Page 1 sur 4

Deadlands Noir

Publié : 05 août 2018, 13:40
par Leandre
Comme période de vacances oblige, tout le monde ne sera pas là, je propose de remplacer la partie de Deadlands par un one-shot Deadlands Noir. Même univers, quasiment les mêmes règles mais changement d'époque, on passe du Western à l'époque des gangsters, prohibition et ainsi de suite.
Tout le monde est le bienvenu, membre de la table de Deadlands classique ou non.

Re: Deadlands Noir

Publié : 06 août 2018, 13:26
par billys
Ça me va.

Re: Deadlands Noir

Publié : 06 août 2018, 18:01
par DigitalFae
pareil

Re: Deadlands Noir

Publié : 07 août 2018, 20:06
par Clarence
Hello,
Est-ce que tu cherches seulement des joueurs expérimentés ?

Re: Deadlands Noir

Publié : 07 août 2018, 20:39
par Leandre
non, le système est simple, l'univers pas trop compliqué : globalement un film de gangsters avec quelques zombies et autres bestioles peu ragoutantes. La table est ouverte à tous.

Re: Deadlands Noir

Publié : 07 août 2018, 23:55
par Mauguen
Partant également

Re: Deadlands Noir

Publié : 08 août 2018, 18:20
par Clarence
Dans ce cas, je suis partante o/

Re: Deadlands Noir

Publié : 08 août 2018, 18:32
par Uriel
Yop !
Je suis intéressé également.

Re: Deadlands Noir

Publié : 08 août 2018, 19:33
par Leandre
si je comptes bien, (digitalfae, mauguen, billys, clarence, uriel), ça fait 5, ce qui est plutôt pas mal. Comme il va y avoir un peu d’enquête, je ne souhaite pas trop aller à 6.
Juste pour préparer, vous seriez opposés à finir la semaine suivante (24/08) si on n'a pas terminé le 17 ?

Re: Deadlands Noir

Publié : 08 août 2018, 19:47
par DigitalFae
C'est bon pour moi

Re: Deadlands Noir

Publié : 08 août 2018, 21:41
par Uriel
Ça devrait être bon.

Re: Deadlands Noir

Publié : 08 août 2018, 22:12
par Mauguen
Dispo le 24 aussi

Re: Deadlands Noir

Publié : 09 août 2018, 19:39
par Clarence
Je n'avais pas vu que tu avais déjà posé la partie le 17, comme c'est en soirée ce ne sera pas possible pour moi et de tout façon, je ne suis pas dispo le 24. My bad. Je viendrai découvrir ce jeu une prochaine fois ^^"

Re: Deadlands Noir

Publié : 10 août 2018, 11:47
par Leandre
@Clarence, pas de souci.
Juste une précision, le but est de finir le 17 mais d'avoir la possibilité de continuer pour éviter la fin en queue de poisson si on déborde.

Re: Deadlands Noir

Publié : 13 août 2018, 10:59
par Leandre
Le casting :
Name: Braxton
Race: Human
Attributes: Agility d10, Smarts d6, Spirit d6, Strength d4, Vigor d6
Skills: Custom Agility Skill: Athletism d8, Boating d4, Fighting d4, Notice d6, Repair d6, Shooting d10+2, Survival d6
Pace: 6, Parry: 4, Toughness: 5, Charisma: -2
Gear: .44 Colt Revolver d10+2 (2d6+1, 12/24/48), Tommy Gun (.45) d10+3 (2d6+1, 12/24/48), Unarmed Strike d4 (Str)
Special Abilities:
•Night Terrors(*): Make Spirit roll every night or suffer a level of Fatigue.
•Obligation: Restraints on time or that may put the hero in harms way
•Outsider: Shunned foreigner; -2 Charisma except with own kind
•Combat Reflexes: +2 on Spirit roll to recover from Shaken
•Dodge: Attackers are -1 to hit; +1 Agility vs. area effect attacks
•Marksman: If no movement, gain Aim maneuver; Max ROF is 1
•Quick: Redraw initiative cards of 5 or lower
•Rock and Roll!: If no movement, ignore recoil for full-auto fire
•Trademark Weapon (Tommy Gun (.45)): +1 attack with one unique weapon

--------------------

Name: Jefferson
Race: Human
Attributes: Agility d4, Smarts d10, Spirit d8, Strength d4, Vigor d6
Skills: Notice d8, Persuasion d10+4, Shooting d8, Streetwise d8+4, Taunt d10
Pace: 6, Parry: 2, Toughness: 5, Charisma: 4
Gear: Unarmed Strike d4-2 (Str), S&W DA (.38) d8 (2d6, 12/24/48)
Special Abilities:
•Curious(*): Must check out everything and solve all mysteries
•Lech: -2 to resist Persuasion from those he's attracted to
•Obligation: Restraints on time or that may put the hero in harms way
•Attractive: +2 Charisma
•Charismatic: +2 Charisma
•Connections (Black Hand): Get help from inside group
•Elan: Spend a Benny for +2 on a Trait roll


--------------------

Name: Marvin
Race: Human
Attributes: Agility d8, Smarts d4, Spirit d6, Strength d10, Vigor d8
Skills: Driving d6, Fighting d10+2, Intimidation d8, Shooting d6, Streetwise d6, Throwing d6
Pace: 6, Parry: 6, Toughness: 9, Charisma: 0
Gear: Sawed-Off DB (12 g) d6+2 (1-3d6, 5/10/20), Blackjack d10+2 (Str+d4), Unarmed Strike d10+2 (Str)
Special Abilities:
•Big Mouth: Can't keep secrets; Discloses plans and info
•Impulsive: Don't always think things through before acting
•Obligation(*): Restraints on time or that may put the hero in harms way
•Berserk: -2 Parry; +2 Fight, +2 Str, +2 Damage, +2 Tough
•Block: +1 Parry
•Brawny: +1 Tough; Load limit is 8 times Str


--------------------

Name: Samuel
Race: Human
Attributes: Agility d8, Smarts d8, Spirit d6, Strength d4, Vigor d6
Skills: Fighting d6, Investigation d8+2, Lockpicking d8, Notice d8+4, Persuasion d6, Shooting d8, Stealth d8, Streetwise d8+2
Pace: 6, Parry: 5, Toughness: 5, Charisma: 0
Gear: S&W DA (.38) d8 (2d6, 12/24/48), Brass Knuckles d6 (Str+d4), Unarmed Strike d6 (Str)
Special Abilities:
•Cautious: Plot things out in detail before any action
•Code of Honor(*): Honor is key; Keeps word, won't abuse/kill prisoners, etc.
•Obligation: Restraints on time or that may put the hero in harms way
•Alertness: Very perceptive; +2 Notice
•Investigator: +2 Investigation & Streetwise; +2 Notice with evidence
•Luck: +1 Bennie each game session