[Offre ] Campagne Changeling contemporain

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

[Offre ] Campagne Changeling contemporain

Message par DigitalFae » 04 novembre 2021, 02:51

Je prepare une campagne Changeling the Lost qui demarera en Janvier. J'ai deja 3 joueurs (2 du club et 1 exterieur). J'ai donc encore 2 places de libres. Mon crenau c'est le Vendredi soir (la semaine sera a determiner en fonction des crenaux deja occupes). Et, pour des raisons pratiques, on jouera la campagne en Roll20.

La campagne se deroulera de nos jours en France, en Angleterre et en Irlande, dans un contexte de Brexit, Corona virus et de résurgence de vielles légendes Celtiques.

Et pour ceux qui ne l'aurait pas deja lu dans un precedent post, voici un (tres tres rapide) topo sur l'univers.

Changeling the Lost est un jeu d'horreur contemporain-fantastique des Chroniques des Ténèbres dans lequel les joueurs incarnent des humains transformés par la magie des Faes. Ils ont kidnappes des humains et les ont emmenés en esclavage dans Arcadia, où ces derniers ont été transformés en "quelque chose".

Nourri de substances enchantées, altéré selon les désirs de son ravisseur, le Changelin a gagné une apparence féerique, le Mien, qui n'est visible que par d'autres créatures enchantées. Cette apparence dépend du pouvoir qui l'a modelé, et qui a fait de lui une Beast dotée d'atouts animaux, un Darkling capable de déguisement ou d'invisibilité, un Elemental proche d'un élément, un Fairest aux pouvoirs de séduction, un robuste Ogre, ou un talentueux Wizened.

Changeling the Lost mêle l'horreur de l'enlèvement, le merveilleux associé aux capacités acquises en captivité, et la réadaptation difficile à un monde où les Changelins se sentent exilés. S'étant évadés d'Arcadia, ils se rassemblent donc dans des "cours" cachées parmi nous, et craignent le retour de leurs anciens maîtres.

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: [Offre ] Campagne Changeling contemporain

Message par DigitalFae » 05 avril 2022, 12:15

Petit up

La campagne a debutee. J'ai 2 joueurs, plus 1 en pause. Il me reste donc 2 places.

Avis aux Amateurs d'Urban Fantasy

Yskithyrwynn
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 25 juillet 2022, 15:55

Re: [Offre ] Campagne Changeling contemporain

Message par Yskithyrwynn » 24 août 2022, 15:23

Du coup, je suis partant !

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: [Offre ] Campagne Changeling contemporain

Message par DigitalFae » 24 août 2022, 15:45

yesss :)

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: [Offre ] Campagne Changeling contemporain

Message par DigitalFae » 03 octobre 2022, 14:53

vu qu'il y a des nouveaux inscrits, je signale qu'il me reste 1 place .....

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités