Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par lungil » 01 mai 2019, 11:07

Bonjour,

Voila je me lance sur une idée de JDR pour la saison prochaine, ce jeu sera également une campagne unique, j'ai beaucoup de boulot donc avant de lancer les travaux, j'aurais besoin de savoir si je pourrai avoir 5 joueurs
En gros les regles seront surement basé sur Chronique oubliées car elles sont plutôt simple et colle plutot bien au monde dans lequel les PJ vont jouer
Pour resumer, le jeu se situe dans le monde de disney mais comme la serie Once Upon a time c'est un monde moins feerique , mais plutôt dark
En gros:

Un demon a été libéré sur Neverland , celui ci a soit renforcer les pouvoirs des mechants des contes , soit transformer carrement le monde ou habite les heros comme la jungle de Mowgli (qui est devenu une Jungle hanté ou habite des creatures humanoide a forme animale)
Peter Pan qui possede la seule arme qui aurait pu tuer ce demon a disparu sans laissé de trace , quelques poches de resistance existent dans les differents monde mais elles s'affaiblissent, une seule place tient encore bon et resiste , il s'agit du royaume des fées

Vous PJ aimeriez vous aider ce monde a s'en sortir?

Si oui , alors je me lance, sur les maps, lieu, histoire, chronologie, PNJ


A+

Lungil

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par Jibus » 02 mai 2019, 07:26

Je ne suis pas intéréssé. Mais si tu donnes un crénau et une estimation à la saison prêt. Tu devrais avoir plus de retour.

Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Re: Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par lungil » 02 mai 2019, 09:19

Je peux dire pour que les créneaux ce sera un vendredi ou samedi soir car ce sont les seuls moments que j'ai de dispo.
En fait c'est pour voir si ça peut intéresser, si ça ne prends pas j'ai des jeux en attente chez moi :
- Mutants & Mastermind
- Icons
- Starfinder
- Game of Thrones
- Wasteland

Ce jeu serait juste pour une saison a raison 1 séance par mois en attendant le jeu "Nautilus"

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par Stephane » 02 mai 2019, 10:27

C'est original mais Disney c'est devenu bien vaste entre les contes habituels, les Pixars, Star Wars et les Marvels (et je dois en oublier)...c'est pas un peu trop vaste ?
Quels genres de personnage sont censés incarnés les joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Re: Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par lungil » 02 mai 2019, 10:52

Pas de Pixars , de Marvel, de starwars, on reste sur les contes classique
Et il y'en a pas tant que ca, il existe une carte du monde que je vais essayer de coller plus tard
Mais en gros : Mulan, Neverland, Aladin, Mowgli et sa jungle, Ariel, Blanche neige, la belle au bois dormant, Cendrillon, Raiponce, Alice au pays des merveilles et la reine des Neiges
Vous jouez des enfants perdus ou personnages plutot jeune issus des différents mondes qui n'ont connu que ce monde de noirceur
Leur but retrouver l'épée de Pan et vaincre le démon
Pièces jointes
carte.png
carte.png (430.3 Kio) Consulté 4912 fois

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par Jibus » 02 mai 2019, 15:56

Vers quel heure tu finira?

Personnellement je suis intéressé par Star Finder pour découvrir (comme Game of thrones, bien que les retours soient mauvais).

Avatar de l’utilisateur
lungil
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 284
Inscription : 18 août 2015, 15:52

Re: Nouveau Jeu maison pour la saison prochaine

Message par lungil » 02 mai 2019, 16:04

Vers 2h30-3h00 mais bon pour le moment ce n'est que spéculatif, je vois en fonction des joueurs, si le monde intéresse des gens sinon et seulement a ce moment je me tourne vers autre chose, j'ai en gros 3 mois pour préparer un truc

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités