Je propose un one-shot pour l’Anneau Unique V2 (JdR dans l’Univers de Tolkien), le vendredi 25 octobre à partir de 20h45-21h00, chez moi à Saint-Ouen l’Aumône (il y a toutes les commodités pour se garer et pour jouer confortablement).
Cette proposition s’adresse essentiellement aux nouveaux, dès lors qu’ils n’ont pas joué ou fait jouer les scénarios de Contes et légendes des Terres Sauvages.
Nombre de joueurs requis 4 (à la limite 5)
L’action se déroule quelques années après la trilogie du Hobbit…
Les personnages (pré-tirés) se rendront à Rhosgobel pour demander les services de Radagast, le Magicien Brun…
ATTENTION !
La partie se déroulera le weekend des R2EA (convention annuelle du club).
Si vous avez un choix à faire, je vous conseille de privilégier les R2, qui ne se présentent qu’une fois l’an.
En revanche, si vous avez suffisamment de temps libre et/ou si vous n’êtes pas disponibles pour la convention, vous serez les bienvenus.
[offre - one-shot] L'Anneau Unique V2
[offre - one-shot] L'Anneau Unique V2
Dernière édition par Uriel le 31 octobre 2024, 18:25, édité 1 fois.
Re: [offre - one-shot] L'Anneau Unique V2
Hello, grand fan de l’univers de Tolkien (et la terre du milieu) je suis intéressé pour participer à ce one shot
Désolé Luc95, j'annule ma proposition faute de volontaire.
Je la reproposerai peut être pendant les vacances de Noël.
Je la reproposerai peut être pendant les vacances de Noël.
Je propose un one-shot pour l’Anneau Unique V2 (JdR dans l’Univers de Tolkien), le dimanche 22 décembre à partir de 13h30-14h00, chez moi à Saint-Ouen l’Aumône (il y a toutes les commodités pour se garer et pour jouer confortablement).
Cette proposition s’adresse à ceux qui n'ont pas joué ou fait jouer les scénarios de Contes et légendes des Terres Sauvages.
Les personnages (pré-tirés) se rendront à Rhosgobel sur demande de Radagast, le Magicien Brun…
Cette proposition s’adresse à ceux qui n'ont pas joué ou fait jouer les scénarios de Contes et légendes des Terres Sauvages.
Les personnages (pré-tirés) se rendront à Rhosgobel sur demande de Radagast, le Magicien Brun…
Toujours présent et intéressé par ce one shot !
Plus que 3.
stół kuchenny okrągły