vendredi 11/01 one shot star wars

Offres et demandes de tables
Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 29 décembre 2018, 21:57

Salut à tous!

Vendredi 11/01 je souhaiterai proposer un on shot de Star Wars aux confins de l'empire pour tester ma futur campagne sur les chasseurs de primes qui commencera le samedi 19/01.

Je n'ai pas encore choisit la planète, bien que je sois tenté par Corellia.

Les classes que je propose (les 3 premiers sont essentielles) :

_Chasseur de primes expert en gadgets
_As/ pilote
_Contrebandier/ Charmeur

_Chasseur de primes/ Expert en survie
_Technicien/ mecano

je posterai les précisions plus tard.

Avis aux amateurs.

Mauguen
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 242
Inscription : 07 novembre 2013, 12:43

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Mauguen » 30 décembre 2018, 22:51

Et bien je suis tjs partant pour un starwars avec toi. Donc tu peux me compter pour le oneshoot ;).

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Leandre » 30 décembre 2018, 23:15

Je reprendrai bien le pilote mais pas un ivrogne cette fois si possible...

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 31 décembre 2018, 04:37

Cool! Un 3ème et ça sera bon pour une base minimum. Même si 4-5 joueurs seraient top.

Ca ne sera pas la tête brûlée, mais le "pilote" avec un profile plus sèrieux. Ex militaire dans une flotte sur des transports de troupes rapides et des chasseurs en tous genres.

Les profiles et les pts d'xp vont dépendre du nombre de joueurs.

Le vaisseau sera le shadowcaster qui est un vaisseau de traque très rapide (comme un chasseur tie) et peu maniable (comme un cargo loud). Il faudra donc un très bon pilote.

Avatar de l’utilisateur
Kougg
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 338
Inscription : 30 décembre 2017, 12:09

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Kougg » 01 janvier 2019, 18:52

Hello.

C'est bon pour moi :)

Succés critique en négociation avec ma femme !

Le Techo ou le Bounty hunter gadget me va bien :)
(pis etre une legere preference pour le BH car j'ai déjà joué un technicien dans un lointain passé)

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 01:21

Image

Image

Kile Peter

Description/ histoire :

Kile est un grand humain d'1m87 de corpulance athlétique avec un sourir charmeur. Son empathie légendaire rapproche ses équipiers et lui permet de tenir même dans l'adversité la plus térrible. Kile est en plus d'un leader, un homme de réseau et un blagueur qui séduit largement ... un habitué de la cantina du coin ;) . Des bonne blagues faciles improvisés, et une grande réputation :)) sous le pseudo de Star lord, lui permettent parfois d'obtenir ce qu'il veut ou de ce faire envoyer chi... C'est à ce moment là que ses compagons d'aventure sont les bienvenues.
Dernière édition par Jibus le 02 janvier 2019, 05:25, édité 1 fois.

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 02:07

Yon'dou'Oudenta

Image

Description/ histoire : surnomé le Nerveu Yon'Dou est un Chiss d'1m87 dont quasiment personne ne connait son espèce et surtout personne ne se risque à lui demander. Son air sèrieux et énervé avec son visage balafré n'invite pas au dialogue. Ce n'est pas quelqu'un de forcément menaçant, mais son physique dit le contraire. L'implant sur sa tête lui permet réfléchir plus rapidement, ... enfin quand il fonctionne ;). Yon'dou a servit par le passé dans l'ascendence Chiss et ses compétences de pilote et d'artilleur font de lui un As.
Dernière édition par Jibus le 02 janvier 2019, 16:42, édité 2 fois.

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 02:35

Gamourra

Image
Image

Image

Description/ histoire : 1m82 avec de belles courbes, une démarche assurée et un regard assassin annonce la beauté froide Gamourra! On sait pas ce que les mandaloriens ont fait à cette belle Miriallan, mais son numéro de com link reste l'un des plus grand secret de la galaxie. Bien qu'elle face craquer Kile, le pauvre séducteur rebondit d'échec en échec. L'une des seuls opportunités de kile qui a faillit lui coûter la vie est de proposer une danse sur cantina band. Depuis il se contente de sous-entendus déllicats pour la séduire, mais Gamourra est loin d'être une femme facile. Gamourra attache une grande importance aux arts du combat et sait mener des intérogatoires rapides et éfficaces... ce qui en fait ... une femme encore moins facile :)) .
Dernière édition par Jibus le 02 janvier 2019, 16:44, édité 6 fois.

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 03:00

Image

Rocket

Description/histoire : Du haut de ses 121 cm Rocket a un look de raton laveur sur 2 pattes! Mais ceux qui lui dise on tendance à le mettre de mauvais poile :)) ! Et quand on voit l'armement suréaliste qu'il porte, ça serait dommage de le mettre en pétard. De se qu'on sait, Rocket est une experience génétique et cybernétique Arkanienne sur un Drall qui mal tournée ... quand le Drall s'est emparé des joujoux du pauvre cybernéticien Arkanien, l'artiste c'est révélé très farceur... :))

Quand à ses compétences, il est redoutable dans tous ce qui est technique et possède une très bonne agilité.
Dernière édition par Jibus le 02 janvier 2019, 05:27, édité 2 fois.

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 04:05

Drax le survivant

Image

Description/ histoire : 1m92 et un physique imposant, Drax est un mirialan sanglant à l'humour absent, ce qui crée un tas de situations marrantes au travers de sa philosofie pourrit et de son manque de compréhension. Drax semble avoir fait les frais de quelques modifications génétiques sournoises dont il ne comprend rien... mais tous va bien, ce n'est pas celui qui est payé pour réfléchir! :))

Mise à part les envies de raton laveur à la broche, Drax se fait surnomé le Survivant par ce que ce n'est pas normal de résister à autant de coups! Mais ça justifie haisément son niveau intéllectuel.

Drax à des compétences de survie, mais ce qui fait son intérêt dans le groupe c'est sa capacité à régler les problèmes physiques... on c'est compris! Soulever quelque chose de lourd; rattrapé un fuyard; étripper ses énnemies aux couteaux; se battre dans une cantina complètement bourré (plus besoin d'essayer de compter les neurones destinés à la réflexion);...c'est un barroudeur des bas fonds plus qu'utile, même si des fois on voudrait qu'il arrête d'essayé de réfléchir...
Dernière édition par Jibus le 02 janvier 2019, 05:33, édité 1 fois.

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 05:18

Vous vous en doutiez cette bande d'aventuriers s'appelent les gardiens de la galaxie. L'idée venait de Drax, après une baston dans une cantina de chasseurs de primes où il a éxprmé cette grande pensée : "faire voir les étoiles dans une cantina à tous ces sal... (en crashant un peu de sang par terre) c'est quelque part... qu'on est les gardiens de la galaxie!"

Kile, même pas décoiffé, en repoussant de sa botte un corps avachi à côté de lui : "Et ça sonne bien avec Star lord! Bien vue Drax!"

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 05:43

Image

Voici le vaisseau du groupe. À mi chemin entre un chasseur et un cargo léger, ce vaisseau est fait pour la traque.

Francois
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 759
Inscription : 10 janvier 2016, 21:03

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Francois » 02 janvier 2019, 12:50

Je trouve ton inspiration excellente XD

Avatar de l’utilisateur
Kougg
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 338
Inscription : 30 décembre 2017, 12:09

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Kougg » 02 janvier 2019, 13:46

J'adore !
(dur de choisir le perso du coup :) :P )

Tu distribues toi même ? :P

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: vendredi 11/01 one shot star wars

Message par Jibus » 02 janvier 2019, 15:56

Merci!

Non, je vous laisse choisir!

Sachant que si vous n'avez pas d'ingénieur copilote, je mettrais un droïde assistant PNJ:

Nebulla

Image

Description/ histoire : Très franchement antipathique, Nebula est la transformation cybernétique pointue d'une gank cybernéticienne aux goûts discutable... Elle est très moche! :sick:

Quasiment assimilé à un droïde assassin d'1m82, Nebula sera assigné au vaisseau. Du moins ça sera la consigne de Kile. :D

Ayant tenté plusieurs fois d'essayé d'assassiner les membres de l'équipage, Nebula possède le talent effrayant qui agit aussi contre les membres du groupe. (test de sang froid facile au contact de Nebula)

Si vous tombez au combat, ne vous étonnez pas de vous réveiller avec une prothèse cybernétique! :ymdevil:

La belle Gamourra est la soeur adoptive de cette machine de guerre. Ça fait une deuxième femme difficile dans le vaisseau, mais celle-ci, personne ne l'approche avec plaisir! :))

Et voilà! La famille sera au complet!

Image

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités