Dresden Files

Offres et demandes de tables
Roibnur
Newbie
Newbie
Prénom : Cyrille

Re: Dresden Files

Message par Roibnur » 01 juin 2025, 20:36

Merci pour la réintroduction au début de séance, et pour la séance au global, ce fût un bon moment.

RDV dans 4 semaines pour la suite du coup !
Déchus !

DigitalFae
Webmaster
Prénom : Fred

Message par DigitalFae » 01 juin 2025, 20:44

plaisir partage ^^

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 02 juin 2025, 18:53

DigitalFae a écrit :
25 mai 2025, 15:47
De mon côté, je profiterai des vacances pour bosser sur le prochain arc narratif. C’est donc le moment parfait pour proposer vos idées, envies ou thèmes que vous aimeriez voir dans la suite !
Et pour le perso, rien n’empêche ensuite d’en créer un tout nouveau pour repartir sur de nouvelles bases.
Hello !
Pour ma part, j'ai bien sûr apprécié le lien vers la culture amérindienne notamment vis à vis de mon perso. J'avoue que j'aimerais bien continuer sur cette voie, avec Kenneth mais revu si possible (plus guerrier que mage) mais je ne sais pas si le jeu autorise un "reload" ? Sinon, comme j'ai cru que Roibnur voulait faire un scandinave (pour ne pas dire viking), pourquoi pas creuser le filon et éventuellement voir plus loin que Baltimore ? (En remontant au nord, là où des implantations Vikings sont avérées voire jusqu'au Groenland)

DigitalFae
Webmaster

Message par DigitalFae » 02 juin 2025, 20:37

Il est tjrs possible de faire une sorte de "reboot" du perso; surtout si il y a pas mal de changements au niveau des autres persos et de l'environement. Faudra qu'on trouve qq chose qui satisfasse les joueurs et l'histoire.

En terme de culture amerindienne, tu vois ca comment la remontee vers le "Nord"? En gardant a l'esprit que c'est de l'Urban Fantasy, et que donc, les peripeties dans le grand nord canadien devront etre limitees.

Je precise pour eviter de decourager les autres, que les discussions faites ici sont des propositions et explorations d'idees. Ce n'est pas le premier qui propose une idee qui fixe dans le marbre tout le reste de la discussion. Mais par ailleurs, merci Annatar d'avoir fait cette propositions :)

Roibnur
Newbie
Newbie
Prénom : Cyrille

Message par Roibnur » 02 juin 2025, 20:45

Pour un personnage construit par mes soins, c'est sur que vu que l'univers dispose d'une composante nordique dont j'apprécié énormément les composantes, je voudrais bien faire un Viking :D

Mais bon, terminons dans un premier temps la campagne en cours ;)
Déchus !

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 03 juin 2025, 12:53

DigitalFae a écrit :
02 juin 2025, 20:37
Il est tjrs possible de faire une sorte de "reboot" du perso; surtout si il y a pas mal de changements au niveau des autres persos et de l'environement. Faudra qu'on trouve qq chose qui satisfasse les joueurs et l'histoire.

En terme de culture amerindienne, tu vois ca comment la remontee vers le "Nord"? En gardant a l'esprit que c'est de l'Urban Fantasy, et que donc, les peripeties dans le grand nord canadien devront etre limitees.

Je precise pour eviter de decourager les autres, que les discussions faites ici sont des propositions et explorations d'idees. Ce n'est pas le premier qui propose une idee qui fixe dans le marbre tout le reste de la discussion. Mais par ailleurs, merci Annatar d'avoir fait cette propositions :)
J'avais un peu zappé l'aspect "Urban" de "Urban fantasy" ;D Disons que j'envisageais non pas une campagne "Rural fantasy", mais plutôt un séjour au Canada (le Vinland toussa toussa) voire le Groenland, en mode expédition (sur un scénario, c'est à dire 4/5 séances si on est aussi doué que pour celui de la prison :)) ).
Et bien sûr, ce ne sont que des propositions/pistes, même pas des souhaits :)

DigitalFae
Webmaster

Message par DigitalFae » 03 juin 2025, 13:10

:-B K, je prend note.

Répondre
stół kuchenny okrągły