[Offre] Anneau Unique

Offres et demandes de tables
Ys
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1111
Inscription : 11 octobre 2008, 00:08
Localisation : Cergy

Re: [Offre] Anneau Unique

Message par Ys » 11 novembre 2019, 18:11

Je me permets de te signaler un autre petit point, ixdyl :
J'ai constaté que les protecteurs font souvent des jets d'Intuition pour utiliser leur particularité Conscience de l'Ombre. Et ces jets-là, le reste du groupe ne peut pas les faire pour eux, même s'ils sont bons (sinon je crois qu'on aurait déjà ce qu'il faut)...

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre] Anneau Unique

Message par Annatar » 23 juin 2021, 18:17

Bonjour à tous,
Suite au départ d'un joueur pour les Terres immortelles, une place va se libérer pour la table de l'Anneau Unique 2, le samedi après-midi en semaine 2. Le temps de terminer le cycle en cours, cette place sera à prendre à partir d'octobre / novembre.
Avis aux amateurs...

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre] Anneau Unique

Message par Annatar » 14 octobre 2021, 15:51

Bonjour,
Une place s'est libérée sur la campagne dans l'Anneau Unique 2, qui se tient les samedis après-midi en semaine 2. Le thème de cette campagne est plutôt axé vers l'Est et les Orientaux entre exploration, découvertes, exotisme, intrigues et combats désespérés alors que l'Ennemi impose sa volonté d'une main de fer dans la région en prévision du dernier conflit du 3e Âge...
Cette campagne est repassée en présentiel à Vallerand, et ne se tiendra plus que de manière exceptionnelle sur roll20.
N'hésitez pas à vous signaler sur ce sujet ou par MP !

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités