[Recrutement - campagne] Anneau Unique 2e édition

Offres et demandes de tables
Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

[Recrutement - campagne] Anneau Unique 2e édition

Message par Annatar » 18 décembre 2022, 14:25

Bonjour,
J'ai deux places vacantes pour intégrer une campagne en cours, dans un groupe qui sera pour moitié renouvelé. La campagne n'est pas très avancée, il ne sera donc pas compliqué d'intégrer le groupe que ce soit au niveau de l'écart entre les personnages que sur l'avancement de l'intrigue.
Le créneau est le samedi après-midi en semaine 1 de 14h15 à 20h, avec une reprise le 21 janvier 2023 puis tous les 4 lundi (18 février, 18 mars etc...).
Aucune connaissance initiale de l'univers ou des règles ne sont requises, sauf pour les joueurs souhaitant interpréter un Elfe. En ce cas, avoir lu le SdA et le Silmarillion me paraît important.
Je précise également que le cadre se situe dans une succession de campagnes, débutées en 2946, alors que les personnages évoluent désormais en 2972. Il s'agit donc en partie d'une uchronie dans l'univers de Tolkien, façonnée par les actions des joueurs au fil des aventures, de leurs victoires et de leurs échecs. Cette campagne s'inscrit d'ailleurs dans la même timeline que 3 autres campagnes en cours, dans des lieux différents : un événement peut avoir des effets parfois... surprenants pour tous les groupes de joueurs !

Il est possible d'interpréter :
- Homme de Dale
- Nains du Peuple de Durin
- Elfes du Lindon
- Elfes de Rivendell
- Homme de Bree
- Rôdeurs du Nord
- Hobbits de la Comté
- Hommes des Bois
- Béornides
- Elfes sylvestres

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous signaler !

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Recrutement - campagne] Anneau Unique 2e édition

Message par Annatar » 28 avril 2023, 14:59

A priori, j'ai deux joueurs volontaires. Sujet clos...

Verrouillé
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités