[Offre] One-shot Homeka (20/07)

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

[Offre] One-shot Homeka (20/07)

Message par Matthieu » 08 juillet 2019, 18:50

Bonsoir,

une partie de mes joueurs étant en vacance, je vous propose le samedi 20 juillet au soir une partie de découverte de Homeka.

Homeka est un jeu à la limite du post-apocalyptique, l'aventure se situant en 2654, sur une planète autrefois recouverte d'eau et maintenant désertique à force de pompages massifs afin d'approvisionner en eau le reste des mondes colonisés. La planète autrefois relié au reste des mondes habités par une porte stellaire est maintenant coupée de tout depuis un peu plus de 30 ans, époque de l'explosion inexpliquée de la dite-porte.

Les joueurs sont un équipage de Meka, à la fois outil de travail, de transport et maison pour eux. Dans cet environnement hostile, son maintient en condition opérationnel est un combat de tout les instants, que ce soit de lui trouver de l'eau potable (nécessaire au fonctionnement de son réacteur à fusion), de trouver des pièces pour les réparations suites aux dégâts engendrés par une bataille ou par une tempête de sable ayant soufflée à quelques centaines de kilomètres par heure.

Le jeu se veut collaboratif. Comme dans beaucoup de jeu, il est difficile de maîtriser toutes les compétences, mais en plus, quand vous possédez un Meka, il est aussi particulièrement difficile d'être en même temps sur les 2 à 5 postes nécessaires au fonctionnement du dit-Meka.

De ce fait, la partie ne pourra se tenir que si j'ai au moins 4 joueurs et je pourrais en accueillir jusqu'à 6.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en faire part ici même et je vous oriente par ailleurs sur la page de l'éditeur qui est JDR Editions et qui se trouve à St Ouen l'Aumône : http://www.jdreditions.com/prod_HMK/

Matthieu

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3549
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: [Offre] One-shot Homeka (20/07)

Message par Leandre » 08 juillet 2019, 20:37

Tu ne voudrais pas commencer un peu plus tôt et finir de coup plus tôt ?

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 1013
Inscription : 19 juin 2008, 21:04

Re: [Offre] One-shot Homeka (20/07)

Message par Matthieu » 08 juillet 2019, 23:08

S'il n'y a rien l'après midi, je peux envisager de commencer plus tôt oui.

Matthieu

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités