One-Shot Fallout
One-Shot Fallout
Je propose, pour le samedi 6 juillet ou le dimanche 7 juillet 2024, aprèsmidi, une partie dans l'ambiance de FALLOUT, post-apocalyptique. Avec le système D6, comme StarWars ou Z-Corp, simple et sans prise de tête.
Scénar et univers maison, ce sera en Australie! avec des kangourous mutants et des ornithorynques!
Répondez ici si vous êtes intéressé. Débutants bienvenus.
A bientot
JC
Scénar et univers maison, ce sera en Australie! avec des kangourous mutants et des ornithorynques!
Répondez ici si vous êtes intéressé. Débutants bienvenus.
A bientot
JC
Re: One-Shot Fallout
Hello !
Si le dimanche 7 juillet est choisi, j'en suis !
Si le dimanche 7 juillet est choisi, j'en suis !
Moi aussi, intéressé si c'est le dimanche.
Avec deux demandes, c'est parti pour le Dimanche 07 Juillet! Avec deux jeunes débutants...
je peux faire le troisième jeune débutant ?
- Melviel
- Sr. Member
Bon, ben 4 débutants ! Ca ira ?
On apprend à tout âge.
Même le jour de sa mort, on apprend à mourir.
La crème de la crème, j'ai intérêt d'assurer!
J'ai donc encore deux places. Venez nombreux! (enfin, nan, deux c'est pas nombreux à proprement parler) (enfin nan, à proprement écrire)
J'ai donc encore deux places. Venez nombreux! (enfin, nan, deux c'est pas nombreux à proprement parler) (enfin nan, à proprement écrire)
-
- Full Member
Je veux l'une des dernières place dans le vault si c'est possible
Ca fait cinq! Impeccable, pour moi c'est le chiffre idéal, mais s'il y a un volontaire pour la sixième ce sera ok!
Je suis en train de peaufiner le scénarion, vous ne vous en sortirez pas vivants! Niark, niark!
Je suis en train de peaufiner le scénarion, vous ne vous en sortirez pas vivants! Niark, niark!
- Melviel
- Sr. Member
Des promesses, toujours des promesses !
On apprend à tout âge.
C'est complet!
Annatar, Melviel, Uriel, Benoist et Zaephyrius, c'est bon, on est complets! J'ai un mois pour peaufiner les persos et le scénar...
délocalisation électorale
Merci Uriel, offre acceptée!
Ce sera donc vers 13h45 chez Uriel (je pense que vous connaissez tous?)
Annatar, je te ferai le taxi pour l'aller (et pour le retour si tu es gentil...)?
Je serai en vacances du 14 au 30, je mettrai donc mes trucs (règles, fdp, etc. y compris les persos) sur ma rubrique, onglet "après l'apocalypse"
A bientôt Kamarades
Ce sera donc vers 13h45 chez Uriel (je pense que vous connaissez tous?)
Annatar, je te ferai le taxi pour l'aller (et pour le retour si tu es gentil...)?
Je serai en vacances du 14 au 30, je mettrai donc mes trucs (règles, fdp, etc. y compris les persos) sur ma rubrique, onglet "après l'apocalypse"
A bientôt Kamarades
j'aime bien Angus.
Vous êtes des grands garçons, je vous laisse vous arranger entre vous quand au choix des persos...
Il y aura un petit bonus pour celui qui trouvera le truc qui va avec les noms des personnages...
Il y aura un petit bonus pour celui qui trouvera le truc qui va avec les noms des personnages...
Moi, tous me vont sauf Cliff ; j'ai déjà donné dans le perso avec un complexe de supériorité et je pense que d'autres ne voudraient pas forcément réveiller de mauvais souvenirs
stół kuchenny okrągły