Proposition Fallout
Proposition Fallout
Salutatouss!
Je propose un one-shot dans l'univers de Fallout, le mien, sur le systeme D6. Ca se passe en Australie. Les détails sont sur mon espace "MJ JC", "Après l'Apocalypse".
De 3 à 5 joueurs. Mise au planning.
Selon les inscrits, je re-ferai le scénar "sans filtre" déjà joué, mais si certains sont récidivistes, je proposerai du neuf. Du nouveau, pas huit + un.
Les perso sont tout prêts, à peine irradiés, visibles sur ma section.
Tous joueurs acceptés, le systeme est simple.
Ce serait le Dimanche 16 Février après-midi.
Un post ici pour plus de renseignements.
A bientot camarades!
JC
Je propose un one-shot dans l'univers de Fallout, le mien, sur le systeme D6. Ca se passe en Australie. Les détails sont sur mon espace "MJ JC", "Après l'Apocalypse".
De 3 à 5 joueurs. Mise au planning.
Selon les inscrits, je re-ferai le scénar "sans filtre" déjà joué, mais si certains sont récidivistes, je proposerai du neuf. Du nouveau, pas huit + un.
Les perso sont tout prêts, à peine irradiés, visibles sur ma section.
Tous joueurs acceptés, le systeme est simple.
Ce serait le Dimanche 16 Février après-midi.
Un post ici pour plus de renseignements.
A bientot camarades!
JC
Re: Proposition Fallout
Moi ça m'intéresse aussi 
et d'un, plus que quatre...
Hello !
Avec @ZerA nous serions intéressés pour découvrir, par contre nous ne sommes pas dispos le 16/02...
Est-ce qu'il serait possible de décaler ?
Niveau dispos, on a :
- dimanche 9/02
- samedi 01/03
- dimanche 02/03
- samedi 22/03
- dimanche 23/03
- samedi 29/03
merci !
Avec @ZerA nous serions intéressés pour découvrir, par contre nous ne sommes pas dispos le 16/02...

Est-ce qu'il serait possible de décaler ?

Niveau dispos, on a :
- dimanche 9/02
- samedi 01/03
- dimanche 02/03
- samedi 22/03
- dimanche 23/03
- samedi 29/03
merci !
Le dimanche 09 Fevrier, je peux, avec l'avantage que dans l'autre salle il y aura la clé!
MattWW, vous pouvez? ca ferait 4, resterait 1 place.
MattWW, vous pouvez? ca ferait 4, resterait 1 place.
Hello! Intéressé et dispo pour la séance! 
C'est calé! Arcadia, Azera, Marcko, et peut-etre mattWW et son pote, ça fait 5! Rendez-vous le dimanche 9 Fevrier, je mets ça au planning.
Vous pouvez aller jeter un oeil sur ma rubrique a moi,, sous-section "Après l'Apocalypse" pour commencer à vous mettre dans l'ambiance.
Les persos sont là mais pas à jour, je ferai ça ce week-end. Pensez déjà à choir votre alter ego!
A bientot les jeunes
JC
Vous pouvez aller jeter un oeil sur ma rubrique a moi,, sous-section "Après l'Apocalypse" pour commencer à vous mettre dans l'ambiance.
Les persos sont là mais pas à jour, je ferai ça ce week-end. Pensez déjà à choir votre alter ego!
A bientot les jeunes
JC
dsl je viens de voir le message, moi je suis dispo pour le 9JC a écrit : ↑21 janvier 2025, 16:27C'est calé! Arcadia, Azera, Marcko, et peut-etre mattWW et son pote, ça fait 5! Rendez-vous le dimanche 9 Fevrier, je mets ça au planning.
A bientot les jeunes
JC

je confirme donc: le dimanche 09 Février 2025 à partir de 13h45!

Quatre confirmés, je garde de côté la place de ton pote, mattWW, avec si possible une réponse rapide (genre fin de semaine), pour ouvrir la dernière place (ou pas!).
Les persos sur ma rubrique sont mis à jour, allez-y voir pour commencer à choisir, et jeter un oeil sur le contexte (en un seul mot) et les règles.
A très bientot Camarades!

JC
Dac je vais regarder, par contre c'est que des perso masculins ?
Et est-ce qu'il y a une section qui décrit l'univers ?
edit : j'aimerais bien prendre Brian, si ça va aux autres
Et est-ce qu'il y a une section qui décrit l'univers ?
edit : j'aimerais bien prendre Brian, si ça va aux autres

Oui, oui et oui
La rubrique "Down Under" résume l'historique et la situation, et "Greyhound Lake" présente votre communauté.
Dans ce monde si dur, les femmes sont protégées. Ce sont elles qui font les enfants, les travaux locaux leurs sont réservés. Si une mission doit sortir des limites relativement sécurisées de la communauté, ce seront des hommes car "expandables". Une des composantes de cet univers impitoya-a-ble.
Maintenant, je ne suis pas complètement obtus (quoique...), et si quelqu'un insiste pour un perso féminin, je pourrais me laisser fléchir. Transformer Brian le Cowboy en Brienna la Cowgirl, soeur d'Angus, est très facile.
C'est là que je vous pose LA question, avant les changements de prénoms:
Qui trouvera l'énigme qui se cache sous les noms des personnages? Il y aura un petit bonus pour celui/celle qui trouvera!
A bientot
JC

La rubrique "Down Under" résume l'historique et la situation, et "Greyhound Lake" présente votre communauté.
Dans ce monde si dur, les femmes sont protégées. Ce sont elles qui font les enfants, les travaux locaux leurs sont réservés. Si une mission doit sortir des limites relativement sécurisées de la communauté, ce seront des hommes car "expandables". Une des composantes de cet univers impitoya-a-ble.
Maintenant, je ne suis pas complètement obtus (quoique...), et si quelqu'un insiste pour un perso féminin, je pourrais me laisser fléchir. Transformer Brian le Cowboy en Brienna la Cowgirl, soeur d'Angus, est très facile.
C'est là que je vous pose LA question, avant les changements de prénoms:
Qui trouvera l'énigme qui se cache sous les noms des personnages? Il y aura un petit bonus pour celui/celle qui trouvera!
A bientot
JC
Sur le forum, il y a plusieurs rubriques, dans l'ordre: "Section publique", "Section privé", "Rencontres rôlistiques", et enfin "Discutions de nos parties" (avant les trucs archivés).
Tu as accès à cet onglet "discutions de nos parties" si tu es membre du club. Sinon, non.
C'est là qu'il y a les rubriques de chaque MJ, par ordre alphabetique: MJ Annatar, MJ Billys, MJ DigitalFae, etc.
Moi je suis à MJ JC. Et en sous-rubrique, il y a "Apres l'Apocalypse".
Tu as accès à cet onglet "discutions de nos parties" si tu es membre du club. Sinon, non.
C'est là qu'il y a les rubriques de chaque MJ, par ordre alphabetique: MJ Annatar, MJ Billys, MJ DigitalFae, etc.
Moi je suis à MJ JC. Et en sous-rubrique, il y a "Apres l'Apocalypse".
Hello les jeunes!
Je confirme Arcadia, Azera, Marcko, mattWW et son pote, ça fait 5!
Essayez d'être à-peu-près à l'heure, entre 13h45 et 14h
Pas besoin de venir avec un déguisement post-apo.
C'est du D6, il faut donc des dés à 6 faces. Au besoin, j'en aurai plein.
A la semaine prochaine
JC

Je confirme Arcadia, Azera, Marcko, mattWW et son pote, ça fait 5!

Essayez d'être à-peu-près à l'heure, entre 13h45 et 14h

Pas besoin de venir avec un déguisement post-apo.

A la semaine prochaine
JC

ça marche, à dimanche alorsJC a écrit : ↑03 février 2025, 01:24Hello les jeunes!![]()
Je confirme Arcadia, Azera, Marcko, mattWW et son pote, ça fait 5!![]()
Essayez d'être à-peu-près à l'heure, entre 13h45 et 14h![]()
Pas besoin de venir avec un déguisement post-apo.![]()
A la semaine prochaine
JC![]()

Je pense prendre Cliff si personne n'est contre 
Et pour les noms des perso ça m'a l'air d'être des membres d'ACDC non ? ^^
Je suis pas spécialement fan mais Brian et Angus ça me disait quelque chose et en cherchant j'ai trouvé les autres noms : Bon Scott, Malcolm Young, Cliff Williams !

Et pour les noms des perso ça m'a l'air d'être des membres d'ACDC non ? ^^
Je suis pas spécialement fan mais Brian et Angus ça me disait quelque chose et en cherchant j'ai trouvé les autres noms : Bon Scott, Malcolm Young, Cliff Williams !
stół kuchenny okrągły