Reprise des activités

Annonces et communications du Conseil d'Administration
Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2597
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Reprise des activités

Message par Annatar » 20 août 2020, 21:53

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons pouvoir reprendre nos activités ludiques en présentiel à la maison Vallerand, et ce à partir du vendredi 11 septembre au soir (nous négocions avec la mairie pour une reprise dès le 4 septembre, vous serez informés dès que nous aurons l'information).
Les créneaux pour cette saison 2020/2021 restent les mêmes :
- vendredi soir : un salle (A)
- samedi après-midi, samedi soir et dimanche après-midi : 2 salles (A et B)

Cependant, nous attirons votre attention sur le protocole sanitaire demandé par la mairie et à respecter lors de vos parties à la maison Vallerand :
- 10 personnes maximum par salle
- le port du masque est obligatoire en espace clos, et donc pendant les parties ou les déplacements dans les parties communes de la maison Vallerand (l'association achètera quelques masques pour les oublis et les remplacements le cas échéant)
- chaque personne devra se laver les mains avec du gel hydroalcoolique avant de rentrer dans les salles (l'association mettra du gel hydroalcoolique à disposition là encore, mais essayez de venir avec un flacon individuel)
- chaque personne devra venir avec son matériel propre (dés, crayons, gomme, couverts etc...) et ses propres aliments / boissons (même pour les parties du soir). L'association fournira les gobelets jetables (autant pour l'écologie et la convivialité mais bon, voilà)
- les tables devront être désinfectées avant et après les parties avec le produit désinfectant qui sera mis à votre disposition
- enfin, et c'est là le plus compliqué, il faudra respecter 1,50m de distance entre chaque personne. La salle A ne pourra donc accueillir que des petites tablées (à priori 5 maximum, meneur compris), ce qui pourrait poser problème sur les créneaux du samedi après-midi. Nous allons demander à la mairie de pouvoir utiliser exceptionnellement la salle C, qui sera peut être disponible si les autres associations ne peuvent reprendre.

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos demandes d'informations complémentaires.
Bien ludiquement,
Le Bureau

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: Reprise des activités

Message par Matthieu » 04 septembre 2020, 17:34

Bonjour,

les informations officielles concernant la capacité des salles est tombée :
Maison Vallerand :
  • Salle A : 5
  • Salle B : 10
  • Salle C : 15
  • Salle D : 15
Je n'ai pas encore d'information sur notre capacité à investir d'autres salles, j'espère en avoir demain et je vous en ferais part dans la foulée.

Matthieu

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités