Je suis intéressé ! Roll20 et Discord ok.
Pas de préférence pour V1/V2.
Je tous les types de campagne m'intéresse !
Nombre de joueur 3a)
[Offre - Campagne en distanciel] Anneau Unique
Re: [Offre - Campagne en distanciel] Anneau Unique
Désolé, mais avec 5 joueurs, la table est complète. En distanciel, c'est vraiment le maximum pour moi.
Vu le résumé des campagnes je dois dire que je revois mon choix, la 2a m'intéresse bien plus tout d'un coup
Disponible également pour le mardi 27 mai.
Les deux projets de campagne me plaisent beaucoup. Je garde une légère préférence pour la 2b mais je peux être convaincu. Préparez vos arguments.
Les deux projets de campagne me plaisent beaucoup. Je garde une légère préférence pour la 2b mais je peux être convaincu. Préparez vos arguments.
- Nous verrons, dit Eomer. On a vu tant de choses étranges qu'apprendre à louer une belle dame sous les coups affectueux d'une hache de Nain ne m'étonnera pas outre mesure. Adieu !
Pour info, j'ai commandé le dernier supplément du jeu V2 sur les royaumes elfiques, contenant les règles pour interpréter un Elfe de la Lorien. En revanche, je ne l'ai pas encore reçu, j'espère que ce sera vite le cas (depuis la Suède, en espérant qu'un Vaesen facétieux ne le détourne pas).
Par ailleurs, @Maestel et @François, pourriez-vous m'envoyer par MP vos identifiants Discord pour que je prépare le salon du 27/05 ? Pour roll20, j'ai une session V1 et une autre V2 dont je vous enverrai le lien ensuite, en fonction du résultat de nos délibérations de mardi prochain.
Par ailleurs, @Maestel et @François, pourriez-vous m'envoyer par MP vos identifiants Discord pour que je prépare le salon du 27/05 ? Pour roll20, j'ai une session V1 et une autre V2 dont je vous enverrai le lien ensuite, en fonction du résultat de nos délibérations de mardi prochain.
stół kuchenny okrągły