Deadlands Dark Age

Offres et demandes de tables
Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Deadlands Dark Age

Message par Leandre » 03 novembre 2020, 13:36

Comme Uriel renonce pour le moment à faire sa table de H&D samedi 07/11 après-midi, je vous propose de faire un one-shot de Deadlands Dark Age.
Il s'agit de la 5ème époque de Deadlands après Weird West (Far West), Hell On Earth (Post Apo), Noir (Gangster), Lost Colony (Space Opera) : le Moyen Age.
Des agents pro-humanité de Weird West ont réussi à envoyer des éléments dans le passé pour corriger les modifications temporelles introduites par les forces du mal. C'est ainsi qu'un petit groupe de héros guidé par un paladin armée d'un Colt Peacemaker combat pour protéger la veuve et l'orphelin sous le patronage du mystérieux Merlin dans l'Angleterre du début du Moyen-Age.
Pour l'instant, les règles spécifiques ne sont pas encore sorties donc pour le moment, les personnages seront choisis parmi les pré-tirés officiels (dont la fameuse paladin).
Sont disponibles :
- paladin (combattant à distance béni avec un Colt Peacemaker, en fait un hexlinger)
- moine combattant (soin, recul du mal)
- berserker Dane
- alchemist (savant fou mode médiévale)
- soldat

Le système est simple (encore et toujours Savage Worlds) et l'univers pas très compliqué, donc tout le monde est le bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 909
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

Re: Deadlands Dark Age

Message par billys » 03 novembre 2020, 16:50

Je suis volontaire avec les persos par ordre de préférence.
- paladin (combattant à distance béni avec un Colt Peacemaker, en fait un hexlinger)
- moine combattant (soin, recul du mal)
- berserker Dane
- soldat
-alchemist (savant fou mode médiévale)
aka damien

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: Deadlands Dark Age

Message par DigitalFae » 07 novembre 2020, 13:52

au cas ou, le sujet m'interesse (au moins sur un un one-shot, pour voir l'univers Savage Wolrd Dark Ages) mais pas le Samedi apres-midi

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités