[Offre - Campagne en distanciel] Anneau Unique

Offres et demandes de tables
Annatar
Membre du CA
Membre du CA

[Offre - Campagne en distanciel] Anneau Unique

Message par Annatar » 09 mai 2025, 17:46

Bonjour,

Je propose à partir du mois de juin 2025 une campagne dans l'Anneau Unique, en distanciel, un soir de semaine (le mardi idéalement mais c'est négociable) tous les 15 jours, de 20h30 à minuit.
Elle se tiendra sur roll20, avec Discord en audio (non négociable).

La campagne sera intégrée dans toutes celles que j'ai proposées depuis 10 ans au club, elle reprendra le fil de l'histoire (enfin, de mon uchronie) de la Terre du Milieu à partir des années 2975-2980, intégrera les événements introduits par les campagnes précédentes et se jouera en parallèle des 3 autres tables actuellement en activité (les actions des joueurs auront donc un impact sur les autres groupes, pour le meilleur comme pour le pire).

Pour le lieu et le thème, je laisserai les joueurs choisir entre plusieurs aspects :

1) - la version du jeu : V1 ou V2. La seconde est plus aboutie, la première permet de jouer plus de cultures héroïques différentes
2a) - Une campagne axée à l'Est de la Forêt Noire entre Dale, Erebor, le Rhovanion et le Dorwinion. Dans cette campagne, les joueurs feront partie d'une compagnie de mercenaires avec un aspect gestion de la compagnie (règles simples) et une grande liberté sur les missions souhaitées, leurs alliances... ainsi que sur la moralité. Elfes et Hobbits vivement déconseillés.
2b) - Une campagne centrée sur le Sud du Val de l'Anduin. Les joueurs seront des "résistants", les derniers à lutter contre un seigneur de guerre tyrannique et un sombre culte dans une région marquée par l'Ombre. Nains et Hauts Elfes déconseillés.
2c) - Un groupe d'Elfes, mandatés par les seigneurs elfes pour lutter contre les menaces que les Hommes ne peuvent combattre seuls.
3a) - 4/5 joueurs fixes ASSIDUS et PONCTUELS avec un calendrier fixé selon les disponibilités de chacun
3b) - un nombre de joueurs plus importants (6/8), avec un calendrier fixé selon mes disponibilités où chacun s'inscrit ensuite en fonction du nombre de places proposés pour le scénario (cf Vaesen pour ceux qui connaissent).

Si certains sont intéressés, merci de préciser sous quelles modalités (ex : 1/2a/3a)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Re: [Offre - Campagne en distanciel] Anneau Unique

Message par Leandre » 10 mai 2025, 00:06

Je suis intéressé :
V2 - 2a ou 2b (plutôt 2a) - pas de préférence pour 3a ou 3b

Francois
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re: [Offre - Campagne en distanciel] Anneau Unique

Message par Francois » 12 mai 2025, 00:07

Hello Annatar, je suis intéressé :
V1 ou V2, je ne connais pas les systèmes donc pas de préférence.
Les versions 2b ou 2a me tentent bien
Pour le nombre de joueurs 3a.

Répondre
stół kuchenny okrągły