[Offre - Campagne] Scion

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

[Offre - Campagne] Scion

Message par Stephane » 12 décembre 2021, 13:23

Hello,

Suite au départ d'un joueur de ma campagne je propose une place sur ma table de Scion.

La table a une fréquence d'une partie toutes les 2 semaines et nous jouons en présentiel (ou sur Roll20 pour dépanner) le samedi (semaine 1 et 3 sur le planning) à 14h.


Qu'est ce que Scion :

Dans Scion vous jouez le fils d'un dieu d'un des grands panthéons existant sur Terre (Grec/Romain, Celtes, Aztèque, etc...) et vous cherchez à faire vos preuves et accomplir des exploits pour devenir vous même un dieu.
L'époque du jeu est la période moderne actuelle. La campagne ayant commencé en 1992 pour vos personnages et 12 années s'étant écoulées, le monde a subit quelques bouleversements. Même s'il ressemble actuellement plus à un monde post apocalyptique, les joueurs ont réussi à gagner quelques années de répits pour rebâtir le monde.

Vos ennemis sont en général les Titans et leurs séides qui souhaitent détruire la terre et l'humanité donc l'action ne manque pas et un périls en cache souvent un autre.

Si un courageux veut se lancer, je suis joignable par MP ou en réponse de ce post.
Dernière édition par Stephane le 03 octobre 2022, 20:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: [Offre - Campagne] Scion

Message par Stephane » 03 octobre 2022, 20:17

Petit up pour signaler qu'il reste toujours une place de libre sur ma campagne qui est encore loin d'être terminé.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités