vendredi 11/01 one shot star wars
Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Ben du coup, le technicien etant Rocket ... ça me tente bien de le reserver
Ca va a tout le monde ?
Ca va a tout le monde ?
Re: vendredi 11/01 one shot star wars
je pensais m'être planté de rubrique .
Je prendrai bien une des demoiselles du coup pour varier un peu. A voir la plus utile pour l'équipe vu qu'on sera pas très nombreux pour le moment.
Je prendrai bien une des demoiselles du coup pour varier un peu. A voir la plus utile pour l'équipe vu qu'on sera pas très nombreux pour le moment.
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Gamourra.
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Un sociale serait bien (Kile peter). A moins que vous ne vouliez pas trop d'interactions sociales?
Dernière édition par Jibus le 02 janvier 2019, 22:17, édité 1 fois.
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Je pense que pour un one shot, avoir déjà des personalité connu peut être rigolo, sachant que la partie inconnue que je souhaite vous faire découvrir est le monde des chasseurs de primes. Pour le type de missions, je ne l'ai pas encore choisit. J'attends d'en savoir plus sur leur protocole. Je suis loin d'avoir lu le livre sur le code des chasseurs de primes. Mais c'est intéressant.
Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Note : en relisant ta presentation, j'ai vu que tu veux 3 perso clé minimum :
_Chasseur de primes expert en gadgets
_As/ pilote
_Contrebandier/ Charmeur
tu as ses 3 perso ou pas du coup?
Car j'avais surtout flashé sur Rocket (forcement, un animal grincheux qui fou sa merde avec son humour a lui et en prime avec un gros gun, moi ça me parle ) mais s'il faut je peux m'adapter sur l'un des 3 en cas de manque.
_Chasseur de primes expert en gadgets
_As/ pilote
_Contrebandier/ Charmeur
tu as ses 3 perso ou pas du coup?
Car j'avais surtout flashé sur Rocket (forcement, un animal grincheux qui fou sa merde avec son humour a lui et en prime avec un gros gun, moi ça me parle ) mais s'il faut je peux m'adapter sur l'un des 3 en cas de manque.
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
On va faire de rocket un canonnier/ chasseur de primes (normalement c'est mercenaire, mais bon c'est un one shot et d'autres classes s'approprie les fiches de talents des autres classes) intelligent, c'est pas grave! Tu peux garder Rocket! On met de côté Gamourra. Par contre, je vois mal Drax en sociale. Par élimination, Mauguen jouera Kile. Pour répondre à ta question, étant donné que vous serez probablement que 3, je vais vous donner des profiles très avancés.
Rocket
Caractéristiques :
Vigueur : 2
Agilité : 4 (Squelette cybernétique : + 1 agilité et +1 en encaissement)
Intelligence : 4
Ruse : 4
Volonté : 2
Présence : 2
Seuil de stress : 14
Seuil de Blessure : 14
Encaissement : 3 (4)
Compétences : Coordination 1; Discrétion 1; Distance (armes légère) 1; Distance (armes lourdes) 2; Perception 2; mécanique 1; Magouille 1; Tromperie 1; Informatique 1; Astrogation 1; Vigilance 1; pilotage (planétaire) 1; pilotage (espace) 1; système D 1; connaissances et culture 1 (regroupe toutes les connaissances); Athlétisme 1
Talents :
Tir de barrage 2 ; Stabilité 2; Charpenté 2; Entrainement 1; endurcie 2; dure au mal 1
Équipements :
_vêtement épais (+1 en encaissement)
_Canon lourd neutralisant (compétence : distance (armes lourdes); munitions limitées 4; dégât de stress 12; étourdissant 5; Neutralisant (immobilise et retire 1 tour de jeu à sa cible pour 2 avantages); lunette télescopique (-1 dé de difficulté en portée longue ou extrême); portée longue; pointeur laser et arme sur mesure (+2 avantages); encombrant 4)
_Pistolets blaster dragon sur mesure avec pointeur laser (fusil blaster précis assimilable à un pistolet à crosse dépliable (livre des As))
_De quoi fabriquer des explosifs en tout genre avec les outils adaptés
_Jet pack
_une combinaison pour résister au vide
Titre : La chasse aux Wamps
Prologue du scénario :
Mettre la musique des gardiens de la galaxie si il y a modération
https://www.youtube.com/watch?v=ToCB4Zn ... adio=1&t=0
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
C'est une époque de guerre civile et de chaos. La dictature de l'empire multiplie les contrats, ce qui fait le plus grand bonheur des chasseurs de primes.
Devant la publication du BICE (Bureau d'Investigations Criminelles de l'Empire) sur le DataCore dans l'un de ses bureaux, les aventuriers ont hurlés d'enthousiasme en voyant le montant de la prime promise de 200 000 crédits.
A bord du vaisseau Milano qui leur sert de base. Les gardiens de la galaxie s'engage vers Corellia pour la chasse d'un Cartel appelé les Wampas. Le célèbre Didier Wempa auteur du titre "Antisocial" incite les Corelliens à se rebeller et sa popularité s'étend sur toute la galaxie.
Devant une telle influence, le Haut inquisiteur de l'empereur a demandé un DALDE (Documents d'Autorisation Légale de Détention Étendue = avis de recherche) au BSI (Bureaux Secrets Impériaux).
Les instructions sont simples : ramener les Wamps vivant.
Rocket
Caractéristiques :
Vigueur : 2
Agilité : 4 (Squelette cybernétique : + 1 agilité et +1 en encaissement)
Intelligence : 4
Ruse : 4
Volonté : 2
Présence : 2
Seuil de stress : 14
Seuil de Blessure : 14
Encaissement : 3 (4)
Compétences : Coordination 1; Discrétion 1; Distance (armes légère) 1; Distance (armes lourdes) 2; Perception 2; mécanique 1; Magouille 1; Tromperie 1; Informatique 1; Astrogation 1; Vigilance 1; pilotage (planétaire) 1; pilotage (espace) 1; système D 1; connaissances et culture 1 (regroupe toutes les connaissances); Athlétisme 1
Talents :
Tir de barrage 2 ; Stabilité 2; Charpenté 2; Entrainement 1; endurcie 2; dure au mal 1
Équipements :
_vêtement épais (+1 en encaissement)
_Canon lourd neutralisant (compétence : distance (armes lourdes); munitions limitées 4; dégât de stress 12; étourdissant 5; Neutralisant (immobilise et retire 1 tour de jeu à sa cible pour 2 avantages); lunette télescopique (-1 dé de difficulté en portée longue ou extrême); portée longue; pointeur laser et arme sur mesure (+2 avantages); encombrant 4)
_Pistolets blaster dragon sur mesure avec pointeur laser (fusil blaster précis assimilable à un pistolet à crosse dépliable (livre des As))
_De quoi fabriquer des explosifs en tout genre avec les outils adaptés
_Jet pack
_une combinaison pour résister au vide
Titre : La chasse aux Wamps
Prologue du scénario :
Mettre la musique des gardiens de la galaxie si il y a modération
https://www.youtube.com/watch?v=ToCB4Zn ... adio=1&t=0
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
C'est une époque de guerre civile et de chaos. La dictature de l'empire multiplie les contrats, ce qui fait le plus grand bonheur des chasseurs de primes.
Devant la publication du BICE (Bureau d'Investigations Criminelles de l'Empire) sur le DataCore dans l'un de ses bureaux, les aventuriers ont hurlés d'enthousiasme en voyant le montant de la prime promise de 200 000 crédits.
A bord du vaisseau Milano qui leur sert de base. Les gardiens de la galaxie s'engage vers Corellia pour la chasse d'un Cartel appelé les Wampas. Le célèbre Didier Wempa auteur du titre "Antisocial" incite les Corelliens à se rebeller et sa popularité s'étend sur toute la galaxie.
Devant une telle influence, le Haut inquisiteur de l'empereur a demandé un DALDE (Documents d'Autorisation Légale de Détention Étendue = avis de recherche) au BSI (Bureaux Secrets Impériaux).
Les instructions sont simples : ramener les Wamps vivant.
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
2 speeder side car seront dans la soute pour les poursuite planétaire motorisé :
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Gamourra en marauder
Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Parfait !
Par contre, Gamourra et Kile ... faudra pas vous lécher la glotte tout le temps hein !
Par contre, Gamourra et Kile ... faudra pas vous lécher la glotte tout le temps hein !
Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Donc si j'ai bien suivi je jourai Kile au final ? Pas de soucis ça va dépoter
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Gamourra. C'est ce que tu voulais?
Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Oui du moment que l'équipe est jouable
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Re: vendredi 11/01 one shot star wars
Gamourra
Classe : Mercenaire/ maraudeur
Caractéristiques :
_Vigueur : 4 (don de Tanos : +1 Vigueur; +1 Athlétisme et coordination)
_Agilité : 4 (entrainement)
_Intelligence : 2
_Ruse : 2
_Volonté : 3
_Présence : 3
Seuil de blessures : 21
Seuil de stress : 15
Encaissement : 5 (7)
Défense CàC/ distance : 2/1 (en armure)
Compétences :
corps à corps 2, coercition 1, sang froid 2, Athlétisme 2, coordination 1, pilotage (planétaire) 1, pugilat 1, Vigilance 1, charme 1, artillerie 1, Négociation 1, distance (armes légères) 1
Talents :
_Endurci 3 : +6 en seuil de blessures
_Force surhumaine 3 : +3 dégât en CàC et pugilat
_Coup mortel : +10 en critique
_Endurance : +1 d'encaissement
_Bagarreur né : 1 x / partie : relance un test CàC ou Pugilat
_Garde stratégique : 1 x / round au prix d'une manœuvre et d'1 point de stress, pour amélioré la difficulté des tests de CàC ennemie(s) au prochain round.
_Entrainement : +1 Agilité
Équipement :
pistolet blaster lourd (dégât 7; critique 3; portée: moyenne), armure lourde (+2 encaissement; +1 défense), vibroépée télescopique sur mesure (perforant 5; sanguinaire 1; critique 1; parade; +3 dégâts; talent inné coup assommant : génère du stress à la place des dégâts (pas de perforation)), gants à décharges (+0 dégât; étourdissement 3 = +3 stress pour 2 avantages), jet pack
Yon'Dou
Classe : As/ pilote
Caractéristiques :
_Vigueur : 3
_Agilité : 4 (implant cérébrale Fast brain : +1 en agilité; +1 compétence d'agilité pour 1 de stress et +3 en stress pour +2 en compétence; à partir de 12 de stress et + : mise en panne de l'implant; récupération par refroidissement et repos : 1 point/ heure + alcool/ drogues et divertissement)
_Intelligence : 3
_Ruse : 2
_Volonté : 4 (entrainement)
_Présence : 2
Seuil de blessures : 15
Seuil de stress : 16
Encaissement : 3(4)
Défense CàC/ distance : 1/1 (en armure)
Compétences :
pilotage (espace) 2, sang froid 2, coordination 1, pilotage (planétaire) 2, Vigilance 1, Artillerie 1, Distance (armes légères) 1, Perception 1, Magouille 1, Système D 1, Pugilat 1, coercition 1, Athlétisme 1, connaissances et culture 1, Médecine 1
Talents :
_Endurci 1 : +2 en seuil de blessures
_En selle! : Une fois par round, vous pouvez monter ou descendre d’un véhicule ou d’une monture, ou vous installer dans le cockpit ou la tourelle d’armement d’un véhicule au prix d’une broutille.
_Récupération rapide : Quand vous éliminez du stress après une rencontre, débarrassez-vous de 1 point de stress supplémentaire.
_Conduite stratégique : Augmentez de 1 point par rang de Conduite stratégique la défense du véhicule ou vaisseau que vous pilotez.
_Pilote né : Une fois par partie, vous pouvez relancer 1 test de Pilotage (espace) ou d’Artillerie.
_Pilote chevronné 2 : Retirez 2 dé noirs à tous vos tests de Pilotage (planétaire) et de Pilotage (espace).
_Dans le mille : Dépensez 1 point de Destin pour ajouter des dégâts supplémentaires égaux à la moitié de votre valeur d’Agilité (arrondir à l’entier supérieur) à un coup réussi d’une attaque effectuée avec une arme de véhicule ou de vaisseau.
_Entrainement : +1 en volonté
Équipement :
l'Arc : Flèches en yaka sensibles au son (s'active en sifflant pour une broutille; portée : à vue/ extrême; brèche 1; 6 de dégât; distance armes légère; automatique), 2 grenades stun, 2 pistolets blaster dragon eye czerka sur mesure avec pointeur laser (dégât 9; portée moyenne; +2 avantages; réglage), jet pack, 2 dés du destin (+1 pion blanc)
Classe : Mercenaire/ maraudeur
Caractéristiques :
_Vigueur : 4 (don de Tanos : +1 Vigueur; +1 Athlétisme et coordination)
_Agilité : 4 (entrainement)
_Intelligence : 2
_Ruse : 2
_Volonté : 3
_Présence : 3
Seuil de blessures : 21
Seuil de stress : 15
Encaissement : 5 (7)
Défense CàC/ distance : 2/1 (en armure)
Compétences :
corps à corps 2, coercition 1, sang froid 2, Athlétisme 2, coordination 1, pilotage (planétaire) 1, pugilat 1, Vigilance 1, charme 1, artillerie 1, Négociation 1, distance (armes légères) 1
Talents :
_Endurci 3 : +6 en seuil de blessures
_Force surhumaine 3 : +3 dégât en CàC et pugilat
_Coup mortel : +10 en critique
_Endurance : +1 d'encaissement
_Bagarreur né : 1 x / partie : relance un test CàC ou Pugilat
_Garde stratégique : 1 x / round au prix d'une manœuvre et d'1 point de stress, pour amélioré la difficulté des tests de CàC ennemie(s) au prochain round.
_Entrainement : +1 Agilité
Équipement :
pistolet blaster lourd (dégât 7; critique 3; portée: moyenne), armure lourde (+2 encaissement; +1 défense), vibroépée télescopique sur mesure (perforant 5; sanguinaire 1; critique 1; parade; +3 dégâts; talent inné coup assommant : génère du stress à la place des dégâts (pas de perforation)), gants à décharges (+0 dégât; étourdissement 3 = +3 stress pour 2 avantages), jet pack
Yon'Dou
Classe : As/ pilote
Caractéristiques :
_Vigueur : 3
_Agilité : 4 (implant cérébrale Fast brain : +1 en agilité; +1 compétence d'agilité pour 1 de stress et +3 en stress pour +2 en compétence; à partir de 12 de stress et + : mise en panne de l'implant; récupération par refroidissement et repos : 1 point/ heure + alcool/ drogues et divertissement)
_Intelligence : 3
_Ruse : 2
_Volonté : 4 (entrainement)
_Présence : 2
Seuil de blessures : 15
Seuil de stress : 16
Encaissement : 3(4)
Défense CàC/ distance : 1/1 (en armure)
Compétences :
pilotage (espace) 2, sang froid 2, coordination 1, pilotage (planétaire) 2, Vigilance 1, Artillerie 1, Distance (armes légères) 1, Perception 1, Magouille 1, Système D 1, Pugilat 1, coercition 1, Athlétisme 1, connaissances et culture 1, Médecine 1
Talents :
_Endurci 1 : +2 en seuil de blessures
_En selle! : Une fois par round, vous pouvez monter ou descendre d’un véhicule ou d’une monture, ou vous installer dans le cockpit ou la tourelle d’armement d’un véhicule au prix d’une broutille.
_Récupération rapide : Quand vous éliminez du stress après une rencontre, débarrassez-vous de 1 point de stress supplémentaire.
_Conduite stratégique : Augmentez de 1 point par rang de Conduite stratégique la défense du véhicule ou vaisseau que vous pilotez.
_Pilote né : Une fois par partie, vous pouvez relancer 1 test de Pilotage (espace) ou d’Artillerie.
_Pilote chevronné 2 : Retirez 2 dé noirs à tous vos tests de Pilotage (planétaire) et de Pilotage (espace).
_Dans le mille : Dépensez 1 point de Destin pour ajouter des dégâts supplémentaires égaux à la moitié de votre valeur d’Agilité (arrondir à l’entier supérieur) à un coup réussi d’une attaque effectuée avec une arme de véhicule ou de vaisseau.
_Entrainement : +1 en volonté
Équipement :
l'Arc : Flèches en yaka sensibles au son (s'active en sifflant pour une broutille; portée : à vue/ extrême; brèche 1; 6 de dégât; distance armes légère; automatique), 2 grenades stun, 2 pistolets blaster dragon eye czerka sur mesure avec pointeur laser (dégât 9; portée moyenne; +2 avantages; réglage), jet pack, 2 dés du destin (+1 pion blanc)
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