands, on y arrivera. Elles sont fluides et assez simples pour les joueurs (après, il y a des trucs pour le MJ, mais c'est pas mon problème )
Le gros truc, comme souvent, c'est la cosmogonie, c'est-à-dire le monde, l'histoire, l'ambiance, etc. et çà, pour un one-shot, on y arrivera avec les règles simplifiées. Bien reçues, merci!
Je suis en train de penser à du D6 Fantasy, les règles sont simples, c'est la magie qui est plus compliquée à mettre en place. Un jour, peut-être, je proposerai une campagne.
A 2 Mains
Le gros truc, comme souvent, c'est la cosmogonie, c'est-à-dire le monde, l'histoire, l'ambiance, etc. et çà, pour un one-shot, on y arrivera avec les règles simplifiées. Bien reçues, merci!
Je suis en train de penser à du D6 Fantasy, les règles sont simples, c'est la magie qui est plus compliquée à mettre en place. Un jour, peut-être, je proposerai une campagne.
A 2 Mains
stół kuchenny okrągły