[Offre - campagne AUv2] - Sondage

Offres et demandes de tables
Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

[Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Annatar » 15 mars 2023, 18:10

Bonjour,
A compter de septembre 2023, je propose de mener une nouvelle campagne dans la 2e édition de l'Anneau Unique le vendredi ou samedi soir, en présentiel au club en S1 ou S2, à partir de 20h30 jusque 00h30 (pour choper le dernier bus !).
Le cadre de campagne sera l'Eriador au départ de l'action, autour de l'année 2975 , avec un choix de personnages restreints pour les besoins de la campagne : Elfe (tous types : Lindon, Rivendell, Forêt Noire) et Rôdeur du Nord prioritairement, possiblement Homme des Bois, Bardide ou Homme de Bree. Tout autre personnage devra avoir un BG solide, expliquant pourquoi il serait aux Havres Gris et n'aurait aucune aversion pour la Mer (ce qui exclut normalement Nains et Hobbits mais pourrait autoriser un Béornide... Pour tous ceux que cela frustre, j'ai toujours de la place pour un joueur sur ma table 1 V2 où je suis moins sélectif :p ).
J'aurais besoin de 4 joueurs, 5 étant le maximum souhaité.

Je propose par ailleurs une partie le samedi 3 juin 2023 pour les éventuels intéressés, avec création de personnages et prologue si cela intéresse. Si ce créneau ne convient pas pour les joueurs potentiellement intéressés, je proposerais un One Shot.

Merci de signaler votre intérêt, le créneau privilégié (S1 ou S2), et si la date du 03/06 aprem peut coller pour prologue ou One Shot.

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Leandre » 15 mars 2023, 19:09

Intéressé. Pour le créneau, ça dépend des autres tables de l'année prochaine...

Avatar de l’utilisateur
DigitalFae
Webmaster
Messages : 1542
Inscription : 06 décembre 2013, 16:18
Localisation : Osny

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par DigitalFae » 15 mars 2023, 21:39

Vendredi S1(Changeling) et S2 (Ecryme) sont pris pour moi. Mais vui pk pas si les plannings a defaut des etoiles sont alignes.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Annatar » 16 mars 2023, 11:22

DigitalFae a écrit :
15 mars 2023, 21:39
Vendredi S1(Changeling) et S2 (Ecryme) sont pris pour moi. Mais vui pk pas si les plannings a defaut des etoiles sont alignes.
Leandre a écrit :
15 mars 2023, 19:09
Intéressé. Pour le créneau, ça dépend des autres tables de l'année prochaine...
Ok, merci pour vos retours. En effet, tout est lié aux alignements planétaires et accessoirement au créneau choisi pour la table que je mène le samedi aprem dans l'AU V2, pour l'instant en S1 (j'essaie de regrouper mes 2 séances de l'AU sur le même WE). Je vais voir ce qui est possible de faire pour l'année prochaine avec les joueurs actuellement sur cette table, en espérant pouvoir trouver un créneau qui convienne à tous.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Stephane » 17 mars 2023, 20:25

Intéressé aussi. Pour le créneau ce serait plutot le vendredi S2.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Annatar » 19 mars 2023, 20:58

Stephane a écrit :
17 mars 2023, 20:25
Intéressé aussi. Pour le créneau ce serait plutot le vendredi S2.
Bien noté, merci.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Annatar » 19 mars 2023, 21:02

Après réflexions (et aussi pour augmenter les chances que la table se monte), je peux également proposer le samedi soir en S1 ou S2, dans la foulée de la partie de l'après-midi. Celle-ci sera un peu "raccourcie" (14h15-19h30) pour permettre d'enchaîner dans la foulée avec l'autre table à partir de 19h45 jusque 00h/00h30.
Je sais que le samedi soir, c'est compliqué pour certains, mais je tente néanmoins pour élargir le champ des possibles :)

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Uriel » 19 mars 2023, 21:12

Je suis intéressé par le samedi soir : avec le boulot, je ne suis pas sûr d'être disponible le vendredi soir.
Pour le créneau (S1, S2 ou autre, tout me va).

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Leandre » 20 mars 2023, 14:38

Annatar a écrit :
19 mars 2023, 21:02
Celle-ci sera un peu "raccourcie" (14h15-19h30) pour permettre d'enchaîner dans la foulée avec l'autre table à partir de 19h45 jusque 00h/00h30.
À condition de finir pas trop tard (00h30, c'est bien), ça peut le faire pour moi. Logistique à prévoir pour manger en 15 minutes...

