Salut à tous, je refais un nouveau sujet pour proposer un one-shot pour Dark Heresy. Le précèdent sujet traitant principalement de Starfinder j'en renfais un nouveau pour y voir un peu plus clair, pour les intéressés.
Concernant le jeu Dark Hersy, se campe dans le monde de Warhammer 40k utilisant un système D100, un système fourni mais accessible.
Dark Hersy est un jeu de rôle sombre et brutal, les joueurs incarnent des acolytes au service de l’Inquisition, chargés de purger l’hérésie, la corruption du Chaos, les xénos et toutes les menaces qui gangrènent l’Imperium.
Concernant les dates, je peux vous proposer le Samedi 05 Juillet soir, la Semaine 3 de Juillet peut importe le jour ainsi que les semaines 1,3 et 4 du mois d'Aout.
Au plaisir !
[Offre-One Shot Dark Heresy]
Re: [Offre-One Shot Dark Heresy]
Sur la semaine 3 de juillet, je suis partant.
Matthieu
Matthieu
Semaine 3 de juillet OK pour moi, ainsi que semaine 3 en août.
Faudra rentrer dans le détails des jours mais sur le principe ok pour Semaine 3 de juillet sauf le samedi et ok pour semaine 3 aout.
Ok, je vous propose alors le Vendredi 18 ou le dimanche 20 Juillet. A 3 joueurs on peut faire la partie mais si d'autres personnes sont intéressés c'est avec plaisir.
Plutôt le 20 pour moi
20 aussi.
Pour casser la série, je dirai plutôt le 18 me concernant mais si que le 20 dispo je me plierais a la majorité.
stół kuchenny okrągły