[Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Offres et demandes de tables
Rhaenys
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 64
Inscription : 14 août 2015, 20:45

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Rhaenys » 20 décembre 2021, 22:41

Même chose pour moi, c'est ok pour les 2 dates.

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Matthieu » 20 décembre 2021, 23:01

A priori, c'est bon pour moi aussi.

Matthieu

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 21 décembre 2021, 12:01

Oki donc on bloque le 5 février pour une création de perso et explication de règles avec une petite mise en contexte bonus. On part sur qqchose comme 14h-18h, je pense qu'une heure pour la création de perso suffira surtout si vous avez un peu réfléchi en amont !
Bonnes fêtes à tous et Rhaenys

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 27 décembre 2021, 17:09

Hello
Je pensais à un truc qui s'adresse à Rhaenys : la fille d'Edda et de Leothere, Leidvar, est née en 2953. Apres la mort de sa mère puis celle de son père, elle a grandi auprès de Radagast quelques mois et a été accueillie par Ronan du Toft ensuite, qui l'emmena avec lui à Dale après la chute du Toft pour qu'elle soit éduquée par la famille de sa mère.
Si rejouer une Bardide dans la V2 avec un personnage lié à l'histoire de votre campagne te tente, c'est donc possible.
Sa jeunesse auprès de Radagast sera par ailleurs une excellente raison pour justifier la Vertu qui permet de parler aux oiseaux !! (Aucune obligation de la choisir bien sûr ! Tu en as peut être marre des piafs après Elinor :D )

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 27 décembre 2021, 18:39

Autre sujet de réflexion que je vous soumets : la répartition des 14 points d'Attributs pour les hommes de Bree. En l'etat, ils ont 2,3 ou 4 en Force soit comme les Hobbits, avec un Esprit de 5,6 ou 7 comme les Elfes... Je trouve cela incohérent et je propose que tous les profils perdent un en Esprit et gagnent 1 en Force. Ils resteront en deçà des Bardides qui sont les seuls Hommes hors Dunedains à pouvoir avoir 6 en Force pour l'instant...
Qu'en pensez vous ?

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Uriel » 27 décembre 2021, 20:18

C'est comme ça que moi je le jouais et c'est comme ça que je le jouerai : donc pour.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 07 janvier 2022, 16:13

Pour info : j'ai inscrit au planning les partie du 05/02 pour la création de perso / Intro et celle pour le début officiel de la campagne, le samedi 19 février.
Merci de bien vous inscrire.
Pour rappel : si certains veulent parler de leur futur perso en amont, n'hésitez pas à me contacter. Plus on aura avancé en amont, plus on aura de temps de jeu le 05/02...

Rhaenys
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 64
Inscription : 14 août 2015, 20:45

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Rhaenys » 13 janvier 2022, 14:29

Annatar a écrit :
27 décembre 2021, 17:09
Si rejouer une Bardide dans la V2 avec un personnage lié à l'histoire de votre campagne te tente, c'est donc possible.
Ca me botte bien, en espérant qu'elle n'ait pas le destin tragique de ses géniteurs ! :think:

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 13 janvier 2022, 15:51

Rhaenys a écrit :
13 janvier 2022, 14:29
Annatar a écrit :
27 décembre 2021, 17:09
Si rejouer une Bardide dans la V2 avec un personnage lié à l'histoire de votre campagne te tente, c'est donc possible.
Ca me botte bien, en espérant qu'elle n'ait pas le destin tragique de ses géniteurs ! :think:
Cool !
Autre avantage pour toi, c'est que ton background est déjà prêt et que tu n'auras pas besoin de te creuser la tête pour trouver un nom ;D
Leidvar aura donc 15/16 ans en 2968/2969. Elle aura été élevée à Dale conjointement par la famille d'Edda (sa mère) et de celle de Ronan (son tuteur, accompagné de sa femme Seaxbuhr). Jeune femme, elle a de vagues souvenirs d'une grande forêt sombre et inquiétante dans laquelle elle aura passée les premières années de son enfance, et d'un vieux monsieur étrange, arborant une longue barbe rousse toujours pleine de brindilles et qui soignait de nombreux animaux dans le taudis qui lui servait de maison. Les souvenirs de Leidvar sont assez flous sur cette période, mais depuis une conversation avec son tuteur qui lui a dit qu'un Nain important souhaitait faire sa connaissance, elle fait des rêves étranges et revoit à nouveau ce curieux vieux monsieur, qui semble courroucé désormais.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 17 janvier 2022, 12:35

Petit point d'info pour tous : à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu le bouquin de règles... En revanche, je reçois des mails réguliers pour nous expliquer que tout est très compliqué, que les livraisons vont/ont débuté sauf cas particuliers, sens du vent, alignement des planètes et âge du capitaine...
Bref, j'espère que j'aurais le bouquin pour le 05/02.
Si tel n'est pas le cas, je vais devoir imprimer qques pages du PDF, j'apprécierais donc que vous me donniez au moins un aperçu des cultures que vous souhaitez incarner, pour éviter de déboiser inutilement un bout de l'Île-de-France ...
Pour l'heure, j'en suis resté à :
- Uriel : un Nain
- Rhaenys : une Bardide
- Maitrelam : un Homme de Bree ou un Bardide (= plutôt Homme de Bree si cela te va ? J'aimerais éviter les doublons...)
- Matthieu : un Elfe (Lindon ou Rivendell modifié)

Je vous tiens bien sûr au courant de l'évolution de la situation.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 25 janvier 2022, 16:41

EDIT du message précédent.
Matthieu part sur un Elfe. Je vous mets en PJ les corrections de règles (qui comportent quelques changements pour les cultures héroïques ou les vertus, notamment pour les Elfes et les Hommes de Bree), les changements sur les armes ainsi que les Vocations.
@Maitrelam : pour l'instant, je considère que tu pars sur un Homme de Bree...
Pièces jointes
Vocations.pdf
(881.58 Kio) Téléchargé 163 fois
AU2 - Tableau récapitulatif des Armes-Ann1.odt
(17.38 Kio) Téléchargé 132 fois
RèglesAUV2.docx
(18.83 Kio) Téléchargé 123 fois

Maitrelam
Full Member
Full Member
Messages : 122
Inscription : 30 novembre 2017, 12:12

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Maitrelam » 25 janvier 2022, 20:56

Ha désolé j'ai oublié de répondre, pas de soucis pour l'homme de Bree ca me convient très bien.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 26 janvier 2022, 09:17

Maitrelam a écrit :
25 janvier 2022, 20:56
Ha désolé j'ai oublié de répondre, pas de soucis pour l'homme de Bree ca me convient très bien.
:thumbup:

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Annatar » 02 février 2022, 19:46

Bon toujours rien... J'ai imprimé quelques pages et j'amenerai mon portable...
Sinon question : Est-ce envisageable pour vous de placer la partie le samedi aprem en S3 plutôt qu'en S1, de façon permanente ?

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: [Offre - Campagne] Anneau Unique, 2e édition

Message par Uriel » 02 février 2022, 21:29

Pourquoi pas.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités