One-shot pour les nouveaux joueurs

Offres et demandes de tables
Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2803
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

One-shot pour les nouveaux joueurs

Message par Uriel » 24 juin 2021, 08:47

Comme indiqué dans le sujet, je propose de faire jouer un one-shot pour les nouveaux joueurs de l'association.

Il s'agit d'un jeu de super-héros où les personnages évoluent dans une uchronie très proche de notre terre, si ce n'est que la catastrophe de Tchernobyl (avril 1986) à provoquer de nombreuses mutations parmi les nouvelles générations. Les médias ayant parlé de "génération Oméga", le terme "Oméga" est entré dans le vocabulaire courant pour qualifier ces mutants.
La scène se situe en octobre 2003, en Amérique latine, où la plupart des pays d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud ont collaborer à la création d'une organisation intergouvernementale, "la Organización Panamericana de Defensa" (OPD), destinée à lutter contre toute forme de menace "surnaturelles". Un groupe de super-héros latinos, Los Escudos, sert de bras armé à l'OPD.
Les personnages joueront des membres de Los Escudos. Ce sont de véritables superhéros qui évoluent dans un "monde cruel" : ils ne tuent personne, mais ils affrontent des "méchants", qui n'ont pas ce type de limite morale...

Je ferai jouer cette partie en présentiel, à Vauréal, samedi 17 juillet (après-midi), si j'ai 4 joueurs qui se manifestent sur ce sujet.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2803
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: One-shot pour les nouveaux joueurs

Message par Uriel » 11 juillet 2021, 12:07

En l'absence de réponse à J-7, j'annule.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités