[Offre - Campagne] Shadowrun Anarchy
Publié : 07 octobre 2022, 21:13
Bonjour,
L'expérience des R2EA m'a redonné envie de retâter à l'univers de Shadowrun. Je vous propose donc une table de Shadowrun Anarchy le dimanche après-midi en S2 en présentiel.
La difficulté du système de règles est moyenne (Anarchy est une version simplifiée et "pulp" du jeu Shadowrun classique). Les règles sont basées sur des lancers de poignées de d6, chaque dé donnant un succès sur 5 ou 6.
L'univers de Shadowrun est un univers sombre où les méga-corporations ont pris le contrôle de la Terre, remplaçant des états en faillite. La magie a fait son apparition et de nombreuses créatures magiques (des dragons, des esprits, des vampires...) côtoient la méta-humanité composée des humains répartis entre les familles Elfe, Naine, Orque, Troll et Norm. La technologie a atteint des sommets, la cybertechnologie vient donner des talents aux méta-humains comparables aux pouvoirs des super-héros du passé et leur procure l'accès à l'information du monde entier par l'intermédiaire de l'omniprésente Matrice.
Mages maîtrisant la sorcellerie, Samouraïs des Rues chromés d'une cybertechnologie létale ou Hackers maîtres du Cyberspace, les personnages se faufilent dans les Ombres des puissants de ce monde (Dragons, PDG de Méga-Corpo, Elfes millénaires...), essayant de tirer leur épingle du jeu dans un monde dangereux et égoïste.
L'expérience des R2EA m'a redonné envie de retâter à l'univers de Shadowrun. Je vous propose donc une table de Shadowrun Anarchy le dimanche après-midi en S2 en présentiel.
La difficulté du système de règles est moyenne (Anarchy est une version simplifiée et "pulp" du jeu Shadowrun classique). Les règles sont basées sur des lancers de poignées de d6, chaque dé donnant un succès sur 5 ou 6.
L'univers de Shadowrun est un univers sombre où les méga-corporations ont pris le contrôle de la Terre, remplaçant des états en faillite. La magie a fait son apparition et de nombreuses créatures magiques (des dragons, des esprits, des vampires...) côtoient la méta-humanité composée des humains répartis entre les familles Elfe, Naine, Orque, Troll et Norm. La technologie a atteint des sommets, la cybertechnologie vient donner des talents aux méta-humains comparables aux pouvoirs des super-héros du passé et leur procure l'accès à l'information du monde entier par l'intermédiaire de l'omniprésente Matrice.
Mages maîtrisant la sorcellerie, Samouraïs des Rues chromés d'une cybertechnologie létale ou Hackers maîtres du Cyberspace, les personnages se faufilent dans les Ombres des puissants de ce monde (Dragons, PDG de Méga-Corpo, Elfes millénaires...), essayant de tirer leur épingle du jeu dans un monde dangereux et égoïste.