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2235
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Stephane » 21 mars 2023, 22:30

Ok pour moi samedi soir S1/S2, on mangera pendant la partie ^^

Nico
Newbie
Newbie
Messages : 47
Inscription : 14 septembre 2022, 09:52

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Nico » 22 mars 2023, 10:59

bonjour,
j'avais eu l'occasion de me présenter dans la rubrique adéquate de ce forum fin d'année dernière. J'ai également eu l'occasion de rencontrer certains membres de votre association le 2 octobre lors du repas du soir et d'une partie de Cthulhu Fate menée par Fred.
Après une 'hibernation' de quelques mois me voici de nouveau remobilisé dans ma recherche d'une table en mode présentielle le samedi soir de préférence. Je serais éventuellement intéressé si vous êtes d'accord pour accueillir un nouveau joueur (et futur membre de votre association bien évidemment).
Nicolas

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Annatar » 22 mars 2023, 12:06

Leandre a écrit :
20 mars 2023, 14:38
Annatar a écrit :
19 mars 2023, 21:02
Celle-ci sera un peu "raccourcie" (14h15-19h30) pour permettre d'enchaîner dans la foulée avec l'autre table à partir de 19h45 jusque 00h/00h30.
À condition de finir pas trop tard (00h30, c'est bien), ça peut le faire pour moi. Logistique à prévoir pour manger en 15 minutes...
Uriel a écrit :
19 mars 2023, 21:12
Je suis intéressé par le samedi soir : avec le boulot, je ne suis pas sûr d'être disponible le vendredi soir.
Pour le créneau (S1, S2 ou autre, tout me va).
Stephane a écrit :
21 mars 2023, 22:30
Ok pour moi samedi soir S1/S2, on mangera pendant la partie ^^
Nico a écrit :
22 mars 2023, 10:59
Après une 'hibernation' de quelques mois me voici de nouveau remobilisé dans ma recherche d'une table en mode présentielle le samedi soir de préférence. Je serais éventuellement intéressé si vous êtes d'accord pour accueillir un nouveau joueur (et futur membre de votre association bien évidemment).
Nicolas
:wtf:
Mais ça fait 4 cela.
Je n'y croyais pas trop pourtant... :thumbup: **== \:D/

@Nico : tu es bien sûr le bienvenu aussi bien sur cette nouvelle table qu'au club.

A priori, tous les 4 êtes ok pour le samedi soir en S1, autant maintenir ce créneau pour éviter de faire des changements inutiles pour ceux de la table de l'après-midi. De plus, Leandre et Stéphane seront déjà présents car sur la table de Scion, cela limite les déplacements et la consommation de carburant ;D
Pour le manger, je pense que l'on pourra gérer cette question assez facilement (si on mange en jouant, on pourrait commander des pochettes en plastique transparentes pour protéger les feuilles de perso Leandre ;) )

Pour rappel, je pense débuter la campagne en septembre, comme annoncé dans le message initial. Cependant, si vous en êtes d'accord, je vais voir si des possibilités sur ce créneau apparaissent d'ici l'été pour que nous puissions créer vos persos en amont en présentiel. Si non, on fera cela par messages sur le forum et MP. Nico n'étant pas inscrit pour l'heure, vous pouvez d'ores et déjà poster ici vos questions/idées/suggestions de perso.
Je vous rappelle que le choix des cultures héroïques de départ est un peu restreint : Elfes (Forêt Noire, Rivendell, Lindon), Rôdeur du Nord en priorité, puis Homme de Bree, Dalien voire Béornide ou Homme des Bois ensuite. Pas de Nain ni de Hobbit, désolé.
La cadre de départ sera les Havres Gris et le Lindon. Des terres elfiques donc, dirigées par Cirdan le Charpentier (l'Elfe barbu ^^'). Le départ de l'action se situera autour de l'an 2975. Votre campagne n'aura pas de lien initial avec les autres campagnes en cours, mais bien évidemment, au fur et à mesure qu'elle avancera, vous serez confrontés à des problématiques communes. Les joueurs n'ayant jamais joué sur mes tables précédentes n'auront donc aucun mal pour se situer. Je rappelle toutefois qu'interpréter un Elfe demande à mon sens un minimum de "connaissance tolkiennesque", sans obligatoirement connaître le Sindarin ou le Quenya ^^'
Enfin, vu le lieu, vous vous doutez qu'avoir des personnages capables de rapidement se débrouiller sur un navire sera un plus. Vous n'êtes bien sûr pas obligés de partir tous avec un profil de marin ou de pêcheur, mais à moyen terme, avoir 0 en Athlétisme ou en Voyage sera préjudiciable.
Si vous voulez des détails complémentaires, n'hésitez pas.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Uriel » 22 mars 2023, 12:53

Je serai partant pour un Rôdeur du Nord (Tueur avec Way of the Wild)
OU
Un Elfe de la Lorien

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Annatar » 22 mars 2023, 15:22

Uriel a écrit :
22 mars 2023, 12:53
Je serai partant pour un Rôdeur du Nord (Tueur avec Way of the Wild)
OU
Un Elfe de la Lorien
Aucun problème pour le rôdeur, pour l'Elfe de la Lorien, je n'ai pas créé cette Culture ;)
On peut cependant en discuter ensemble, selon ce que tu as mis en place de ton côté, et voir si tout le monde est OK pour les intégrer (d'un point de vue équilibrage des règles j'entends, même si je pense que cela ne pose pas de problème en soi)

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 2780
Inscription : 27 juillet 2014, 15:56

Re: [Offre - campagne AUv2] - Sondage

Message par Uriel » 22 mars 2023, 16:06

Oups ! Au temps pour moi : j'avais oublié que cette Culture n'avait pas été rééditée.
Oublions l'Elfe de la Lorien : pour intégrer une nouvelle Culture, mieux vaut le faire sur un temps plus long.
:)
Let's go pour le Rôdeur (si ça convient aux autres).

Verrouillé
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités