Se présenter

numax78
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : 12 septembre 2024, 19:12

Re: Se présenter

Message par numax78 » 15 septembre 2024, 19:21

Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2802
Inscription : 01 septembre 2015, 14:13

Re: Se présenter

Message par Annatar » 15 septembre 2024, 19:33

numax78 a écrit :
15 septembre 2024, 19:21
Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.
Bonsoir Manu,
Ravi de te compter très bientôt parmi nous. Pour ton adhésion, Leandre te fera parvenir le formulaire d'adhésion et pour ce qui est de trouver une table, je te laisse parcourir la section "Offres et demandes" :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau
Messages : 3704
Inscription : 07 octobre 2010, 21:41

Re: Se présenter

Message par Leandre » 15 septembre 2024, 21:18

Tu as le droit à une partie "test" avant de finaliser ton inscription.

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre du CA
Membre du CA
Messages : 2271
Inscription : 08 juillet 2008, 03:26

Re: Se présenter

Message par Stephane » 16 septembre 2024, 19:27

numax78 a écrit :
15 septembre 2024, 19:21
Hello, je suis passé cet après-midi à la maison Vallerand où j'ai fait la connaissance d'un sympathique groupe de rôlistes ce qui m'a conforté dans mon idée de reprendre le Jdr et d'intégrer votre communauté. Reste a finaliser mon adhésion pour ensuite trouver une table ce qui ne devrait pas être dur, étant curieux de nature. Merci au groupe de cet AM pour votre accueil.
Coucou !
Effectivement, on a pu discuter un peu dimanche après midi et je confirme un futur membre très sympathique et qui connait moult jdr :D

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités