One-shot Ryuutama le 4 Novembre

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
billys
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 909
Inscription : 05 octobre 2008, 22:11
Localisation : Eragny

One-shot Ryuutama le 4 Novembre

Message par billys » 30 octobre 2018, 20:13

Parce qu'il me manque deux joueurs dans ma campagne Symbaroum, je décide de tester avec mes joueurs restants le jeu Ryuutama.
Si un ou deux personnes sont intéressés merci de me le faire savoir.

Le monde de Ryuutama a été créé par quatre dragons liés aux saisons (le nom Ryuutama signifie « œuf de dragon » en japonais). Ces quatre dragons ont engendré une deuxième génération de dragons liés chacun à un type de paysage (plaines, landes, bois, collines, rocailles, forêts, marais, montagnes, déserts, jungles, hautes montagnes), laquelle donne à son tour naissance à une troisième génération de dragons liés aux climats (beau temps, nuages, pluie, vent, brume, neige, foudre). Depuis, ces dragons parcourent le monde et le modèlent au fil de leurs passages. Une faune et une flore variées se sont développées ainsi que de nombreuses créatures fantastiques (œufs qui marchent, bêtes et plantes fantastiques, rochers enchantés, morts-vivants, gobelins-cafards, démons, etc.).
Les joueurs joue des voyageurs vivant les aventures que l'homme-dragon ( le personnage-MJ ) a mit sur leurs route.

Je vous proposerai des personnages pré-tiré.

Pour préparer la partie, vous pouvez déjà regarder ça.

http://lapinmarteau.com/wp-content/uplo ... _light.pdf
aka damien

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités